Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Ohhh, you touch my tralala
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f) Ohhh, you touch my tralala

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Dunster House de préférence une chambre sinon le salon, peu importe
Sexe du partenaire: Une fille (f) Ohhh, you touch my tralala 152426858
Nombre maximum de participant: Je cherche une seule personne

Idée du RP:

Ma charmante bizutrice @Absolem Altman m'a donné un défi à réaliser : Bastian va devoir toquer à une porte au hasard chez les Dunster (une nana serait mieux), vêtu simplement de ceci et faire son entrée de cette façon : " On m'a appelé pour éteindre votre feu mademoiselle "  puis proposer une séance de ménage gratuite à ce membre de la Dunster House pour prouver son dévouement à sa nouvelle maison. (f) Ohhh, you touch my tralala 1881463262

Du coup je cherche une partenaire de RP pour pouvoir le réaliser. (f) Ohhh, you touch my tralala 2511619667
Je tague quelques filles de la DH sauf @Capucine Vickers hein (f) Ohhh, you touch my tralala 387742012

@Adria Steadworthy @Hannie E. Parker @Honey M. Dumas @Julia Redmayne @Lily Penelope Underwood @Nienke van Dijk @Rain S. Wilkins @Elizabeth K. Austen @Erin H. Duncan @Katherine Östensson

Lien du RP: A créer
Préférence: Juste quelqu'un d'actif, histoire que le RP puisse être terminé pour le bizutage de mon Bastian :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtu comment? (f) Ohhh, you touch my tralala 387742012 on veut voir (f) Ohhh, you touch my tralala 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood MDRR ptn j'étais au boulot j'ai pas ouvrir l'image :laugh: OMG JE DÉCÉDE !! Mais ou elle va chercher tout ça cette folle (f) Ohhh, you touch my tralala 927261665 @Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahahaha j'ai pratiquement craché ma bouchée de sandwish (f) Ohhh, you touch my tralala 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood MDRRR elle a un problème (f) Ohhh, you touch my tralala 927261665
Bon lily veut pas voir débarquer ça chez elle ? Omg ! (f) Ohhh, you touch my tralala 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vit plus à la DH sinon jaurais direct accepté! (f) Ohhh, you touch my tralala 1881463262 sinon tu viens faire le ménage chez Lily et @A. Suzy Underwood Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg... ark (f) Ohhh, you touch my tralala 1881463262 (mais j'accepte Richard)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood (f) Ohhh, you touch my tralala 387742012
Je fais en un rp ou j'le fais pas du tout (f) Ohhh, you touch my tralala 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bastian Gates Bah moi je suis opé si jamais (f) Ohhh, you touch my tralala 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha @Absolem Altman ça compte s'il vient à notre appart? Moi je veux! (f) Ohhh, you touch my tralala 1881463262 après on baise
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)