Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Ferguson, deuxième du nom. les rebelles, les rescapées, ceux qui existent car ils se sont donner la peine de se battre. ◇ Prénom : Solaris, comme le soleil. car elle a illuminer la vie de ses parents qui l'ont nommer comme le soleil. Lorenza, deuxième prénom de sa soeur et Sidney, nom de son arrrière grand père du côté paternelle. tout l'héritage Ferguson coule dans ses veines. ◇ Âge : vingt trois ans. ◇ Date et lieu de naissance : le 14 fevrier 1994, à Springfields. ◇ Nationalité : pure américaine, mais pas aussi débile que ceux qui vote Trump. ◇ Orientation sexuelle : adolescente elle n'était pas intéresser par l'amour, elle penser être aromantique ou asexuer. sa mère pensait qu'elle été lesbienne et elle n'a jamais renier, n'ayant pas envie d'ouvrir un débat avec sa mère. elle doit être pansexuelle. ◇ Statut amoureux : seule et c'est mieux ainsi. ◇ Statut social : vient d'un milieu pauvre, mais ça s'arrange avec le temps. ◇ Job étudiant : ancienne professionnelle de la robotique, maintenant elle le hacker le compte fb de vos copains pour 10 dollars. ◇ Études majeures : mathématiques appliqué. ◇ Études mineures : informatique.
- Code:
Solaris Ferguson - 23 ans - 2ème années - mathématiques appliquées
solaris lorenza sidney ferguson
feat Willa Holland
feat Willa Holland
LE VERT
Ta maison, ta couleur, ton mood éternelle. T’as été Dunster la première année, il y a deux ans de cela, et tu t’étais grave fait chier, ok ils sont tous à fond dans leurs études comme toi, et l’envie de travailler les portes, mais y a pas ce petit truc, cette étincelle. Alors la maison des verts à commencer à te titiller, t’appeler. Braver les interdis, être entourer de bad people, ça t’as donné une envie folle. Leurs fêtes de bienvenue a été comme tu le souhaité : ravageur et intéressant, même sans connaître personne t’avais l’impression de faire partit des leurs. T’avais envie de porter leurs blasons, porter leurs couleurs, te broder leurs slogans sur le cœur, t’avais envie d’être une mathers pour la vie.
LE GRIS
Sinon y a aucune autre maison qui t’intéresse, ouai t’as déjà été dunster et au final, ce n’était pas le graal. Même si le doré te vas bien aux teints, le reste été déparier. Tu préfères être un électrons libre si jamais ça marche pas chez les vert, tu l’as déjà été et ça ne te gêne pas de recommencer. Tu ne peux pas te permettre d’aller chez les bleu, ce serai hypocrite de mordre la main qui te nourris, après tout, tu leurs volent un peu de fric à tous, pour te payer des bières. Et puis les quincy sont trop gentil, trop altruiste. Les cabots ? non, jamais, ça t’arrive de porter le même pull pendant trois jours ou de laisser les poils sous tes aisselles polémiquer. Ça ne passera pas avec les bimbos d’harvard. C’est les verts ou la solitude, les deux te vont bien.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
T’y étais pas, dieu merci. Tu connaissais personne et n’a regretter personne. Le monde est fou et fourbe, il te berce de connerie en te disant qu’à l’université les gens sont plus mature et plus sérieux, foutaise. Y a toujours des cons partout, et les gens qui ce sont pris à des personnes sans défense en font partit. La haine peut se garder, la haine peut se transformer. Continuer à haïr des gens pour ensuite les manipuler ne sert à rien. Ces gens sont débile, et tu aurais aimer les voir avant qu’ils ne comète l’irréparable pour leurs expliquer comment marche la vie, parce que c’est pas en s’en prenant à x et y qu’on fait pencher la balance.
T’y étais pas, dieu merci. Tu connaissais personne et n’a regretter personne. Le monde est fou et fourbe, il te berce de connerie en te disant qu’à l’université les gens sont plus mature et plus sérieux, foutaise. Y a toujours des cons partout, et les gens qui ce sont pris à des personnes sans défense en font partit. La haine peut se garder, la haine peut se transformer. Continuer à haïr des gens pour ensuite les manipuler ne sert à rien. Ces gens sont débile, et tu aurais aimer les voir avant qu’ils ne comète l’irréparable pour leurs expliquer comment marche la vie, parce que c’est pas en s’en prenant à x et y qu’on fait pencher la balance.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Le néant, aucun souvenir. Tu te rappel d’avoir nager avec tes potes, après une randonnée. T’as fait la maligne, tu voulais nager dans la cascade pour faire des photos. On t’as raconté qu’un tronc d’arbre t’es tomber dessus, que t’as été réanimé par un mec random, qu’il t’as emmener à l’hôpital, qu’à ton arrivée t’avais perdu un bon litre de sang, que t’étais à deux doigts de claquer. Mais rien, tu ne rappel de rien, même la douleur à ton réveil avait disparue, peut être que tu refoule tout ? Peut être que ton cerveau à fait exprès de te faire oublier ? en tout cas tu ne souvient de rien, tu te souvient juste manquer de globule rouge et devoir manger des gros steack saignant pendant plus de trois mois.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Le néant, aucun souvenir. Tu te rappel d’avoir nager avec tes potes, après une randonnée. T’as fait la maligne, tu voulais nager dans la cascade pour faire des photos. On t’as raconté qu’un tronc d’arbre t’es tomber dessus, que t’as été réanimé par un mec random, qu’il t’as emmener à l’hôpital, qu’à ton arrivée t’avais perdu un bon litre de sang, que t’étais à deux doigts de claquer. Mais rien, tu ne rappel de rien, même la douleur à ton réveil avait disparue, peut être que tu refoule tout ? Peut être que ton cerveau à fait exprès de te faire oublier ? en tout cas tu ne souvient de rien, tu te souvient juste manquer de globule rouge et devoir manger des gros steack saignant pendant plus de trois mois.
TON ADMISSION À HARVARD
Inscription sous dossier, t’as envoyé ton dossier en premier lieu, mentionnant qu’il y a deux ans de cela t’avais déjà fait tes premiers pas ici. Deux semaines après tu as eu ta réponse, entretiens qui c’est bien passer, il t’as posé les mêmes questions que la première fois, tu as répondue avec le plus honnêteté possible. Vient le moment de l’encaissement, qui, comment, avec quel argent ? tu expliques la situation, postule pour la bourse, c’est vrai que faire sa première année à vingt deux ans c’était tard, que les jeunot de dix sept ans à peine, le lycée à peine fini essayer de prendre les places, pourtant tu veux absolument y être toi aussi. Détermination et flamme ardent qui brille dans tes yeux, ils le notent, tu le vois, tu leurs adressent un sourire et au final, te voilà. Tu as postulé pour une bourse il y a deux ans de cela et tu l’as eu uniquement la deuxième année, avec des notes fabuleuse et un parcours mirobolant, comme je l’ai dit, ce n’est que le début de quelques choses de bien, quelques choses de nouveau.
Inscription sous dossier, t’as envoyé ton dossier en premier lieu, mentionnant qu’il y a deux ans de cela t’avais déjà fait tes premiers pas ici. Deux semaines après tu as eu ta réponse, entretiens qui c’est bien passer, il t’as posé les mêmes questions que la première fois, tu as répondue avec le plus honnêteté possible. Vient le moment de l’encaissement, qui, comment, avec quel argent ? tu expliques la situation, postule pour la bourse, c’est vrai que faire sa première année à vingt deux ans c’était tard, que les jeunot de dix sept ans à peine, le lycée à peine fini essayer de prendre les places, pourtant tu veux absolument y être toi aussi. Détermination et flamme ardent qui brille dans tes yeux, ils le notent, tu le vois, tu leurs adressent un sourire et au final, te voilà. Tu as postulé pour une bourse il y a deux ans de cela et tu l’as eu uniquement la deuxième année, avec des notes fabuleuse et un parcours mirobolant, comme je l’ai dit, ce n’est que le début de quelques choses de bien, quelques choses de nouveau.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ANGE. WILD HEAAAART et j'ai 20 ans, trop chaud j'étais encore mineur quand je suis arrivée ici . Je suis en vie et j'ai connu le forum grâce à moi même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de julia bitch redmayne (DUNSTER HOUSE FTW). J'utilise Willa Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par KING KAZMA il porte bien son nom. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7828]►[/url] ► <span class="pris">WILLA HOLLAND</span> ◊ “ Solaris Ferguson ”[/size]
(Invité)