Invité
est en ligne
Invité
Une soirée à la mather ? Pourquoi pas. Pour me rappeler mes mauvais souvenirs, pour que je n'oublie pas Hayden, définitivement. J'ai cette étrange tendance à être masochiste, j'aime être l'agneau, j'aime me faire souffrir. Et cette soirée en fait parti. Je vais retrouver la maison, le salon, et toutes ces petites choses qui vont me faire penser à lui. Parce qu'il me manque trop, parce qu'il n'y a pas eu d'au revoir, rien, et que je suis triste en permanence. Personne ne me redonne le sourire. Les embrassades me gênent, les sourires me déplaisent. Et malgré mon besoin de sortir, j'ai envie de me retrouver seule plus que jamais. J'ai enfilé une robe noire trop sexy pour moi, et des escarpins qui vont me faire mal aux pieds d'ici deux heures. J'ai pris la mazerati pour une fois, et sans demander l'autorisation de mon chauffeur. Boston disparaît derrière moi, Cambridge apparaît puis l'université. Je ne me gare pas trop proche de la mather, et préfère marcher un peu avant d'arrivée à la maison. J'entre rapidement, et me dirige vers le bar. La musique est trop forte, la plupart des étudiants sont déjà trop bourrés. Mon verre en main, je m'accote contre un mur et observe autour de moi. La vodka est parfaite une fois que j'ai trempé mes lèvres dedans. Elle me brûle la gorge au passage, laisse un goût amer. Trop de goût amer.
@N. Camille Bonaparte
(Invité)