Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove Actually { Lily } - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

love Actually { Lily }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love Actually

— Nate & Lily
Quand Lily lui demanda ce qu’il est en train de faire, il se mit à sourire bêtement. En temps normal, l’alcool en moins, Nate se serait sans doute sentit idiot et aurait remis direct son tee-shirt. En même temps à jeun, il ne l’aurait sans doute pas enlevé. Ça ne signifier pas qu’il fallait être imbibé pour avoir envie de Lily mais le McLaren n’était pas ce genre de garçon qui profité de la moindre occasion pour coucher. Lui il était romantique, galant et il pouvait se passer plusieurs mois avant qu’il ne se lance… Pour l’heure, l’alcool qu’il avait bu trop vite était monté et avait balayé ses inhibitions. Lily était moqueuse, l’interrogeant sur la raison de son torse nu. «  Pas toi ? » lui demanda-t-il avec un demi-sourire.  
MAY

@Lily Penelope Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love Actually

— Nate & Lily
Je ne comprends pas très bien ce qui se passe, mais lorsque ce sourire stupide étire tes lèvres et que tu demandes : « Pas toi ? » Je crois que l’information se rend enfin à mon cerveau. Oh… Oh! Moi qui croyais que nous n’étions qu’amis tous les deux, voilà que tu me faisais plus ou moins des avances? J’esquissai un sourire et ris à mon tour, hochant lentement la tête. « Ouais.. un peu.. mais dis-moi, tu t’attends à quoi exactement pour la suite Nate? » C’est vrai, parce que moi, j’ai besoin de savoir quel est ton plan exactement? T’as accepté de me masser pour enfin pouvoir me toucher ou bien c’est le massage en lui-même qui t’a rappelé que j’étais une femme et pas simplement une amie? Je me mordille la lèvre et te fixe en haussant un sourcil intrigué et amusé. 
MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love Actually

— Nate & Lily
Ce soir là, Nate allait sans doute trop vite. Il buvait trop vite, il s’emballait trop vite… Il passa sa vie à rester dans ses pensées sans vraiment agir. C’était sans doute son plus grand défauts, celui de ne pas être assez spontané, celui de toujours essayer le comprendre le pourquoi du comment au lieu de simplement vivre et oser. L’alcool n’a pas le même effet sur tout le monde, sur Nate il avait celui de l’emmener d’avantage dans l’instant présent. Large sourire sur les lèvres, Lily semblait enfin captait où était ses pensée à lui mais ils ne semblaient pas sur la même longueur d’onde. A croire que si pendant le massage Nate avait commençait s’était loin d’être le cas de la demoiselle malgré son « woé un peu ». Elle lui demanda ensuite ce qu’il avait prévu pour la suite et la vérité c’est que l’alcool l’empêcher de penser à ça. Pour une fois il n’analyser rien, il ne pensait pas et c’était plaisant. « J’en sais rien. » lui dit-il simplement avant de se pencher vers Lily pour l’embrasser. Libre à elle de le repousser puisque la jeune fille contrairement à lui semblait encore sobre…  
MAY

@Lily Penelope Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love Actually

— Nate & Lily
Toi qui avait été si prompt à me dire que nous n’étions qu’amis et que tu ne me voyais pas comme ça lorsque j’avais proposé qu’on passe une soirée tous les deux la dernière fois, voilà qu’apparemment, les tables avaient tournées, pas vrai? Je te regardais donc avec un sourire amusé, bien curieuse de voir la suite. « J’en sais rien. » Ah bah, on est mal si même toi tu n’sais pas où tu t’en va comme ça, non? Sauf qu’au fond, tu sembles savoir un peu plus que tu ne le dis ce que tu fais. Tu t’approches et vient poser tes lèvres contre les miennes ce qui me prend légèrement par surprise malgré tout. C’est pas ton genre de faire ça… mais alors pas du tout. Il y avait quoi dans cette bouteille que j’ai pas capté exactement? Je ne te repousse pas, ne voulant pas blesser ton égo et puis, un baiser, il n’y a pas de mal à ça. J’y réponds donc doucement avant de me reculer un peu. « Nate… tu crois vraiment que c’est une bonne idée? »
MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love Actually

— Nate & Lily
Si Nate était déjà saoul alors que Lily pas du tout, ce n’était pas seulement à cause du fait qu’il ait bu cul sec. En raison de son entorse, le médecin lui avait prescris des antidouleur qui n’était pas vraiment compatible avec l’alcool, qui pouvait donc en augmenter les effets. Nate ne buvait pas d’ordinaire comme il l’avait dit à Lily, aussi on ne lui avait pas fait de recommandation particulière. D’ailleurs il ne réaliserait sûrement que le lendemain ce qui l’avait mit si vite dans cet état là… Quoiqu’il en soit, Nate si d’ordinaire si calme et si prévenant ne cachait désormais plus ses intentions vis-à-vis de Lily. Il était loin d’avoir les idées claires, aussi il ne pouvait pas exprimer ce qu’il pensait. Toutefois pas besoin de mots pour exprimer ce qu’il voulait… Il était en train d’embrasser Lily quand elle lui demanda s’il était sûr que c’était une bonne idée « Sûrement pas » dit-il en souriant, c’était même certainement une très mauvaise idée ! Plantant son regard dans celui de Lily alors qu’il disait « on arrête », son sourire si charmant, sa façon d’être, son corps, tout ça disait le contraire « Mais je m’en fou » rajouta-t-il avant de se pencher de nouveau vers Lily l’embrassant de nouveau avec passion, espérant que cette fois elle le laisserait continuer…
MAY

@Lily Penelope Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love Actually

— Nate & Lily
« Sûrement pas » Un sourire était scotché à tes lèvres et je pouvais voir dans ton regard que tu étais sacrément plus touché que moi par l’alcool ingurgité. Je fronçai les sourcils et tu continuais en mode complètement yolo « Mais je m’en fou » J’haussai un sourcil et n’eus pas le temps de répliquer que tu m’embrassais de nouveau. Wô! On se calme cowboy. Posant mes mains sur tes épaules, je te repoussai doucement. « Nate.. Arrête s’il te plait.» Je n’allais certainement pas profiter de ton état second pour m’envoyer en l’air. Et puis, de toute manière, nous étions amis et je n’avais aucunement envie de gâcher cette amitié juste pour l’histoire d’une baise. Ça n’en valait pas le coup. « Je crois qu’on devrait arrêter ça là… d’accord? »
MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love Actually

— Nate & Lily
Nate avait l’impression qu’il lui suffisait d’être entreprenant pour que Lily fonce dans le même délire que lui. Après tout elle aussi était en pleine rupture et elle aussi semblait avoir du mal à s’en remettre. Il était dans un tel état qu’il ne se rendait pas comptait qu’il était totalement à côté de la plaque ! Mais elle se mit à le repousser une deuxième fois, lui faisait bien comprendre qu’elle n’en avait pas envie. Nate s’écarta de Lily et plongea son regard le sien, son regard qui se remplissait doucement de larmes, trahissant le mal être du jeune homme. «  Je suis désolé… » dit-il avant de pivoter et se retrouva sur le dos, à côté de Lily en observant le plafond. Il poussa un soupir pour essayait de ravaler sa tristesse «  Je voudrais juste qu’elle revienne. Je donnerais tout ce que j’ai pour que Cassie revienne… Pour remonter le temps et tout recommencer… » Nate s’en voulait énormément de la façon dont les choses s’était passé. Il regrettait d’être ce garçon si réfléchit et posait qui n’agit pas vraiment. Il regrettait d’avoir cru perdre Ashleigh pour enfin aller à l’assaut des lèvres de Cassie au summer camp. Il regrettait d’avoir attendu qu’elle soit jalouse de sa petite amie d’été pour oser lui proposer de sortir ensemble. Il regrettait tant de choses et il était si en colère…  «  J’ai passé des mois sans agir, à attendre que Cassie me remarque, me pardonne sans savoir ce que je voulais, que je LA voulais et puis elle est partit… Je peux pas m’empêcher de penser que si je n’avais pas attendu autant longtemps avant d’agir… Si on avait était ensemble depuis plusieurs mois… elle serait restée. » Il poussa un autre soupir. « … et aujourd’hui je n’aurai pas l’impression d’avoir un trou à la place du cœur… »
MAY

@Lily Penelope Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love Actually

— Nate & Lily
Est-il réellement possible de gentiment repousser quelqu’un? Je veux dire, sans les blesser dans leur égo ou quoi que ce soit du genre? Surtout quand ils sont en pleine rupture? Non, je ne crois pas. Malgré tout, je ne pouvais pas faire ça, pas avec toi Nate. D’abord parce que tu risquais de regretter et moi aussi et surtout parce que je ne voulais pas mettre notre amitié sur la ligne pour ce genre de bêtise. Lorsque ton regard se rempli de larme, je me sentis immédiatement mal. Eh merde, qu’est-ce que j’étais supposé faire moi? «  Je suis désolé… » Je secouai négativement la tête, mais tu t’étais déjà laissé retomber sur le lit, t’allongeant pour fixer le plafond. Je m’agenouillai en te fixant sans vraiment savoir quoi dire alors que tu t’ouvrais finalement à moi. «  Je voudrais juste qu’elle revienne. Je donnerais tout ce que j’ai pour que Cassie revienne… Pour remonter le temps et tout recommencer… » Oh, chéri.. Je posai doucement la main sur ton épaule, la caressant distraitement en te laissant vider ton sac.  «  J’ai passé des mois sans agir, à attendre que Cassie me remarque, me pardonne sans savoir ce que je voulais, que je LA voulais et puis elle est partit… Je peux pas m’empêcher de penser que si je n’avais pas attendu autant longtemps avant d’agir… Si on avait était ensemble depuis plusieurs mois… elle serait restée. … et aujourd’hui je n’aurai pas l’impression d’avoir un trou à la place du cœur… » Je suis sans mot. Réellement, je ne vois pas ce que je pourrais dire qui améliorerait la situation d’une quelconque façon. Alors je m’allonge à côté de toi, posant un baiser sur ta tempe et caressant doucement ton torse. « Hey… t’en fais pas Nate… tout ira bien. » En temps et lieu. Tout ce qu’il faut, c’est du temps et une bonne distraction.
MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love Actually

— Nate & Lily
C’est Nate qui était désolé… Lily n’avait pas à se sentir coupable de quoi que ce soit. C’était lui qui était totalement en train de déraper, de perdre pied et de faire n’importe quoi… Fort heureusement la demoiselle était une amie fidèle, une amie sur qui il pouvait compter et qui l’empêcha de commettre une erreur, de faire l’irréparable comme il l’avait fait avec Sofia. Lily avait eu la bonne réaction… Nate avait le cœur lourd et s’il avait affirmait fermement il y a quelque minute ne pas vouloir parler de  Cassie, au final c’était tout l’inverse dont il avait besoin… Il avait besoin de dire ces pensées ne cessait de tourner en boucle dans sa tête, comme cette idée qu’il était responsable de son départ ou plutôt de ne pas avoir été une raison suffisante pour qu’elle reste… Lily l’écouta sans rien dire puis finit par poser un bisou sur sa tempe alors qu’ils étaient tous deux allongé l’un à côté de l’autre. «  J’espère… » Nate croyait en l’âme sœur. Il avait passé son enfance à tomber amoureux de sa voisine, son premier amour et il avait pensé qu’ils passeraient leur vies ensemble. Puis la vie en avait décidé autrement. Il lui avait fallu du temps pour tourner la page et tomber sous le charme de Cassie. Combien de temps devrait-il encore attendre pour être prêt de nouveau à aimer ? Nate ferma les yeux. Il n’avait plus envie de réfléchir. Il voulait savourer ce calme, juste… le calme.
MAY

@Lily Penelope Underwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)