Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Urgent, je n'ai pas accès à ma présentation
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


(Q) Urgent, je n'ai pas accès à ma présentation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou le Staff (Q) Urgent, je n'ai pas accès à ma présentation 2474380249 (en espérant que vous au moins puissiez lire les messages)


Je n'ai pas accès à ma fiche de présentation mais le soucis semble être récurent pour d'autres personnes? Je tenais à la signaler étant donné que mon délai se termine demain et que je ne suis pas en mesure de relire, et donc de pouvoir continuer mon histoire.

Merci d'avance (Q) Urgent, je n'ai pas accès à ma présentation 1001568715 (je sais pas si je pourrais voir votre réponse par contre :jawdrop: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendal Yates-Hamilton alors en effet il y a une maintenance sur la plateforme de forumactif et l'accès à certaines parties du forum sont parfois impossibles :TT: Donc ne t'en fais pas s'il y a besoin de t'accorder un délai un peu plus long, on le fera (Q) Urgent, je n'ai pas accès à ma présentation 4046487928 Surtout que le soucis est indépendant de ta volonté (Q) Urgent, je n'ai pas accès à ma présentation 1881463262
N'hésites pas à me contacter par mp si tu as besoin d'un délai (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou (Q) Urgent, je n'ai pas accès à ma présentation 3850463188

en effet, le problème viens de forumactif qui est en train d'effectuer une maintenance et pour le coup, le staff ne peut rien faire pour l'instant. Tu n'es pas la seule à avoir le même soucis, je n'ai pas accès à certains sujets (Q) Urgent, je n'ai pas accès à ma présentation 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari @Agathe A. de Belgique-S Je passe tout de même vous répondre par ici, au départ je n'ai pas pu voir vos réponses mes jolies (Q) Urgent, je n'ai pas accès à ma présentation 927261665 (Q) Urgent, je n'ai pas accès à ma présentation 321341868 Maudit FA qui a fait des siennes mais, il me semble que c'est arrangé à présent (ne parle pas trop vite loool...) Bref un grand merci à toutes les deux pour vos réponses et votre aide, je me remets à ma fiche de suite (Q) Urgent, je n'ai pas accès à ma présentation 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'archive vu que tout est revenu à la normale (Q) Urgent, je n'ai pas accès à ma présentation 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)