Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithin and Without >Basile's Story - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Within and Without >Basile's Story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi Within and Without >Basile's Story - Page 2 1881463262 Elle n'est plus Eliot et de toute façon pus étudiante non plus, sachant qu'à la base elle est anti-confrérie vu qu'elle était dans les Némésis. Sinon elle fait des vidéos sur youtube, il aurait pu la voir sur youtube mas sans plus (puisqu'elle fait des tuto beauté donc ça ne l'intéresserais pas Within and Without >Basile's Story - Page 2 1881463262 ) Puis sinon ton idée est géniale aussi hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor Bonnes remarques et en effet, ce n'est pas son genre de regarder ce genre de chaînes ahah Mais laquelle de mes idées, il y en avait deux? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi Ahah effectivement Within and Without >Basile's Story - Page 2 1881463262 Celle où ils ont couchés ensemble Within and Without >Basile's Story - Page 2 3997999705 Within and Without >Basile's Story - Page 2 2931463659
Après à voir comment leur relation serait maintenant? Within and Without >Basile's Story - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor Je m'en doutais Within and Without >Basile's Story - Page 2 3619069448 Bonne question! Tu verrais quoi, toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi :loukas: Et bien je verrais bien qu'ils seraient complices et qu'ils couche ensemble encore de temps en temps Within and Without >Basile's Story - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor Va pour ça! Ce serait un peu moins fréquents par contre depuis qu'entre Basile et Louve, c'est un peu plus sérieux, bien qu'ils ne soient pas encore en couple ^^ Des amis ++ alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi Oh mais y a pas de soucis :loukas: Mary ne veux pas briser un couple "en construction" Within and Without >Basile's Story - Page 2 1881463262 Within and Without >Basile's Story - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor Content de l'apprendre, parce que résister à Mary, ouf, pas facile! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi Within and Without >Basile's Story - Page 2 1881463262 J'devrais dire la même chose de Basile Within and Without >Basile's Story - Page 2 4205929361 Que fera t-il quand il sera en couple alors? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fera avec Within and Without >Basile's Story - Page 2 2474380249 Mais ce n'est pas encore fait x) @Mary E. Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)