Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée cocooning
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

soirée cocooning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée cocooning
— with Alison & Bambi

Je venais d'arriver chez Bambi, une de mes amies proches. Nous avions organisé cette petite soirée entre nous il y a quelques jours, voir une bonne semaine. J'avais apporté deux bouteilles, une avec alcool et l'autre sans. J'avais également mis dans mon sac, un sachet de gâteaux apéro, même si je savais que Bambi en aurait. Au pire, elle le gardera pour une autre occasion. Je me demandais bien ce que nous allions faire ce soir, j'avais bien envie de se faire une soirée tranquille,peut-être manucure ou genre séance de coiffure, bref je ne savais pas vraiment ce que nous allions faire, mais nous allions à coup sûr passer une très bonne soirée. Devant sa porte, j'attendis que mon amie vienne m'ouvrir après avoir frappé à sa porte. Bambi ne tarda pas à m'ouvrir, je lui fis un grand sourire avant de lui faire la bise. Depuis la reprise des cours, nous ne nous étions pas beaucoup vu. Tu vas bien ?? Elle me laissa alors entrer chez elle. Je n'étais pas encore venue chez elle, du moins pas depuis plusieurs mois, on aurait dit qu'elle avait changé un peu sa décoration, mais je n'étais sûr de rien. tu as refait ta déco ?

© LOYALS.

alison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée cocooning avec Alison, c'était tout ce dont Bambi avait besoin à l'heure actuelle. Il fallait dire qu'avec la fin du Summer Camp, la reprise des cours, et les aléas de sa grossesse pour l'italienne, les deux amies n'avaient guère eu l'occasion de se voir. Cette soirée rattraperait toutes celles qu'elles n'avaient pas pu faire jusqu'à lors, et c'était pourquoi la brunette avait prévu à manger et à boire pour un régiment : des pizzas de chez son traiteur italien, des biscuits apéros, des jus de fruits pressés de ses blanches mimines, du vin et de l'alcool si jamais son amie Quincy en voulait. En somme, les deux ne mourraient pas de faim ! Hello bellissima ! Moi je vais super bien et toi ? Bambi lui offrit un câlin de circonstance, avant de la laisser entrer, esquissant un petit sourire alors qu'Alisson remarquait effectivement il changement de déco. Quand on attend des jumeaux, il faut bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée cocooning
— with Alison & Bambi

La décoration de Bambi était toujours sympa, mais j'avais une petite préférence pour celle ci, elle y avait surement mis du temps. C'était plutôt clair avec des ondes de couleurs un peu plus vives. Une déco que j'aurais pu avoir chez moi, même si ce n'était pas mon chez moi chez moi, vu que nous étions trois à vivre ensemble. En tout cas, elle allait bien et c'était bon à savoir, nous ne nous étions pas vraiment vu cet été, c'était le moment de rattraper un peu le temps perdu. Bambi m'expliqua qu'il fallait bien changer la déco car elle attendait des jumeaux ?! Honte à moi, je ne savais pas qu'elle était enceinte ! mais quelle amie je faisais là... Je mordillai alors la lèvre inférieur, signe que j'étais un peu mal à l'aise de ne pas savoir ça..j'aurais dû lui demander cet été... color=#915123]attend, j'ai bien entendu ?[/color] demandais-je en souriant des jumeaux jumeaux ? Vraiment ?! c'est une super nouvelle ça ! félicitations ! je suis vraiment désolé de ne pas avoir pris de tes nouvelles, j'aurai pu savoir tout de suite comme ça ... ajoutais-je avec une petite moue. c'est pour quand ??? tu connais le sexe ? fille? garçon? Les deux ?

© LOYALS.

alison
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)