Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytête à tête arrangé (elyes)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

tête à tête arrangé (elyes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est rendez-vous arrangé au Lord Hobo. Bon, normalement, le rendez-vous devait avoir lieu il y a une semaine, mais avec nos emplois du temps chargés, nous n'avons pas eu d'autre choix que de repousser à ce soir. En effet, aujourd'hui, c'était la bonne. Je m'étais préparée au mieux, portant une robe malgré les températures hivernales qui pointaient le bout de son nez. J'avais hâte d'y être, ça allait être amusant. Mais, je ne cachais pas ressentir une pointe de stress dans mon ventre. C'était Ilhan qui avait arrangé ce tête-à-tête entre Elyes et moi. Nous ne nous connaissions pas et apparemment, nous étions tous les deux célibataires. C'était moi, qui avais demandé à mon meilleur ami s'il avait un homme à me présenter et voilà, nous y étions. Au moins, je savais à quoi il ressemblait et disons qu'il était plutôt pas mal. Assez pour que j'accepte ce tête-à-tête sans même y réfléchir. Le truc, c'est que lui, il m'avait jamais vue. C'était ça le détail qui me stressait un peu. Est-ce qu'il savait au moins que j'étais rousse ? Genre un détail qui lui met la puce à l'oreille quand j'entre dans le bar quoi. D'ailleurs, je faisais mon entrée et je ne tardais pas à reconnaître le beau brun assis au bar. « Bonsoir Elyes » que je disais simplement en m'asseyant à ses côtés. « Je suis Ana » Je ne pouvais m'empêcher de me présenter malgré qu'il devait bien se douter de qui j'étais.

@Elyes I. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan avait eu la bonne idée de t'organiser un date et tu n'avais pas vraiment eu de mots à dire. Tu ne savais même pas ce qui t'avait empêché de lui dire d'arrêter ses conneries. Au fond, tu lui faisais confiance à Ilhan et surtout tu le disais toi-même, tu n'étais pas bon à être célibataire. T'amuser c'était sympa, mais ce n'était pas ainsi que tu prenais le plus ton pied paradoxalement, aussi étonnant que ça puisse paraître. Tu ne demandais pas à rencontrer la femme de ta vie, mais tu ne disais jamais non à vivre une jolie histoire avec quelqu'un. Seulement était-ce vraiment la période pour toi? Ta vie était chaotique un peu. Ton humeur exécrable, même si bien souvent tu enfilais ton parfait sourire. Par chance vous aviez reporté, et une semaine après, tu ne te sentais pas le cran d'annuler. Tu es arrivé quelques minutes avant le rendez-vous pour espérer qu'elle vienne directement à toi. Jouer au devinettes à l'aveugle c'était pas ce que tu voulais, là tout de suite.  « Anastasia. » As-tu dit, non pas pour la corriger mais parce qu'à priori tu ne l'identifiais qu'à partir de cet instant. Souriant, tu te voulais accueillant et quand cette dernière s'installa près de toi tu finissais par dire. « C'est donc toi. » C'était véritablement mettre un visage sur un prénom. « Tu vois, c'est drôle, j'aurais pas deviner. On sait jamais trop avec Ilhan. » Ce mec était capable de te trouver la femme de ta vie comme il était capable de te tendre un joli piège pour se jouer de toi. Mais tu étais plutôt ravi de rencontrer la demoiselle. Rouquine, tu ne l'avais soupçonné mais surtout tu étais content d'avoir effectivement à faire à une jeune demoiselle très agréable au premier abord, plutôt qu'à une octogénaire ou un travelo uniquement parce qu'Eastwood s'ennuyait. Je t'offre un verre ?

@Anastasia Reynolds merci tête à tête arrangé (elyes) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir à un rendez-vous arrangé, c'était un peu bizarre. Au moins, j'avais vu sa tête et puis, je faisais confiance à Ilhan, il n'allait pas me mettre entre les mains de n'importe qui. En tout cas, je n'y allais avec aucune attente. Si ça se passait mal, j'arriverais bien à trouver un moyen de me sortir de là et si ça se passait bien, je gagnais un nouvel ami. J'entrais dans le bar et je repérais le jeune homme rapidement. Aussi beau en vrai que sur la photo, je ne vais pas mentir. Par contre, lui, c'est la première fois qu'il me voit et rien que ça, ça suffit à m'angoisser. Je le salue et je prends place sur le tabouret à côté du sien. « Anastasia. » Je sourie. C'était étrange d'entendre mon prénom sortir de la bouche d'un inconnu. Mais ce n'était pas déplaisant de l'entendre sortir de la sienne. « C'est donc toi. » - « Surprise » que je glisse en souriant toujours, levant les sourcils par la même occasion. Il fallait prendre cette rencontre comme un petit jeu. « Tu vois, c'est drôle, j'aurais pas deviner. On sait jamais trop avec Ilhan. » Je riais. Ouais, il n'avait pas tort de ce côté là. « Tu m'imaginais moins rousse ? » Parce que je suppose qu'on imagine toujours une blonde ou une brune et rarement les autres alternatives. « Je t'offre un verre ? » - « Avec plaisir ! Ce que tu veux, je prends pareil que toi. J'aime le risque » confiais-je avec un sourire. Au pire, je pourrais toujours ne prendre qu'un verre d'alcool si je ne survie pas à ce qu'il m'offre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)