Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Luxembourg] Bonne ou mauvaise nouvelle ?

[Luxembourg] Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père a donc décidé qu'un voyage d'affaire au Luxembourg est primordial pour l'avenir de la famille. Je ne comprends pas ce dont il parle, mais il m'a expressément demandé de venir. J'allais rater quelques jours d'école, mais ce n'est pas grave selon lui : c'est important. Pas de soucis, je me pose en arrêt pour pouvoir rejoindre mon paternel à Paris. D'après lui, je serai revenu avant Halloween à Harvard. Tant mieux, j'ai des choses de prévu. Notamment l'activité de la maison verte. Le trajet dure longtemps, mais je me mets à jours dans les séries télévisées que je n'ai pas eu le temps de regarder. Arrivé, mon père me laisse me remettre d'un jetlag. Ce n'est que le lendemain que nous nous dirigeons au Luxembourg, à la capitale. On se dirige ensemble jusqu'au palais royal et nous sommes reçus par un domestique qui nous amène jusqu'à une salle où est présent le roi et d'autres personnes. Bonjour... Parce qu'en fait, je ne sais pas comment l'appeler. Monsieur ? Je ne compte pas m'agenouiller ou autre, loin de là.

@Lyndon de Luxembourg
(Invité)