Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) et juste là, un petit géranium, ouais, ça va être bien, ça va être très bien même. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) et juste là, un petit géranium, ouais, ça va être bien, ça va être très bien même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson hooo dis moi en plus (emo) ?
j'espère que c'est une jolie nana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zane Al-Zahar oui c'est une jolie nana :*7: :*7: Folle de bagnole mais j'aurai les stats que 4 Novembre si tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zane Al-Zahar la mécanicienne me tente bien si elle est libre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson
haaaaanw, avec qui en avatar dis moi tout dans l'oreille (f/m) et juste là, un petit géranium, ouais, ça va être bien, ça va être très bien même.  - Page 2 166564858, mais c'est bien les filles qui aiment ls voitures c'est rare, je respecte en connaissance de cause (emo), me tardes de voir ça alors hanwii

@Nienke van Dijk
j'ai vu ta recherche de lien et je pensais venir te le proposais alors, tu vois, same thinking :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te mp xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zane Al-Zahar Alors je m'installe là x)
Nienke est nulle en voiture, elle ne conduit que rarement parce que son père paye un chauffeur (surtout comme garde du corps, ou pour la surveiller.) Mais là, elle aurait pu voler la voiture et se retrouver en panne comme une idiote.
Et après, je la vois vraiment vouloir le suivre dans les courses, et s'il ne veut pas, elle montera avec l'adversaire sans problème pour le faire chier xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup. (f/m) et juste là, un petit géranium, ouais, ça va être bien, ça va être très bien même.  - Page 2 387742012
comme on en a parlé sur skype, ça tient toujours ? face
on a tout ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zane Al-Zahar a écrit:
je cherche aussi un lien d'ex petit ami, qui se serait jamais trminé, ils allaient faire leur première fois puis finalement ils l'ont jamais faite ensemble, il est parti avant sans jamais lui dire pourquoi, elle aurai la haine contre lui, surement, à voir.

hanwii hanwii

Merde moi aussi je cherche l'ex de Suzy (f/m) et juste là, un petit géranium, ouais, ça va être bien, ça va être très bien même.  - Page 2 387742012 mais elle est avec Sloan, du coup pas de lien love possible (f/m) et juste là, un petit géranium, ouais, ça va être bien, ça va être très bien même.  - Page 2 1881463262 Bon t'as pas besoin d'une autre ex aussi ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen
on a tout dit sur skp so :hanhan:,

@A. Suzy Underwood
t'es belle toi, tous tes personnages sont bonnes belles :loukas:,
j'ai besoin d'une ex ouaais, elle aurait été la première fois de zane d'ailleurs (f/m) et juste là, un petit géranium, ouais, ça va être bien, ça va être très bien même.  - Page 2 550846730, ça daterait de pas si longtemps que ça je pense, dans quel période tu recherches toi ? (f/m) et juste là, un petit géranium, ouais, ça va être bien, ça va être très bien même.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zane Al-Zahar Je sais que je suis bonne (f/m) et juste là, un petit géranium, ouais, ça va être bien, ça va être très bien même.  - Page 2 152426858
Alors déjà, Suzy était vierge avant Sloan donc ils n'auraient pas pu faire zizipan (f/m) et juste là, un petit géranium, ouais, ça va être bien, ça va être très bien même.  - Page 2 550846730 Mais Zane aurait été le premier et le seul petit ami de Suzy. À la toute baaase quand j'ai crée mon personnage, j'imaginais ce lien ambiguë, torturant pour Suzy (f/m) et juste là, un petit géranium, ouais, ça va être bien, ça va être très bien même.  - Page 2 1616978029 parce que leurs adieux auraient été flou, genre Suzy avait clairement des sentiments pour lui et lui aussi, mais ils ne se le seraient jamais dit. Une relation un peu platonique, comme un frère et une soeur mais avec des petits regards doux et des bisous présent mais rares parce que Suzy était très coincée à l'époque (f/m) et juste là, un petit géranium, ouais, ça va être bien, ça va être très bien même.  - Page 2 1881463262

Par contre ce lien je l'ai changé pour 2 personnes et chaque personne a voulu changer la version pour l'adapter à leur perso (normal !) duuuuu coup, je suis totalement ouverte encore, aux modifications pour que ce soit logique des deux sens (f/m) et juste là, un petit géranium, ouais, ça va être bien, ça va être très bien même.  - Page 2 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)