Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis célibataire je profite pas mal de ma vie, je me sens revivre, petit à petit j’ai sus faire le deuil de cette relation presque trop parfaite, c’était comme si l’illusion avait pris fin et que le mirage c’était levé. Je n’avais plus envie de me poser, je voulais juste profiter de ma vie, de mon corps, de la jeunesse que je peux encore me venter d’avoir. J’avais enfilé mon ensemble de lingerie assez sexy que j’avais acheté spécialement pour aller voir Bastian. Une dentelle raffinée, c’était élégant, chic et très sexy à la fois, et surtout de couleur rouge. Rouge comme la passion intense que nous vivons lorsque nous passion la nuit ensemble. Bastian était ma drogue, mon poison, le seul à réussir à me faire flancher d’une promesse de bonne conduite. Je m’approche du Mandarin Oriental. Je n’avais que mon long mental pour couvrir l’ensemble de grande marque que j’avais choisi, et mes talons noirs pour accompagner le tout. J’ai froid, le temps n’a pas très clément, alors je presse le pas et entre rapidement dans l’établissement, je me faufile jusqu’à la suite 804. Sourire en coin je toque à la porte, il est 21h59, je ne suis pas en retard, pile à l’heure même, enfin presque, une petite minute d’avance, cela ne compte pas. J’avais ma façon bien à moi de frapper à la porte pour qu’il sache que c’était moi.
(Invité)