Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Ferguson, deuxième du nom. les rebelles, les rescapées, ceux qui existent car ils se sont donner la peine de se battre. ◇ Prénom : Solaris, comme le soleil. car elle a illuminer la vie de ses parents qui l'ont nommer comme le soleil. Lorenza, deuxième prénom de sa soeur et Sidney, nom de son arrrière grand père du côté paternelle. tout l'héritage Ferguson coule dans ses veines. ◇ Âge : vingt trois ans. ◇ Date et lieu de naissance : le 14 fevrier 1994, à Springfields. ◇ Nationalité : pure américaine, mais pas aussi débile que ceux qui vote Trump. ◇ Orientation sexuelle : adolescente elle n'était pas intéresser par l'amour, elle penser être aromantique ou asexuer. sa mère pensait qu'elle été lesbienne et elle n'a jamais renier, n'ayant pas envie d'ouvrir un débat avec sa mère. elle doit être pansexuelle. ◇ Statut amoureux : seule et c'est mieux ainsi. ◇ Statut social : vient d'un milieu pauvre, mais ça s'arrange avec le temps. ◇ Job étudiant : ancienne professionnelle de la robotique, maintenant elle le hacker le compte fb de vos copains pour 10 dollars. ◇ Études majeures : mathématiques appliqué. ◇ Études mineures : informatique.

Code:
Solaris Ferguson - 23 ans - 2ème années - mathématiques appliquées

solaris lorenza sidney ferguson
feat Willa Holland

LE VERT
Ta maison, ta couleur, ton mood éternelle. T’as été Dunster la première année, il y a deux ans de cela, et tu t’étais grave fait chier, ok ils sont tous à fond dans leurs études comme toi, et l’envie de travailler les portes, mais y a pas ce petit truc, cette étincelle. Alors la maison des verts  à commencer à te titiller, t’appeler. Braver les interdis, être entourer de bad people, ça t’as donné une envie folle. Leurs fêtes de bienvenue a été comme tu le souhaité : ravageur et intéressant, même sans connaître personne t’avais l’impression de faire partit des leurs. T’avais envie de porter leurs blasons, porter leurs couleurs, te broder leurs slogans sur le cœur, t’avais envie d’être une mathers pour la vie.

LE GRIS
Sinon y a aucune autre maison qui t’intéresse, ouai t’as déjà été dunster et au final, ce n’était pas le graal. Même si le doré te vas bien aux teints, le reste été déparier. Tu préfères être un électrons libre si jamais ça marche pas chez les vert, tu l’as déjà été et ça ne te gêne pas de recommencer. Tu ne peux pas te permettre d’aller chez les bleu, ce serai hypocrite de mordre la main qui te nourris, après tout, tu leurs volent un peu de fric à tous, pour te payer des bières. Et puis les quincy sont trop gentil, trop altruiste. Les cabots ? non, jamais, ça t’arrive de porter le même pull pendant trois jours ou de laisser les poils sous tes aisselles polémiquer. Ça ne passera pas avec les bimbos d’harvard. C’est les verts ou la solitude, les deux te vont bien.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
T’y étais pas, dieu merci. Tu connaissais personne et n’a regretter personne. Le monde est fou et fourbe, il te berce de connerie en te disant qu’à l’université les gens sont plus mature et plus sérieux, foutaise. Y a toujours des cons partout, et les gens qui ce sont pris à des personnes sans défense en font partit. La haine peut se garder, la haine peut se transformer. Continuer à haïr des gens pour ensuite les manipuler ne sert à rien. Ces gens sont débile, et tu aurais aimer les voir avant qu’ils ne comète l’irréparable pour leurs expliquer comment marche la vie, parce que c’est pas en s’en prenant à x et y qu’on fait pencher la balance.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Le néant, aucun souvenir. Tu te rappel d’avoir nager avec tes potes, après une randonnée. T’as fait la maligne, tu voulais nager dans la cascade pour faire des photos. On t’as raconté qu’un tronc d’arbre t’es tomber dessus, que t’as été réanimé par un mec random, qu’il t’as emmener à l’hôpital, qu’à ton arrivée t’avais perdu un bon litre de sang, que t’étais à deux doigts de claquer. Mais rien, tu ne rappel de rien, même la douleur à ton réveil avait disparue, peut être que tu refoule tout ? Peut être que ton cerveau à fait exprès de te faire oublier ? en tout cas tu ne souvient de rien,  tu te souvient juste manquer de globule rouge et devoir manger des gros steack saignant pendant plus de trois mois.

TON ADMISSION À HARVARD
Inscription sous dossier, t’as envoyé ton dossier en premier lieu, mentionnant qu’il y a deux ans de cela t’avais déjà fait tes premiers pas ici. Deux semaines après tu as eu ta réponse, entretiens qui c’est bien passer, il t’as posé les mêmes questions que la première fois, tu as répondue avec le plus honnêteté possible. Vient le moment de l’encaissement, qui, comment, avec quel argent ? tu expliques la situation, postule pour la bourse, c’est vrai que faire sa première année à vingt deux ans c’était tard, que les jeunot de dix sept ans à peine, le lycée à peine fini essayer de prendre les places, pourtant tu veux absolument y être toi aussi. Détermination et flamme ardent qui brille dans tes yeux, ils le notent, tu le vois, tu leurs adressent un sourire et au final, te voilà. Tu as postulé pour une bourse il y a deux ans de cela et tu l’as eu uniquement la deuxième année, avec des notes fabuleuse et un parcours mirobolant, comme je l’ai dit, ce n’est que le début de quelques choses de bien, quelques choses de nouveau.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ANGE. WILD HEAAAART et j'ai 20 ans, trop chaud j'étais encore mineur quand je suis arrivée ici SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 1881463262 . Je suis en vie et j'ai connu le forum grâce à moi même.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de julia bitch redmayne (DUNSTER HOUSE FTW). J'utilise Willa Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par KING KAZMA il porte bien son nom. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé: 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7828]►[/url] ► <span class="pris">WILLA HOLLAND</span> ◊ “ Solaris Ferguson ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

i hate how people just expect that youre going
to finish school and get an office job and
meet someone and settle down
and have children and a dog
and drive a mazda because
i dont want any of those things
especially a mazda

- - - - - - - - - - - - - - - - 
tumblr quote
@my mood

Il est déjà quinze heure et tu es encore au lit, tu regrette amèrement de ne pas t’être coucher quand ton corps te l’avait ordonné dans les eaux de six heures. Tu regrette de ne pas avoir mangé un morceau quand ta sœur t’as envoyer un message ou encore t’être réveiller quand ta mère a taper contre la porte de ta chambre pour te dire de te lever. Mais ça en vaut la peine, devant toi un petit bijou robotique, contrôlé par une télécommande, prêt à faire des taches ménagères. Tu as travaillé si dur sur ce projet que tu as l’impression que c’est irréel. Tes mains frêle et fragile n’ose pas toucher le prototype finit, une excitation particulière t’envahit et t’ordonne de sauté sur ton lit, mais tu te retiens, car ton cœur palpitant à toute allure risque de lâcher prise, c’est un nouveau départ, un nouveau demain.

Tu es née à Springfields et y a toujours vécu, d’aussi loin que tu te souviens, ses quatre mur ont été ta prison. Tu ne souhaité rien de plus, rien de moins. La chambre partager avec ta sœur, la télé qui déconnait une fois sur deux, le proprio qui tambouriné contre la porte pour que vous payez les factures, tu en avais fait ton quotidien. Tu savais ce que la classe sociale représenté dans ce monde, tu savais ce qu’être pauvre et être riche voulait dire. Tu voyais bien les jolies filles et leurs habits de marque, et toi et ton jean vieux de deux ans dans lequel tu te forcer à rentrer. Tu n’avais pas l’aspiration à la richesse mais au bonheur, alors tout ce bordel ne te faisait aucun effet. Tu es née après ta sœur jumelle, Fallon. elle a toujours été un modèle pour toi, bien que quelque minutes vous sépare. Elle a toujours eu plus de cran et plus de courage que tu n’en en aura jamais. Elle est l’aventurière quand tu es la spectatrice, elle est tout ce que tu n’oseras jamais être. Et c’est toujours dans son ombre que tu as vécu, mais encore une fois, ça ne te déranger en aucun cas. Fallon est la personne la plus spectaculaire que tu connais, elle est courageuse et ambitieuse, et bien que son statue sociale la rendait fragile et peu sure d’elle, tu as toujours vu celle qui chasser les araignées et faisait fuir les gamins qui vous embêtez. Suivre son exemple été recommander, mais survivre dans ce monde de bruite été le but du voyage. Vous aviez un rêve en commun : vous cassez de ce bled pourris, adieu les voisins bruyant, adieu proprio de merde, adieu pétasse du lycée , adieu prof sous qualifier, vous vouliez un nouveau départ, ailleurs, alors pour ça, il fallait montrez ce que vous avez dans le ventre.

Tu as donc commencé à travailler, quinze ans à peine, tu faisais des travaux merdiques mais payer, c’était ta devise. Baby sitting chez les riches, tendre la pelouse, nettoyer la piscine, donner des cours de maths, c’était devenue ton dada. Et puis t’as grandit, t’as pu commencer à avoir un vrai boulot, serveuse, livreur à domicile, t’as même fait un stage dans une entreprise de lux entant de vendeuse, rien de grandiose mais ça bourrée ton CV de qualité. Puis l’argent facile, un mec, dans la rue qui t’avais vu bricoler une tendeuse à gazon t’a introduit dans le monde de la robotique. Il t’a montré comment crée un robot à partir de rien, faire en sorte qu’il soit au top et ensuite le faire battre dans un ring ou des gens assez teubé été prêt à payer pour parier sur qui va gagner. Il t’a tout montré, et t’as suivit ce chemin. Ce n’était pas assez fou que de vendre de la drogue ou se prostitué, mais ça sortait déjà du petit train train quotidien qu’étais ta vie. Alors t’as commencé à y prendre gout, les rendez vous dans les sous sols, l’adrénaline des combats, l’envie de foutre une racler à celui qui se trouve en face de toi. et ça a marcher, t’as ramasser une tonne de fric, réussi à mettre assez de côté pour avoir l’université de ton choix, avoir un belle avenir, un beau je ne sais quoi, enfin avant de te faire chopper par la police. T’étais encore mineur en ce temps là, alors ils ont laissé passer, ils sont partit du principe que tu t’étais fait manipuler. A la sortit de garde vu, un groupe de matheux t’attendait. Dix huit ans à peine, ils t’ont engagé, fait de toi leurs protéger et t’ont donné les sous nécessaire pour entrée à harvard.

Le deal  été simple, il l’est toujours, tout est payer pour toi, que ce soit ton logement ou l’endroit ou tu vie, tout ce que tu dois faire c’est être la tête derrière les projets. Balancer un nouveau truc tout les six mois, prouver que tu as ta place ici, avec eux. C’était stressant, voir même un peu trop, t’as commencé à te torturer, manquer de sommeil, sauté des repas, ta vie sociale été devenue le néant, toujours entour par tes machines, t’avais plus l’envie ni l’adrénaline du début, c’était le stresse qui te porter de A à Z, qui te bouffer de l’intérieur. Il a fini par te consumer, fait de toi sa marionnette, entre crise d’anxiété et crise de larme tu ne savait plus ou mettre la tête. Le corps frêle et fatigué, tu es tombé plusieurs fois dans les pommes sans que personne ne te trouve. La fatigue te ronger, tu été devenue maigre à en faire peur.

Alors un jour t’as foiré, un peu de travers et tout c’est effondrer. Tu n’avais plus rien, plus personne, juste le néant. Ta sœur t’as sauvé, elle a toujours été présente, tu as été diagnostiqué anorexique et incapable de s’occuper de toi-même, ils ont mis ta sœur à ta tutelle. C’était honteux et totalement déplacer, tu as eu un traitement, un suivit, tout frais payer par la nouvelle richesse que ta sœur a gagner à la loterie. Un soir vers vingt deux heures après un repas en tête à tête avec toi-même, elle t’as sortit de ses penser, elle t’as dit ce qu’elle pensait de la situation et t’as pardonnée d’avoir tout foirée. Un « c’est pas grave » et un « tu vas t’en sortir » devant de sa bouche à suffit pour que tout aille de nouveau mieux. Tout allait s’arranger, ce n’était qu’une question de temps.

Tu intègres harvard en septembre 2016, après deux ans passés dans l’université du coin, tu retourne finalement dans la grande ville. c’est un nouveau départ pour Fallon et toi, une vie meilleure qui s’offre à vous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 152426858
keurkeur sur julia. SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol t'es preum's face comme dans mon coeur SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 166564858 reee SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 152426858
keur keur sur blaise le plus beaaaau SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Willa :heaart:
Re Bienvenue SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solaris Ferguson a écrit:@Marin N. Perol t'es preum's face comme dans mon coeur SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 166564858 reee SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 152426858
keur keur sur blaise le plus beaaaau SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 1001568715

cette émotion. :TT:
toujours, blaise te baise de loin. face la bise. SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)Bienvenue ma belle. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton j'en prend soin, t'inquiète SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 152426858

@Marin N. Perol genre tu savais pas que t'étais le rayon de soleil de ma vie ? SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 927261665 je suis outrée :ôô: oh blaise, son simple prénom me donne des frissons SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 4205929361

@Carter E. Marriott-W. merci mon amour SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 1001568715

@Agathe A. de Belgique-S merciiii SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue SOLARIS LORENZA SIDNEY FERGUSON ► Willa Holland 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé