Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrothers in law, wtf (aaric)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

brothers in law, wtf (aaric)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours filaient, les semaines défilaient, et toi, tu cherchais perpétuellement la plus grosse distraction pour occuper ton temps libre. Cogiter, tu n'en pouvais plus. Ces histoires de famille, tu n'arrivais plus à te les retirer de la tête. Si tu avais pu arranger les choses avec ta mère, c'était encore timide avec ta sœur, et autant être honnête Ely', tu en souffrais vraiment. Pour cause, ça durait depuis déjà un bon moment. Bien avant ces histoires de plan cul et de mise en couple avec Aaric, tu avais eu besoin de ta sœur, et vous ne vous étiez pas compris. Alors ces histoires avec Bushnell n'avait rien arrangé. Pour autant tu venais de passer quelques temps en salle de sport, et en rentrant tu croisais quelques affaires dans l'entrée sans trop y porter attention. Tu avais bu beaucoup d'eau en quittant la salle, pourtant tu semblais encore assoiffé. Déposant ton sac sur le canapé de la pièce commune tu filais récupérer une bouteille d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le départ de Hayden m'affecte beaucoup, j'étais venue à Harvard pour lui, pour que nous puissions rattraper tout ce temps perdu, je commençais à peine à le retrouver qu'il décide de partir à New York. Il m'a laisser son carnet de croquis qu'il a promis qu'il viendrait récupérer lorsqu'il sera de retour. Faut avoué que ça me casse les couilles que rien ne va pour moi. Mon couple bas de l'aile et en grande partie à cause de Elyes, monsieur n'accepte pas notre relation pour des raisons que j'ignore, c'est pourquoi j'ai décider de quitter la colocation, je peux plus vivre avec un type qui ruine ma vie. Je vais retourne dans mon loft et comme ça plus de problème. J'ai rassembler quelque affaire prêt de la porte sans trop foutre le bordel et c'est les bras charger de mon dernier carton que je rejoins les autre pour le poser dessus. Je prend ma veste et lorsque je tourne la tête je remarque le sac de sport de Elyes sur le canapé, il est donc rentrer. Je souffle un coup et prend mon courage à deux mains. "Elyes???" J'hurle son prénom de la ou je suis pour ensuite me rapprocher de lui lorsqu'il me répond. Je glisse mes mains dans mes poches une fois devant lui. "Je voulais te dire au revoir avant de partir de la colocation." Malgré tout, j'ai pas envie de partir comme un voleur et ç'est aussi l'occasion pour moi de lui dire ce que je ressens.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence régnait dans le loft, seul un bruit de fond c'était fait entendre. Comme le bruit de quelqu'un qui faisait du tri dans ses affaires. Tu n'avais pas spontanément pensé à Aaric. Il faut le dire, ces derniers jours, tu as fait en sorte d'oublier cette histoire même si tu n'étais pas encore en phase avec. Cet automne était pourri. Cette période t'était très difficile, et tu avais bêtement décidé de ne plus penser à tout ça. T'en dédouaner complètement. Alors en entendant la voix de 'Ric tu finissais légèrement surpris. J'suis dans la cuisine ! Avais-tu lancé sans trop d'enthousiasme, et puis de toute façon, il n'avait pas tardé à te rejoindre. Tu n'avais pas prévu ça, aujourd'hui, mais maintenant que ça se présentait. Tu crèches chez ton frère ? Avant d'être le mec qui se tapait ta soeur, le mec qui aimait ta soeur, Aaric avait surtout été un pote. Un de ces bons potes. Alors c'est vrai que ça te faisait un peu chier, mais tu n'allais pas jouer les faux culs en le retenant. Vous vous ignoriez pas mal, depuis ce jour-là et surtout vous vous en vouliez après vous être tous les deux froissés mutuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis dans la cuisine ! Lorsque je l'entend mon coeur s'emballe, ça me fais tellement chier d'être en froid avec lui que je sais même pas par ou commencé, mais uns chose de sur, je ne peux pas resté ici c'est pas possible et je pense qu'il est du même avis que moi. Je décide donc de le rejoindre et d'avoir une conversation avec lui. C'étais pas mon but premier aujourd'hui et Sally me l'avais comme interdis, mais après tout je fais ce que je veux. Je commence d'abord par lui annoncé mon départ. Tu crèches chez ton frère ? Je secoue la tête. "Non, Hayden n'est plus en ville, il est partie pour de nouvelles aventures. Je retourne dans mon loft." Une chance pour moi que je ne l'avais pas rendu, j'ai toujours ce côté prévoyant et heureusement pour moi. Je me racle la gorge et reprend la parole. "Ecoute Elyes, je...Je suis désoler, vraiment je suis désoler pour tout. Je n'aurais pas du faire ça et j'en suis bien conscient, mais j'ai pas contrôler mes sentiments pour ta soeur et je ne savais même pas que c'était ta soeur. Mais pour être honnête avec toi, même si je l'aurais su, je n'aurais rien changer. Enfin sauf le petit bémol du salon commun." C'est même sur que je n'aurais pas essayer de coucher avec Sally dans la partie commune si j'avais su que c'était sa soeur. "Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe entre vous, mais sache qu'elle est vraiment triste d'être en froid avec toi. Elle t'aime bien plus que tu peux l'imaginer." Peut être que je devrais pas me mêler de ça, mais trop tard je peux plus faire machine arrière. "Puis tu me manque mon pote." Et ça pareil, je n'aurais pas du mais la encre c'est fait.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dire ne serait pas mentir, ça ne te laissait pas indifférent quand tu l'entendais dire qu'il allait récupérer son loft, et que son frère était parti. Cela dit, tu ne pouvais pas non plus faire le faux-cul. Vous en vouliez, et vous aviez été loin dans vos mots et dans vos rancunes. Le retenir ne servirait pas à grand chose. Cela dit à cet instant tu ne t'attendais pas à ce qu'Aaric mette carte sur table aussi calmement, et en s'excusant en prime. Ric' tu as une sœur. Petite ou grande sœur c'est pareil. C'est tout con, imagine l'inverse. Si ça avait été moi avec ta sœur ! Qu'importe les intentions, comprend moi, ça fait chier sur le coup ! C'était bête, mais au fond tu en voulais même pas à Aaric pour le salon, ce qui t'avait vraiment perturbé c'était l'effet de surprise. Le petit choc. Rien ne t'avait préparé à ça, et aucun des deux n'avait le droit de minimiser cet effet de surprise. Entre potes, c'était on touche pas à certaines exs peut-être mais on touche surtout pas aux sœurs. Alors même si Bushnell n'avait pas pu faire le lien entre Sally et toi, ça n'avait rien enlevé au fait que ça te perturbe. L'entendre te parler de Sally ça te faisait autant de bien que de mal, mais c'était beaucoup trop pour en parler avec lui. Je m'en doute. On a toujours été proches avec Sally, merde pas avec elle c'est tout ce que je te demande. Tu voulais bien croire Aaric quand il te disait être amoureux. Mais l'effet de surprise avait été énorme. Puis au fond, ton pote avec ta sœur, ça pouvait autant le paradis que l'enfer et toi tu voulais être loin de tout ça. Ouais.. écoute vivez votre truc. Pour moi c'est trop tôt mais si t'es heureux tant mieux. Forcément que ça te faisait chier de devoir faire sans un pote mais tu savais que si ça capotait tu te retrouverais au milieu et indéniablement tu te rangeras du côté de Sally, et pour le coup tu ferais vite une croix sur une amitié. Mais qu'était la vie sans risque et sans confiance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain les Mendoza sont des têtes de mules avec des caractères de merde, je suis vraiment mal barré, mais il est tombé sur un os, je compte pas lâcher l'affaire si facilement. Mon but est de réconcilier ces deux la et ça même si je dois y laisser mon amitié avec lui. Je décide donc de prendre le taureau par les cornes et lui expliquer les choses comme elles sont, je vais pas lui mentir et jouer franc jeux avec lui. Ric' tu as une sœur. Petite ou grande sœur c'est pareil. C'est tout con, imagine l'inverse. Si ça avait été moi avec ta sœur ! Qu'importe les intentions, comprend moi, ça fait chier sur le coup ! J'imagine comme il me le demande mon pote avec ma soeur, c'est vrai que c'est étrange et que je l'aurais certainement mal pris. "Je te l'accorde, c'est quelque chose de dur à accepter, mais je me serais assurer de savoir si tu l'aimais vraiment et j'aurais certainement fini par accepter votre relation, parce que je sais combien ça aurait été important pour ma soeur de m'avoir à ses côtés." Ma soeur c'est toute ma vie et il est clair que si les rôles avaient été inversé, j'aurais fini par avaler ma fierté et accepter ses sentiments pour mon pote tout en restant vigilant et ne pas le loupé s'il fait un mauvais pas, mais la c'est pas le cas, il s'agis de sa soeur et moi. Je m'en doute. On a toujours été proches avec Sally, merde pas avec elle c'est tout ce que je te demande. Sauf que non, je peux pas, je peux pas faire taire mes sentiments, j'en suis incapable. "J'aurais du te prévenir, mais encore une fois je ne savais pas que c'était ta soeur. Je suis cependant incapable d'arrêter mon histoire avec elle, je suis amoureux et je peux pas faire semblant de ne plus l'être." Je marque une pause et m'approche doucement de lui. "Elle à besoin de toi, comme tu as besoin d'elle. A vous voir, on remarque très bien que vous vous aimez, tu peux pas faire l'indifférent parce qu'elle est avec un mec qui te plait pas. Soit présent pour elle et si je lui fais du mal un jour, ce qui m'étonnerais, je t'autorise à me défoncer." S'il le faut je signe un contrat je m'en contre fiche, mais je veux qu'ils se retrouve. Ouais.. écoute vivez votre truc. Pour moi c'est trop tôt mais si t'es heureux tant mieux. Je souffle un coup et lève les yeux au ciel. "J'ai l'impression d'entendre ta soeur, vous êtes les deux même. Sérieux Elyes, tu me manque mon pote."
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait l'avouer tu n'aurais jamais fait le premier pas vers Aaric.
Ce n'était pas qu'une question de fierté, c'était tout un tas d'enjeux, de questions, et peut-être un peu de fierté. Tu avais beau avoir réagit au quart de tour en les voyant ensemble, tu n'avais à aucun moment senti une gêne de leur part, ni même une certaine compréhension de ce qui te posait problème. Pourtant là à cet instant Bushnell n'avait aucune difficulté à se mettre à ta place. Te sentir compris par ce dernier, ça changeait tout. Je finirai peut-être par l'accepter aussi, c'est pas la question ! Elle a trop morflé ces derniers temps. Elle est entière, vous foncez têtes baissés et putain Alexys m'a dit pour Vegas. Sally et Aaric ne l'avait pas fait. Tu regardais celui qui avait été un très bon pote, un colocataire, et au fond tu cherchais juste à te sentir un poil compris. Cela dit tu reconnaissais bien le soucis du pote qui voulait arranger les choses entre ta soeur et toi. Seulement la vérité c'est que leur histoire n'était pas ton seul désaccord avec Sally en ce moment, et du coup ça n'arrangeait rien. Je sais. Ric' sur le papier un pote avec ta sœur, c'est parfait, tu sais. Mais sur le terrain c'est autre chose. Merde pas avec elle, prenez votre temps, c'est tout ce que je te demande. Tu n'arrivais pas à le dire mais tu avais peur de perdre Ric' là-dedans. Forcément ta soeur passerait avant. Tu lui en voudrais si elle brisait Aaric puisque ce dernier semblait amoureux, ce qui n'arrivait pas tous les quatre matins. Mais quoiqu'il arrive tu te rangerais du côté de ta soeur.
Te retrouver au milieu des deux ça te soûlerait au plus au point.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)