Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi?

(f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: N'importe où lol, chez toi, chez moi, dans les toilettes, une voiture, la piscine, où ça te fera le plus plaisir :loukas:
Sexe du partenaire: GIRLS ONLY, de toutes confréries confondues, j'ai besoin de toutes les couleurs mes chéries. (ça m'aiderait pour mon bizutage susu)
Nombre maximum de participant: 6 maximums! à savoir que c'est également une recherche de LIENS, deux en un ouaip!
Places disponibles : encore 4 sur 6
Idée du RP: rencontre/flirte/soirée arrosée/fin de fiesta/bref, j'veux du fun et accessoirement de l'alcool ça serait cool.
Lien du RP: PAS ENCORE
Préférence: de jolies demoiselles avec qui on pourrait donc se trouver un lien plan cul, d'un soir, flirte, jeu dangereux, charme et tout ce que vous voulez qui suit cette ligne directrice. À savoir! Qu'on va donc s'ouvrir un rp qui ne débouchera pas forcément sur une partie de jambes en l'air hein, ça dépendra du déroulement mais voilà, c'est sensé aller en cette direction là quand même (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 3997999705 avis aux amatrices qui veulent un peu de piment et d'aventure sans pour autant s'engager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présente si tu as toujours besoin d'un jolie femme :)
Le jeu dangereux sans attache me plait bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi salut beauté, t'es bien trop canon pour que je te dise non hanwii alors je prends sans hésiter! On part donc sur un petit game de charme (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 152426858 ? pour le plaisir des yeux et des mains :loukas: et plus si affinité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux de la fight (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne de la fight? mdr dans quel sens (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 3997999705 tu veux qu'on se fight?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans tout les sens face * sors* noooon pour de vrai, Julia c'est la besta sista de la vida loca de Pluton et quand Lenny a fait du mal physiquement à Pluton ça a pas plus à Julia (lenny ou ses garde du corps si j'ai bien compris l'histoire ? ça change pas son oeil au beurre noir et son passage à l’hôpital (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 2727399354 :ôô: ) bref, du coup juju c'est la fille au sang chaud qui serai aller chez lenny pour lui parler (et qui se serait fait remballer par la sécurité) alors folle de rage elle aurait crever ses pneus, ou alors elle aurait jeter des oeufs sur la façade de sa maison ou alors elle aurait mis du papier cul partout dans son jardin ou encore plus gamin tagger 'Lenny au petit kiki' dans la rue en face de chez lui (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 1881463262 elle se serai venger au nom de pluton quoi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne fallait venir dans ma fiche de lien pour ce genre de link ma chérie hehehehe et faut que je te corrige, Lenny il a pas un rond, donc pas de gardes du tout en fait (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 1616978029 mdrrr le mec il vit à la mather, en coloc' avec les autres, il se bagarre tout seul depuis toujours, il a cogné sur plucon avec plaisir! et il le referait sans hésiter (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 3997999705 donc elle peut pas s'faire remballer par autre que lui même. si elle jette des oeufs quelque part du coup, ça sera sur la mather house, donc attention à tes ptites fesses si c'est le cas, c'est la confrérie qu'elle va fâcher (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 1153642411 mais elle peut toujours venir le voir et essayer de lui faire la moral (bonne chance mdr) lenny c'est une tête de con donc il lui faudra du courage à la miss pour tenter de l'impressionner. fin voilà y'a moyen de moyenner comme j'aime dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm non, non, parce que je veux bien mélanger avec un peu de ce que tu proposes face parce qu'en somme julia n'est qu'une femme, elle est faible face à ce genre de specimen très sexy et très provoquant, et même si son amour pour pluton est immense, si on la caresse dans le sens du poil elle peut se perdre face est-ce que je propose que lenny manipule julia ? (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 1616978029 (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 1616978029 (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne uuuuuh là ça devient intéressant :loukas: manipule dans quel sens (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 1616978029 ? genre dans quel objectif/motif?
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? MxYCaQhr_o

(f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Julia Redmayne je prends note (f) qui veut venir faire ZIG ZIG avec moi? 550846730
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)