Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake a breath, rest your head, close your eyes (baslya)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

take a breath, rest your head, close your eyes (baslya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Légèrement en avance sur le timing prévu, Bastian descendit de sa voiture pour fumer une clope. Autant il croulait sous les défauts en tout genre, autant on ne pouvait pas lui reprocher sa ponctualité. Toujours à l'heure, il était la plupart du temps en avance et ne supportait pas les gens en retard. Appuyant son dos contre la bagnole, le blondinet sortit une cigarette de sa veste qu'il posa délicatement sur le bord de ses lèvres. Il prit également son briquet l’enclencha pour y faire danser une flamme dans l'air froid de Boston. Il inclina doucement sa tête pour venir embraser sa cigarette du feu. Inspirant longuement dedans, le Dunster releva la tête et ferma les yeux quelques secondes, profitant du calme avant la tempête. Inconsciemment, il ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était une bonne idée ou non. Il allait se rendre à une soirée organisée par je ne sais qui, sur les conseils et le recommandations d'un pote à lui. Bastian était à des années lumières de flairer le piège dans lequel il allait les embarquer. Une fois sa clope terminée, il jeta un rapide coup d'oeil à son portable pour constater que Cléolya n'était pas descendue à l'heure pile, elle avait quoi, presque une minute trente de retard. La patience du blondinet était relativement limitée, ce fut un miracle qu'il ne l'appelle pas pour savoir ce qu'elle foutait. Bastian n'avait encore jamais vu la jolie brune, il l'avait seulement maté sur les réseaux sociaux et le constat était sans appel, elle était particulièrement à son goût. D'ailleurs, il se demandait encore comment il avait fait pour obtenir un rendez-vous de sa part. Ce fut d'une simplicité déconcertante, une question maladroitement posé ainsi que quelques messages échangés et voilà qu'ils allaient passer une soirée ensemble. Bastian l'avait prévenu quant au style vestimentaire à adopter, c'était une soirée normale donc il était inutile de se mettre sur son 31. Le jeune homme releva la tête en voyant la belle brune avancer vers lui. « Woah Cleolya, j'avais dit pas d'extravagance ... T'es magnifique, c'est bon on passe d'une invitation pour une soirée à un rencard là. J'ai la pression d'un coup. » s'amusa-t-il à dire en rigolant légèrement. Il s'approcha d'elle et lui fit la bise avant de se reculer. « Prête ? » dit-il en ouvrant la porte arrière de sa voiture afin qu'elle grimpe en première. Bastian monta ensuite et fit signe à son chauffeur de démarrer.

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath, rest your

head, close your eyes.

( Bastian & Cléolya )

Mais qu'est-ce qu'il m'avait pris ? J'étais la reine des boulettes, ce n'était pas nouveau ça. Mais bordel, je foutais quoi ? J'avais toujours été cette fille distante et inaccessible et ce soir, je me préparais donc pour une soirée en ta compagnie et j'me sentais simplement en dangers. J'entrais dans un nouveau monde, j'explorais une nouvelle facette de moi-même, je changeais le temps d'une soirée, pour la passer avec toi. T'étais fort, c'était une certitude, puisque tu avais réussi là ou aucun autre ne, c'était aventuré. Tu sortais de nul pars, quelques jours en arrière, avant que tu ne fasses ton apparition sur les réseaux, tu n'étais à mes yeux personne. Puis.. Tu es apparu. T'avais dérogé aux règles, t'étais à part, t'étais pas le genre de personne que je pensais pouvoir fréquenter et pourtant avec une simplicité déconcertante, avec un culot brut, tu t'étais imposé, tu m'avais provoqué et je m'étonnais à aimer ça. Tu t'en fichais de tout et de tout le monde et pourtant, tu faisais partie d'une famille des plus fortuné. Et j'aimais le fait que tu ne sois pas cette personne, qui veuille à tout prix en faire des tonnes pour impressionner, quelqu'un qu'était à une échelle bien plus petite, mais déjà bien importante, du même monde que toi. J'avais pris le temps, pourtant, de vouloir te bouche bée, être celle qui essayait d'être à part, celle qui ferait la différence, celle qu'allait tenter de déclencher ce truc en toi qu'il ferait tilt, la chose qui ferait que tu serais content d'avoir pris le risque et d'avoir réussi. J'étais prête depuis bien longtemps, regardant ma montre, je prenais le temps de te faire attendre. Une vraie femme se montrait mystérieuse, entretenait le plaisir de légèrement torturer celui qui nous attendait. Après quelques instants, j'avançais jusqu'à toi, dans la plus simple des démarches. Le sourire légèrement marqué, avec une certaine pudeur, je m'approchais de toi.

« Respire, tout va bien ce passé. » Soufflai-je m'approchant encore un peu plus alors que tu faisais le même. « Vu que tu trouvais ça facile jusqu'à présent, j'ai juste augmenté la difficulté. » Chuchotais-je amusé.

Les salutations, pour le moins original, s'achevaient par une bise rapide. Tu m'ouvrais la porte alors que rentrais dans la voiture. Quelques petites secondes et tu te trouvais à mes côtés.

« Plus que prête. Alors, c'est quoi le programme ? » Demandais-je intéressée.

Au fond d'moi, j'espérais juste que tu ne fasses pas un faux pas.
© BLACK CHERRY
(Invité)