Invité
est en ligne
Invité
soirée cocooning
— with Alison & Bambi
— with Alison & Bambi
Je venais d'arriver chez Bambi, une de mes amies proches. Nous avions organisé cette petite soirée entre nous il y a quelques jours, voir une bonne semaine. J'avais apporté deux bouteilles, une avec alcool et l'autre sans. J'avais également mis dans mon sac, un sachet de gâteaux apéro, même si je savais que Bambi en aurait. Au pire, elle le gardera pour une autre occasion. Je me demandais bien ce que nous allions faire ce soir, j'avais bien envie de se faire une soirée tranquille,peut-être manucure ou genre séance de coiffure, bref je ne savais pas vraiment ce que nous allions faire, mais nous allions à coup sûr passer une très bonne soirée. Devant sa porte, j'attendis que mon amie vienne m'ouvrir après avoir frappé à sa porte. Bambi ne tarda pas à m'ouvrir, je lui fis un grand sourire avant de lui faire la bise. Depuis la reprise des cours, nous ne nous étions pas beaucoup vu. Tu vas bien ?? Elle me laissa alors entrer chez elle. Je n'étais pas encore venue chez elle, du moins pas depuis plusieurs mois, on aurait dit qu'elle avait changé un peu sa décoration, mais je n'étais sûr de rien. tu as refait ta déco ?
© LOYALS.
alison
(Invité)