Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep calm & listen Tonton Jerem [Bambi & Jeremiah]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Keep calm & listen Tonton Jerem [Bambi & Jeremiah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette semaine je suis pas mal pris entre les cours, mon boulot de bénévole et mon job de vendeur, j’enchaine les heures et quand je rentre à la Lowell, je suis complètement vidé. Dans un sens c’est une bonne chose, je ne pense pas trop à toute cette histoire d’héritage, tous ces cousins nouvellement découvert toute la merde que ça apporte à ma vie, non tout ça je veux pas y penser alors je me plonge dans le boulot.
Je suis d’ailleurs en train de revoir un cours quand je reçois un sms, ça vient de Bambi, je regarde mon téléphone et d’un coup un sourire se plante sur mon visage. Elle m’apprend qu’elle connait enfin le sexe de ces bébés, une bonne nouvelle enfin. Ou pas … en continuant de lire elle me dit que tout ne va pas si bien pour sa grossesse. La connaissant elle va encore trop en faire ce qui n’est clairement pas bon. Je décide d’aller la voir, déjà ça me changera les idées et puis je pourrais m’assurer qu’elle prenne soin d’elle et de ces deux futurs bambins.

Sur le chemin je m’arrête acheter 2 petites peluches un avec un t-shirt rose et l’autre un bleu, c’est clairement pas le cadeau de l’année mais on s’en fou, je lui trouverais un vrai cadeau plus tard là c’est juste pour marquer la nouvelle. Arriver devant chez elle je frappe à la porte et attend qu’elle vienne m’ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne pouvait pas ne pas prévenir Jeremiah de cette bonne nouvelle, à savoir le sexe des bébés. Un garçon et une fille... le choix du roi. L'italienne et son homme ne pouvaient pas rêver mieux et étaient plus heureux que jamais, maintenant que leurs problèmes récents se réglaient petit à petit. Décidément, gérer les soucis ensemble main dans la main restait le plus efficace. Ceci étant, dans son sms pour son pote, la brunette expliqua également qu'avec sa maladie pulmonaire, sa grossesse risquait d'être compliquée, en plus du fait que les jumeaux soient un peu mal accrochés. Bambi serait surveillée plus souvent qu'une femme enceinte normale, et il lui fallait se reposer, mais en dehors de cela, elle demeurait une future maman normale... hors de question de rester toute la journée allongée sur son lit, même si elle essayait de se ménager au maximum pour ne pas inquiéter Maxence, le futur papa. Jerem ? Oh ça me fait super plaisiiiir de te voir ! s'exclama-t-elle, volubile comme à son habitude. Elle fondit dans les bras du jeune Lowell pour le serrer longuement contre elle, lui faisant un petit bisou sur la joue, toujours aussi tactile. Entre je t'en prie ! Tu as faim ? Soif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne mit pas longtemps à venir ouvrir, resplendissante comme toute les femmes enceinte, même si je suis pas un pro de la femme enceinte mais bon parait que c’est hormonal … Enfin bref. « Salut future super maman, voilà un cadeau de tonton Jerem ! » Je lui tends le sac avec les nounours, évidement je lui ferais un vrai beau cadeau pour la naissance, le genre bien stylé même si je ne sais pas encore quoi. C’est la première fois que je dois faire un cadeau de naissance mais je suis sûr qu’internet me filera plein de bons tuyaux, j’ai vu qu’il y avait des gros gâteaux de couche, je trouve l’idée stylé. A peine me propose-t-elle d’entrer que déjà elle veut faire plein de truc. « Et molo molo, tu ne dois pas te reposer toi ? » Bah oui grossesse à risque chez moi ça veut dire tu ne fais rien, tu restes dodo et c’est tout ! « C’est quoi d’ailleurs cette histoire, je n’ai pas tout compris c’est quoi le soucis ? » j’ai tendance à m’inquiéter facilement mais on peut pas m’en vouloir, mais si je comprends la situation ça aidera à me calmer, enfin si c’est pas grave bien sur sinon ça va me paniquer d’avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un large sourire face au compliment de Jeremiah, et ce dernier s'agrandit aussitôt face au cadeau qu'il venait de lui faire. Oh c'est trop adorable chou ! Je les mettrait sur les berceaux des jumeaux, ils sont trop mimis ! s'exclama-t-elle en prenant les deux peluches contre elle, les yeux pétillants de bonheur. Déjà l'italienne adorait les cadeaux, mais plus encore depuis qu'elle était tombée enceinte et que lesdits cadeaux étaient destinés aux jumeaux. Elle déposa les deux adorables peluches sur le buffet, bien en évidence avant de proposer à son pote s'il souhaitait quelque chose à boire ou à manger, incapable de rester assise ou calme plus de dix secondes d'à filée, en bonne hyperactive. Je sais et crois-moi j'essaye ! admit-elle en grimaçant très légèrement. Je ne sais pas si je t'avais parlé de ma maladie pulmonaire, qui est une première chose, et la deuxième c'est que les jumeaux ne sont pas très bien accrochés, il y a donc des risques de fausse couche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau cadeau je suis pas très doué, j’aime bien faire plaisir aux gens mais je ne sais jamais trop quoi offrir, et là pour une naissance je suis encore moins au fait des meilleurs cadeaux. Par chance Bambi adore ce qui me fait plaisir, bien qu’évidement je devrais trouver un truc un peu mieux à la naissance, je vais peut-être commencer à me renseigner d’ailleurs …
J’essaye bien vite de la faire se calmer, elle court déjà partout. Qu’elle soit active ça je le comprends, j’ai du mal à rester à rien faire mais là on parle de sa santé et apparemment celle de ces bébés. J’écarquille d’ailleurs grand les yeux quand elle me parle de son problème aux poumons. « Ah non j’en savais rien, mais c’est grave ? » Moi et la médecine on n’est pas copain j’y connais rien. Et alors quand elle parle de fausse-couche mon cœur s’accélère davantage. « Oh merde, et non mais assieds-toi sérieux, au pire si je veux à boire je peux me démerder t’inquiète. » je suis plus un bébé, ça fait bien longtemps que j’ai compris comment marche une cafetière. « Du coup tu dois faire quelque chose de particulier ? Enfin à part ne rien faire ? » je sais pas trop comment ça marche les grossesses mes questions peuvent paraitre bouillonne pour d’autres se serait évident mais moi je suis paumé complet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Jeremiah ne faisait pas d'études en médecine, Bambi en faisait en revanche et savait pertinemment ce que sa maladie pouvait avoir comme incidence sur sa grossesse et inversement. Après tout, elle vivait avec ses problèmes pulmonaires depuis sa plus tendre enfance, et composait chaque jour pour éviter que ces derniers ne gagnent la bataille. L'italienne s'assit d'abord pour preuve de bonne foi, et reprit la parole quelques secondes plus tard : voilà, je suis assise... tu vois que je peux être docile ? La brunette faisait preuve d'humour mais c'était pour cacher son angoisse. Je suis malade depuis que je suis petite. Je souffre d'une dégénérescence pulmonaire en fait. Il viendra un jour où j'aurais besoin d'une greffe... mais avec les docs qui me suivent, on repousse l'échéance avec un traitement lourd, qu'on a dû alléger à cause de ma grossesse. Pour mes trésors... à part attendre et faire gaffe, je peux rien faire expliqua-t-elle en essayant de sourire, mais ce n'était pas évident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas super à l’aise en apprenant qu’elle est malade. Enfin personne ne sauterait de joie en l’apprenant de toute manière mais c’est vrai que savoir que c’est grave et potentiellement mortel me met vraiment mal à l’aise. J’ai un trop gros passif avec la mort je suppose que ça aide pas. « Oh la vache, ouai bah voilà fait bien gaffe alors et si tu as besoin d’un coup de main tu connais mon numéro hein ! » bah ouai même si je sais qu’elle est entourée, savoir qu’il y a une personne de plus prête à l’aider ne fera pas de mal.
Je tente ensuite de repartir sur une note plus joyeuse. « Et donc une fille et un garçon hein ! Et beh, vous avez déjà des idées de prénoms ? » forcément c’est LE sujet à la mode chez les futurs parents, enfin je crois, j’en sais rien je suis loin d’être un expert mais bon je suppose bien que ça doit être au centre des préoccupations. Enfin moi si je devais apprendre que j’allais être papa je crois que je serais juste en panique complète mais bon elle le vit bien donc c’est pas pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne parlait pas de sa maladie en rigolant, car elle était plutôt fatiguée de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Mais dans son malheur, elle restait quand même chanceuse car très bien entourée, et de son homme en premier lieu, et de sa famille, et de ses plus proches amis, comme Jeremiah ici présent par exemple. Tu es adorable chou... je n'hésiterai pas tu me connais, j'aime quand tu es là, tu me changes les idées vis à vis de tout ça tu sais... admit-elle dans un adorable sourire, prenant au passage la main de son pote pour appuyer ses dires avant que ce dernier ne lui pose LA question qui était sur toutes les lèvres de ses proches. Elle la comprenait d'autant plus qu'avec Maxence, ils avaient eu beaucoup de mal à se décider pour les prénoms. Exactement, le choix du roi... je suis chanceuse, j'avoue ! On a eu beaucoup de mal à se décider, on voulait faire un mix de nos deux origines, du coup ce sera Jack pour le petit prince, prénom américain, et Chiara pour la petite princesse, prénom italien ! Est-ce que tu aimes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je m’inquiète forcément pour les gens que j’apprécie je m’inquiète en apprenant la maladie de Bambi, je ne veux pas dramatiser les choses mais je lui fais savoir que je suis présent si besoin. « Je suis là pour ça ! » lançais-je fièrement si ma présence peut l’aider un peu alors ça me fait plaisir !
Depuis mon arrivé à Harvard j’ai vu pas mal de bébé naitre et pour être honnête je me demande encore comment font tous ces étudiants, ils ont bien du courage, les études demandent du temps et les enfants aussi. Perso je ne me sens pas prêt à avoir un enfant, j’en suis très très très loin même avec ce qu’il s’est passé avec Lily je ne suis même pas sûr que je serais prêt un jour … Enfin bon je me contente de féliciter mes amis lorsque la bonne nouvelle leur tombe dessus. Pour Bambi c’est carrément une double nouvelle, des jumeaux, je me demande comment elle fait pour pas paniquer … Elle me donne ces idées de prénom et j’aime beaucoup, mixé les origines je trouve que c’est une excellente idée ! « J’aime beaucoup, en plus c’est court et facile à retenir, très bon choix ma chère ! »
Je trouve que c’est quand même une sacrée responsabilité de choisir un prénom, parce que tu le garde toute ta vie, imagine si tes parents te sortent un prénom à la con et tu doives le subir ? Certain n’y pensent pas assez, par chance Bambi n’est pas une illuminé avec des idées ridicules, et son mec non plus puisqu’ils ont choisis de très joli prénoms !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)