Invité
est en ligne
Invité
Cette semaine je suis pas mal pris entre les cours, mon boulot de bénévole et mon job de vendeur, j’enchaine les heures et quand je rentre à la Lowell, je suis complètement vidé. Dans un sens c’est une bonne chose, je ne pense pas trop à toute cette histoire d’héritage, tous ces cousins nouvellement découvert toute la merde que ça apporte à ma vie, non tout ça je veux pas y penser alors je me plonge dans le boulot.
Je suis d’ailleurs en train de revoir un cours quand je reçois un sms, ça vient de Bambi, je regarde mon téléphone et d’un coup un sourire se plante sur mon visage. Elle m’apprend qu’elle connait enfin le sexe de ces bébés, une bonne nouvelle enfin. Ou pas … en continuant de lire elle me dit que tout ne va pas si bien pour sa grossesse. La connaissant elle va encore trop en faire ce qui n’est clairement pas bon. Je décide d’aller la voir, déjà ça me changera les idées et puis je pourrais m’assurer qu’elle prenne soin d’elle et de ces deux futurs bambins.
Sur le chemin je m’arrête acheter 2 petites peluches un avec un t-shirt rose et l’autre un bleu, c’est clairement pas le cadeau de l’année mais on s’en fou, je lui trouverais un vrai cadeau plus tard là c’est juste pour marquer la nouvelle. Arriver devant chez elle je frappe à la porte et attend qu’elle vienne m’ouvrir.
(Invité)