Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) on n'a rien en commun et pourtant ...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F) on n'a rien en commun et pourtant ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Jeremiah à 24 ans, né à Détroit dans une famille pauvre, il a grandis dans les quartiers mal famé, à 12 ans il est tombé dans la drogue, à 13 il dealait et à 14 ans il a laissé sa petite soeur seul chez eux avec la fenêtre ouverte, malheureusement elle est tombé et est morte. Il a été placé en centre de détention pour mineur avec désintox obligatoire. La musique lui a sauvé la vie, Il a intégré Harvard à 18 ans avec une bourse pour étudier la musique, il fut Winthrop quelques mois avant de rejoindre la Lowell, il a été Vice-Président puis Président des Lowell, aujourd'hui il est simple membre. Il est en Master Expert en Thérapie Musicale. Il joue de la Guitare, du Piano et du Saxo, il écrit des chansons, très souvent sur son passé et ce qu'il ressent c'est la seule manière qu'il a trouvé pour s'exprimer. Il est bénévole dans un centre pour jeunes en difficultés et vendeur dans un magasin de musique.
Il est assez réservé, 100% clean il ne touche plus à la drogue et dès qu'il voit quelqu'un d'accro il va tout faire pour l'aider. Il boit très rarement, il a peur de devenir alcoolique mais ça lui arrive de boire une bière ou deux. Il ne s'est jamais pardonné la mort de sa soeur et garde un côté sombre dont il ne parle pas sauf sans ces chansons.
Avec les filles il est un peu maladroit, il a eu quelques copines mais n'a jamais eu de longues relations amoureuses. Il est très fidèle et a tendance à traiter ces copines comme des princesses qui peuvent assez facilement en tirer avantage.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) une mamoiselle :)

Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit) FUTUR LIEN LOVE - les deux sont très différents, ils n'ont pas forcément de points communs et pourtant ils sont attirés l'un par l'autre, c'est chimique mais ils ne l'expliquent pas. Il est plutôt réservé, elle est exubérante. Il est plutôt calme, elle est fofolle. Il sort mais de façon modéré, elle s'éclate tous les week-end ....
Ils se sont rencontrés au Lord Hobo, Jeremiah fait souvent des scènes ouvertes là-bas, elle l'a entendu chanter, l'a trouver mignon et est allé le dragué, de base c'était plus un jeu pour elle. Ils ont passé une nuit ensemble et ça aurait pu s'arrêter là mais non. Il n'arrête pas de penser à elle, et elle n'arrive pas à oublier sa voix. Pourtant ils sont très différent mais cette attirance fait qu'ils ont envie de se revoir ...

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) pour tout ce qui est du physique je m'en fiche royalement, Jeremiah n'est pas focalisé la dessus. Du moment où le caractère colle plus ou moins au lien donné plus haut ça me va. Pour l'âge entre 20 et 25 ans je pense mais c'est pas fixe. Comme indiqué le but est que ça débouche sur une vraie relation mais au début ça sera loin d'être évident vu qu'ils n'ont pas grand chose en commun.
Bien sur certains détails peuvent être revu mais là vous avez une idée globale :)
Niveau activité, j'ai une préférence pour les RPs courts qu'on peut avancer rapidement 1 réponse par semaine minimum si possible sachant que je peux faire 5/6 réponses par jour quand j'ai un partenaire motivé :)
et enfin j'habite en Thaïlande avec un décallage horraire de 5h actuellement et 6h à partir de Novembre mais ça ne m'empêche pas d'être active ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Eclipse
est en ligne
Invité
Ce scéna est toujours dispo ?? (F) on n'a rien en commun et pourtant ... 3061977507
J'ai de nombreuses idées d'avas en tête donc dis-moi si tu as une préférence. (F) on n'a rien en commun et pourtant ... 1001568715
India Eisley, Indiana Evans, Madison McLaughlin, Victoria Moroles, Kim Matula, Tiera Skovbye, Caitlin Stasey, ...
(Eclipse)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii

oui oui oui oui toujours dispo !!!!

Concernant l'avatar je suis pas difficile et c'est à celle qui t'inspire le plus je ne les connais pas tous mais je m'en fiche un peu de la tête c'est le personnage qui compte le plus pour moi donc tant que toi tu es a l'aise ça me va :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là. (F) on n'a rien en commun et pourtant ... 3997999705 (F) on n'a rien en commun et pourtant ... 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours attendu du coup :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé