Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'étais de garde depuis trois jours, je viens d'ouvrir mon portable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu espères récupérer son héritage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as aucune part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attends ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 13 1f493
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend ... j'peux savoir qui c'est ? Parce que dernièrement avec tous les étudiants qui ont reçu des messages d'un maître chanteur j'commence sérieusement à m'demander si je ne devrais pas changer de numéro ou alors bloquer les numéros inconnus tout simplement... ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 13 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute j'dirais pas que j'suis enchantée d'te connaître j'sais pas comment t'as eu mon numéro mais faut que tu saches un truc. J'suis une des meilleures amies de Louison alors ouais effectivement on va avoir des trucs à se dire. ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je devrais bouder ? Parce que tu as le numéro de Billie apparemment ?! Fouineuse ! L'embête pas hein... On s'est enfin dit qu'on s'aimait bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça la fiancée d'Ezio, celle qui est enceinte de lui et aussi qui fait partie des disparus. Alors écoute moi bien j'veux pas être méchante avec toi Adria, mais reste loin de ce couple. ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 13 927261665
Et revois tes sources, ça va très bien entre Gigi et moi, puis c'est elle qui s'intéresse à moi. Y'a déjà eu deux baisers et j'l'apprécie plus que tu ne le pense. Si ça te plait pas tant pis...
Bref j'ai d'autre chats à fouetter bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es adorable chérie ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 13 1f61a
J'ai peur purée... dis moi ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 13 1f631ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 13 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow attends là... qu'est ce que ça veut dire ca ? Tu veux dire qu'il t'a avancé et tu peux pas le rembourser ? Il t'a frappé ? Je sors le fusil à pompe c'bon ! Ou la carte bleue...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)