Elliot & Lucky
Je ne veux plus connaître un jour sans voir ce visage. Je ne peux pas concevoir un instant sans sentir son odeur et entendre ses soupirs. Ces mots qui pour moi, n'avait qu'une seule définition, Cole. Et pourtant, à ce jour, ce n'est pas lui que j'épousais. Cole était devenu indubitablement ma faiblesse, je m'étais contentée ces derniers mois de quelques étreintes à ses côtés, savourant ses différents gestes et paroles censées me faire espérer sur ce passé partagé que nous avons vécu et sur cet avenir commun que j’avais proposé de faire grandir ensemble. Proposition qui m'avait été refusé. Pourquoi ? Pour sa meilleure amie. La vérité ? Je ne pouvais plus rester spectatrice du bonheur que cette connasse m'avait volé. Pourquoi devrais-je continuer à espérer sachant que l'issue de toute cette fin d'histoire était déjà visible ? Elle portait son gosse, ils allaient vivre ensemble, se mettre ensemble et finir leur vie ensemble, alors pourquoi devrais-je regarder tout ça se produire devant mes yeux ? Non. Cette bague que j'étais en train de passer a ton doigt, aurait dû être celle de Cole. Parce que oui, c'était avec lui que je me voyais passer le restant de mes jours. Et que si cet homme avait réellement voulu de moi, c'est à son doigt que j'aurais passé la bague. Inspirant profondément, je plongeais mes pupilles dans les tiennes, toi qui allait devenir mon... Mari. J'étais folle, folle de faire ça pour un pari, mais j'avais toujours répété que sans un peu de folie, la vie ne serait pas aussi intéressante. Et puis honnêtement, l'amour n'existait plus pour moi. Alors ouai, fonçons, fonçons tête baissée et ce, même si nous filons droit dans un mur. Les bagues passées à nos doigts, les témoins signaient et ce fut à mon tour de le faire. Je regardais ces feuilles, le cœur battant à tout rompre. T'es complètement folle Lucky. Et je signe. Je poussais le tas de feuille vers toi pour qu'à ton tour, tu signes. Regardant la bague à mon doigt, je me perdais soudainement dans mes pensées. Sincèrement, c'était un drôle de mariage. Il n'y avait qu'à voir ma tenue. J'aurais pu mettre une robe au moins, mais non, ça m'aurait fait flipper, car ça aurait été beaucoup trop engageant.
@Elliot T. Maxwell