Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 17
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vous êtes ensemble ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh.. merde. T'es amoureuse de lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'saurais pas te dire.. J'croyais vraiment qu'il était passé par-dessus ses sentiments pour moi vu comment on s'est engueulé la dernière fois. Fin, je sais qu'il a fait ce que le maitre chanteur lui demandait pour moi du coup... je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens quand même très mal.. M'enfin, j'suis contente d'être celle a qui il a dit ça, dieu sait que t'aurais probablement jamais sû sinon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tient moi au courant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se tire Adria, Billie m'a planté. Tu veux aller où ? Tout est possible pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en Chine il y a des chinois... Ils se ressemblent tous, c'est la guerre des clones le truc. ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 17 1f602
Mais quitte à voir des asiate' je préfère le Japon, beaucoup plus classe ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 17 1f60c on le fait ?
Qu'est-ce qu'il a foutu cette tête de con ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 17 1f620 mais il est teubé le gars ... j'comprends pas ce qui lui a fait faire marche arrière... Et "ton amie" elle l'aime aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti chérie, tu me raconteras tout dans l'avion, on décolle dans moins de deux heures ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 17 1f618 vive les sushis !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh et notre RDV ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas