Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya jealous woman does better research than the FBI (luckson)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

a jealous woman does better research than the FBI (luckson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison avait embarqué dans son train depuis plus de trois bonnes heures maintenant. Son séjour à New-York, loin de l'homme de ses rêves et accessoirement futur époux lui avait prouvé une fois de plus sa dépendance à lui. La française n'avait pas passé une seule minute sans que ses pensées ne soient dirigées vers Ezio, Ezio Scorsese, celui qu'elle élirait chaque année l'homme le plus sexy de la planète, de l'univers même ! Et c'était d'ailleurs pour cela que sa confiance en lui n'était que très fragile. Son palmarès était impressionnant, rien de bien encourageant pour la blondinette qui s'était aventurée à plus de trois cent kilomètres de lui. Et il y avait d'ailleurs certaines filles dont une Lucky qui avait suscité la curiosité de la belle Mather. Alors que Louison regardait la télé il y a de cela quelques jours, son homme n'avait pas arrêté d'échanger de longs pavés avec cette fille, déclarant à la frenchie qu'il ne s'agissait uniquement que d'une amie. Il s'en était alors suivi une dispute à sens unique où la blondasse avait pris la fuite avant de revenir timidement. Hors, Louison n'était pas toujours rassurée, il fallait qu'elle la rencontre en chair et en os. Ainsi, alors qu'il ne restait plus que quelques minutes avant d'atteindre la gare de Boston, la blonde avait faussement prévenu Ezio sur les raisons de son futur retard. Ouais, elle allait d'abord se rendre au restaurant où travaillait cette fille, histoire de mettre le point sur les "i", les barres sur les "t". En effet, après avoir emprunté un taxi, l'étudiante s'était retrouvée devant un ravissant établissement nommé "Chez Faust". Était-ce français ou était-ce juste pour se donner un genre que les propriétaires l'avaient appelé ainsi ? Peu importe, Louison avait enfoncé les portes du restaurant, se laissant d'abord inviter à rejoindre le bar tout en cherchant activement la brune qui la tourmentait depuis ces derniers jours. Une fois assise sur son tabouret, les coudes fixés sur le comptoir, une charmante demoiselle s'était faufilée derrière le bar, portant en haut de sa poitrine un badge avec le prénom "Lucky". La voilà enfin. Lucky était radicalement l'opposé de Louison. Ouais, la Mather avait de quoi s'inquiéter en sachant maintenant qu'elle n'était absolument pas le type de femme de son fiancé " Lucky ? " lui lança-t-elle en tapotant le bout de ses doigts sur la surface vitrée " Lucky Burberry c'est ça ? " insista-t-elle pour attirer son attention alors qu'elle préparait vraisemblablement le verre d'un type au bout du comptoir " J'suis Louison Chamberlain, la fiancée d'Ezio Scorsese tu sais, j'crois qu'on devrait parler toutes les deux " ajouta-t-elle sèchement en claquant sa langue sur son palet, prête à bondir sur cette potentielle rivale. 

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite musique traditionnelle faisait un fond sonore sous le bruit des fourchettes s’entrechoquant à la porcelaine délicatement déposée par mes soins sur une table que je venais de débarrasser et nettoyer. Le restaurant était plein à craquer. Normal, ce lieu était un excellent endroit pour manger toute sorte de poissons, de viandes et de poulets de toutes tailles, de toutes formes et dans tout un tas de recettes semblant toutes plus succulentes les unes que les autres. La carte était aussi longue que mes cheveux attachés en une queue de cheval. J’étais un peu nerveuse, mais cela ne transparaissait pas une seule seconde. Mon regard se dirigeait vers la porte du restaurant sur laquelle j’avais une vue imprenable sur les futurs clients que j'allais voir entrer et servir. D'ailleurs, tu venais de passer la porte. Toi, une blonde dégageant un charme naturel et apaisant, du moins à première vue. Nos regards semblaient accrochés un court instant tandis que tu t'approchais du comptoir pendant que je préparais un verre de jus de cocktail alcoolisé pour un client, au bout du bar. Une fois servi, je revenais vers toi et bien avant que je n'ouvre la bouche, tu me coupais. Ton regard n'était guère accueillant, au contraire, il était sombre et accusateur. Mais lorsque tu te présentais comme la fiancée de mon meilleur ami pour lequel j'étais surprise, je te répondais après un petit temps de réaction. « Enfin j'te rencontre. Enchantée Louison. » Et d'un sourire angélique, je te tendais une main amicale. « Ezio n'arrête pas de m'parler de toi. Je crois que tu lui fais perdre la tête. » Moi je n'avais pas besoin de me présenter apparemment, puisque tu connaissais déjà mon prénom. « Depuis le temps que je demande à te rencontrer. Je suis sa meilleure amie. » La deuxième femme de sa vie, après toi évidemment. « Je t'écoute, il y a quelque chose de grave ? » Demandais-je inquiète. Qu'est-ce qu’Ezio avait pu faire encore ? J'espérais aucune bêtise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'une femme fréquentant un homme fraîchement fiancé se présenterait de cette manière ? Aurait-elle un sourire aussi assuré, une joie aussi limpide sur son visage ? N'aurait-elle pas plutôt tenté de s'échapper ou de prendre de haut l'étudiante si elle se tapait Ezio ? La française ne pouvait toutefois s'empêcher de demeurer méfiante face à cet accueil si chaleureux. Elle serra fermement la main que lui avait tendu la brune pendant que cette dernière la rassurait sur l'amour que lui portait son italien. Cause toujours tu m'intéresse se répétait la petite blondinette en reprenant correctement place sur son tabouret. Alors comme ça, il s'agissait de sa meilleure amie, super. Leur lien devait être fusionnel, la française avait bien flairé une éventuelle ambiguïté. C'était bien le style d'Ezio ça, une brune plantureuse, loin des mensurations infinitésimales de Louison. Perdue dans le regard clair de la demoiselle, la Mather n'avait pu s'empêcher de loucher sur sa poitrine. Bah oui, Louison n'en perdait pas une miette, c'était également sa came les filles, autrefois. Cependant, la question de la jeune femme en face d'elle l'avait rapidement court-circuité dans ses pensées impures " Quelque chose de grave ? À toi de me le dire Lucky... C'est ton vrai prénom d'ailleurs ? " lui demanda-t-elle en prenant un air suspicieux, les sourcils bien froncés. " Tu n'es que sa meilleure amie ? Sois franche, vous avez déjà baisé au moins une fois non ? " la finesse ne faisait vraisemblablement plus partie du vocabulaire de la petite Louison depuis un certain temps. À quoi bon embellir une interrogation qui n'avait rien de gracieux en soi ? Elle savait très bien que la réponse positive à cette question lui ferait un mal de chien mais au moins, elle serait fixée " Parce qu'Ezio a dû se taper toutes les filles de ton style dans le coin, c'est pas possible autrement. Je peux pas rivaliser, je l'avoue, t'es canon. J'aimerais juste savoir si cela s'est reproduit depuis que l'on est ensemble. Promis, je ne te sauterais pas dessus pour arracher ta queue de cheval, j'arracherais plutôt les couilles d'Ez' " rajouta-t-elle en délivrant enfin un sourire à la jeune femme, un sourire masquant sa fichue panique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À moi de te le dire ? Mais te dire quoi ? Je ne savais pas trop où tu voulais en venir Louison. « Yep, c'est bien mon prénom, mais je ne suis pas certaine de te suivre là. » Que je répondais en fronçant les sourcils. Et tes yeux ? Ils venaient bien de loucher sur ma poitrine, je n'ai pas rêvé ein ? Wow. Question finesse ma blonde, tu venais carrément de passer outre avec ta question. J'écarquillais les yeux totalement surprise. Est-ce que je m'y attendais ? Mais pas du tout ! Et puis quand je repassais ta question en boucle, j'éclatais de rire tellement que cela me paraissait impossible. Alors t'as cru qu’Ezio et moi avions ce genre de relation ? « Attends t'as cru que... Omg blondie, on finit souvent dans le même lit, mais pas pour baiser. On n’a pas ce genre de relation Ezio et moi, rassure-toi. » Mais c'est que tu étais vraiment jalouse, trop jalouse même. « Ezio est mon meilleur ami, on se dit absolument tout, on est fusionnelle, il est comme un frère, un protégé, aucune ambiguïté. Par contre, il n'avait pas exagéré en disant que t'étais ultra jalouse. » J'étouffais un rire lorsque tu me demandais d'avouer franchement s'il se passait quelque chose entre nous et je secouais négativement la tête. « On ne baise pas ensemble et ça n'arrivera jamais. Tu peux en être certaine, Louison. Si j'peux me permettre ? » Que je répondais toujours en riant. Non mais ça semblait tellement fou cette histoire. Et même si c'était flatteur d'entendre tes compliments, je ne pouvais pas te laisser te dénigrer comme ça. « Merci du compliment et crois-moi que si Ezio t'a choisi, c'est que tu peux rivaliser haut la main. T'es canon aussi, même si en taille, je te mange c'est vrai. Mais t'sais, la beauté ne fait pas tout. Il est fou de toi, tu le rends dingue et je vais t'avouer quelque chose, mais tu promets de ne rien dire ? Sinon je suis morte ! » Je m'approchais de toi comme pour te murmurer à l'oreille. « Il m'a avoué que toi, t'as réussi à lui faire oublier toutes les autres. Et crois-moi pour qu'il dise ça, c'est qu'il est totalement conquis et comblé. » t'avouai-je toute souriante. Tu pouvais dormir sur tes deux oreilles Louison, parce que j'étais sincère et je ne mentirai jamais aux personnes qui sont chères à mes proches. Et puis quoi ? Vous avez vraiment cru que j'allais lui balancer qu'Ezio comptait lui faire sa demande bientôt ? Non, non. C'était une surprise et ça le restera.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie ? Louison n’en croyait pas ses oreilles, les confessions de la brune l’a faisaient toujours autant rager. Oui elle était jalouse, extrêmement. Imaginer son petit ami aux côtés d’une autre femme, dans un lit, c’était quasiment inimaginable. Inimaginable qu’il ne puisse rien se passer surtout. Pourtant, la brune avait l’air si convaincu, si sincère. La française avait ensuite apprit la nature de leur lien et n’était en rien rassurée… Elle accompagnait tout de même les rires gênés de la brune avec amertume, car c’était peut être la vérité après tout, peut être que leur relation n’était qu’amicale. L’option devait toujours être envisagée, la présomption d’innocence, ne jamais l’oublier ! Avec le peu de confiance qu’elle avait en elle, Louison avait aussi réussi à se dévaloriser et à flatter maladroitement celle qu’elle percevait encore comme une ennemie. La Mather avait par la suite récolté des mots plus qu’encourageants de la part de la jolie Lucky, des mots qui avaient aussi réussi à l’intriguer pour qu’elle tende son oreille à la brune « Promiiis, je le garderais pour moi » lui avait-elle dit en s’approchant d’elle, se laissant glisser à l’oreille une confession qui l’avait touché en plein coeur, surtout venant d’une quasi inconnue. « J’sais pas pourquoi on chuchote, il est pas là non ?  » finit-elle par murmurer avant d’exploser de rire «  Non mais c’est vrai ? Il t’a dit ça ? Moi ça me fait flipper tu sais, le nombre de filles qu’il y a eu avant moi… Parce que pour ma part, ce n’est pas le cas » déclara-t-elle en haussant les épaules et en portant son regard sur le bout de ses ongles vernis « J’peux avoir un verre ? Et je peux t’en offrir un ? C’est autorisé ? » demanda-t-elle en cherchant les prunelles émeraude de la demoiselle « Si vous êtes meilleurs amis, tu vas sûrement lui dire le scandale que je t’ai fait… J’espère qu’il ne m’en voudra pas… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, t'avais raison, il n'y avait pas d'Ezio en vue alors pas de raison de chuchoter. J'accompagnais ton éclat de rire en me facepalmant à ma propre bêtise. « J'avoue. Non, mais il paraît que même les murs ont des oreilles, alors sait-on jamais. » Relevant ce petit dicton insignifiant, je stoppais mon rire quand tu me confiais flipper. Posant alors mes coudes sur le comptoir et mes paumes sous mon menton, je te regardais avec un grand sourire. Parce que même à trop flipper comme ça, tu restais super mignonne et je comprenais pourquoi mon meilleur ami avait totalement craqué. Je crois que je peux enfin dire qu'Ezio sera un homme heureux et comblé. « Je crois que l'essentiel, c'est pas le nombre de femmes qui lui ont tourné autour ou bien qui lui tournent encore autour, car Ezio faut pas s'mentir, il est canon en plus d'avoir tout pour plaire et j'comprends tes craintes, mais l'essentiel, et surtout ce que tu dois toujours garder en tête, c'est qu'il t'a choisi. Toi Louison. Il t'a choisi parmi des dizaines de filles. » Et à l'heure actuelle, tu devais être la femme la plus importante à ses yeux. Je le savais et le voyais dans ses yeux. Toi, tu le sauras bientôt quand il fera sa demande, et alors, tu cesseras de flipper pour rien. Et puis parce que pour le meilleur et le pire, il fera voeu de t'appartenir. Tu allais devenir sa femme et tu ne pouvais pas savoir à quel point, moi aussi j'étais heureuse de son choix. « Bien-sûr  ! Le client est roi. Qu'aimerais-tu boire ? Et merci pour le verre. » Dis-je en m'activant à préparer les deux verres. Cependant, je riais à ta dernière remarque. J'attrapais ensuite mon téléphone et je passais derrière toi pour me caler dans ton dos. « Je vais même nous prendre un selfie. Monsieur va kiffer de voir qu'on n’a pas eu besoin de lui pour les présentations. Et t'inquiète, ton mini scandale va l'amuser. » Car après tout, Ezio et moi étions pareils, ce n'est pas pour rien qu'il était mon meilleur ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, Lucky avait le mérite d’être franche. Des tas de filles avaient eu la chance de l’avoir, des tas de filles fantasmaient encore sur lui, mais comme la jolie brune le répétait, il avait vraisemblablement choisi la petite Louison Chamberlain. Sortie de la bouche de sa meilleure amie, la blondinette commençait doucement à y croire. Timidement, la française avais porté la paume de sa main sur le poignet de Lucky, un regard fort reconnaissant « Je te remercierais jamais assez de me dire tout ça… Je dois l’avouer, je me suis trompée sur ton compte et tu as l’air super sympa » s’était-elle excusée avant d’inviter sa nouvelle connaissance à boire un coup, c’était la moindre des choses après cette attaque démesurée « Fais moi une surprise, prends ce que t’aime, j’aimerais apprendre à te connaître… parce que si tu es proche d’Ezio, on sera sûrement amené à se recroiser plusieurs fois… » La jeune femme s’était ensuite repliée sur elle même, gênée par son entrée fracassante et le fait que la brune puisse en parler à son fiancé par la suite. Louison ne s’était défnitivement pas attendue à ce que Lucky soit aussi chaleureuse à son encontre après sa crise. Elle l’adorait déjà celle-ci. Elle était drôle, amicale et très branchée. Quand elle lui proposa de partager un selfie, la Mather avait volontiers tapé la pose aux côtés de la serveuse, finalement satisfaite de pouvoir surprendre son petit ami « Arrête, il aime pas que je fouille dans sa vie comme ça, je vais me prendre un sermon… M’en fiche, j’ai bien fait de venir quand même, je passe un bon moment finalement. » lui avait-elle confié en lui adressant un faible sourire. La blonde avait ensuite encerclé son verre entre ses longs doigts congelés. Après avoir contemplé le liquide à l'intérieur, elle avait enfin goûté la substance et c'était délicieux. « Alors Lucky, tu m’expliques un peu… ? Tu viens d’où ? T’as connu Ezio comment ? T’es jeune, pourquoi tu es serveuse ici ? Enfin… tu as l’air brillante et assez intelligente, tu as déjà fait des études avant ça ? » l’avait-elle torpillé de questions en continuant de siroter son verre. Ah bah oui, Louison était très curieuse et elle n'allait pas par quatre chemins pour obtenir des réponses. Puis, il fallait bien commencer quelque part au lieu de se regarder dans le blanc des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je donnais toujours l'impression d'être une fille hautaine avec peu de manières, toujours sûre d'elle etc... Mais au fond, et lorsqu'on apprenait vraiment à me connaître, on découvrait une tout autre personne. Et comme ce fameux dicton disait, il ne faut jamais se fier aux apparences, car elles sont parfois trompeuses. Mon cas en était la preuve. « Mais je t'en prie. » Dis-je avec le sourire. Tu voulais que je prenne ce que j'aime comme boisson et comme j'étais en plein boulot, je ne pouvais pas boire d'alcool au risque de me faire éjecter si jamais je perdais les boules. Du coup, je me servais un verre de cocktail. « Et ça me ferait plaisir d'apprendre à te connaitre davantage aussi. D'ailleurs, j'voudrais bien que tu me parles un peu de la France autour d'un café un de ces quatre. » Car tout le monde parlaient de la tour Eiffel comme l'endroit le plus romantique pour y aller en couple, et j'avais vu certaines images sur le net, confirmant ces dires. Je riais lorsque tu lâchais qu'Ezio allait te faire passer un sermon si jamais il apprenait pour ton entrée fracassante. Je secouais négativement la tête pour te rassurer. « Je vais le garant si jamais il t'attaque. » Et mon meilleur ami me connaissait dans ces moments-là. Je pouvais être une vraie plaie. « Je viens d'Angleterre et j'ai connu Ezio ici. Ça avait toute suite été le coup de foudre amical entre nous. Sinon oui, j'ai fait des études de musique à Harvard. Ce n'est que recensement, j'ai décidé de prendre mon envol. Et toi ? Tu viens de la France c'est ça ? Ezio m'a beaucoup parlé de toi. En ultra bien t'inquiète. Il a juste craché un peu sur ton côté jalouse maladive et j'peux voir qu'il n'avait pas exagéré, mais outre ce petit détail, il a bien insisté sur le fait que t'étais bonne et que pour une frenchie, tu le rendais dingo et accro ! » Que je lâchais en riant et en buvant une gorgée de ma boisson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky te plaisait bien. Tu t'en étais faite tout un monde mais finalement, cette fille était douce et très abordable. " Avec plaisir pour le café, je te raconterais ma vie de chien en France " répondis-tu en touillant ton cocktail avec ta paille. Ouais, ta vie à Paris et ses environs n'avait jamais été toute rose. Tu avais longtemps vécu coupé de la civilisation et des autres mômes, donc en réalité, tu n'avais pas vraiment de quoi en parler pendant des heures. Ainsi, très vite, tu t'étais plutôt focalisée sur la belle brune qui portait un nom de famille assez évocateur. Tu n'étais pourtant pas encore sûre qu'elle était bel et bien une héritière d'un empire de mode mais plus elle te parlait, plus les pièces du puzzle s'imbriquaient " Oh, j'ai un peu de famille anglaise du côté de mon père ! Maaaais attend, t'as fini tes études de musique et tu travailles dans un restaurant ? C'est quoi le rapport ? " répliquas-tu totalement paumée. " Jalouse maladive ? Putain, mais... y a de quoi tu sais. Et le "bonne" c'est au lit ? Je vais le tuer ! " ronchonnas-tu en avalant cul sec ton verre qui manquait un peu d'alcool à ton goût. Surtout après une soirée pareille où tu avais paniqué de longues heures avant d'arriver ici. " Sinon je viens de Paris mais j'ai vécu un peu partout dans le Nord de la France. C'est une histoire compliquée si tu savais... J'ai jamais connu mes parents, j'ai grandi avec mes grands-parents et ils m'ont caché... j'savais pas pourquoi jusqu'à ce que je grandisse et que je découvre que mes géniteurs sont des espions recherchés par Interpol. J'espère que tu n'as rien à te reprocher judiciairement parce que je suis sûrement sur écoute " terminas-tu par confier sur le ton de la plaisanterie bien qu'il s'agissait de la stricte vérité. " Dis moi, tu t'appelles Burberry comme la marque méga trop chère là, y a un lien ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)