Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est rendez-vous arrangé au Lord Hobo. Bon, normalement, le rendez-vous devait avoir lieu il y a une semaine, mais avec nos emplois du temps chargés, nous n'avons pas eu d'autre choix que de repousser à ce soir. En effet, aujourd'hui, c'était la bonne. Je m'étais préparée au mieux, portant une robe malgré les températures hivernales qui pointaient le bout de son nez. J'avais hâte d'y être, ça allait être amusant. Mais, je ne cachais pas ressentir une pointe de stress dans mon ventre. C'était Ilhan qui avait arrangé ce tête-à-tête entre Elyes et moi. Nous ne nous connaissions pas et apparemment, nous étions tous les deux célibataires. C'était moi, qui avais demandé à mon meilleur ami s'il avait un homme à me présenter et voilà, nous y étions. Au moins, je savais à quoi il ressemblait et disons qu'il était plutôt pas mal. Assez pour que j'accepte ce tête-à-tête sans même y réfléchir. Le truc, c'est que lui, il m'avait jamais vue. C'était ça le détail qui me stressait un peu. Est-ce qu'il savait au moins que j'étais rousse ? Genre un détail qui lui met la puce à l'oreille quand j'entre dans le bar quoi. D'ailleurs, je faisais mon entrée et je ne tardais pas à reconnaître le beau brun assis au bar. « Bonsoir Elyes » que je disais simplement en m'asseyant à ses côtés. « Je suis Ana » Je ne pouvais m'empêcher de me présenter malgré qu'il devait bien se douter de qui j'étais.
@Elyes I. Mendoza
(Invité)