Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam ✳ Love is a game.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Liam ✳ Love is a game.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sort, elle passe son temps dehors que derrière un siège à écouter un quelconque prof lui raconter un truc dont elle s’en fichait éperdument. Elle était sans cesse dans un nouveau bar avec un nouveau verre sous les yeux se foutant de savoir dans quel lit elle allait finir, se fichant de savoir avec qui elle allait finir. Honnêtement, elle se foutait de tout, de l’image qu’elle pouvait renvoyer aux autres ou simplement ce qu’on pouvait dire, penser d’elle. Elle était bien comme elle était, bien dans son comportement de fille facile sauf que ce soir, elle n’était pas comme ça. Elle avait freinée son comportement de débaucher, elle s’était calmée et elle passait juste sa soirée derrière un comptoir à boire avec modération. Ce mot qu’elle ne connaissait que dans ce genre de situation, elle ne voulait pas faire comme toutes les autres fois, elle allait juste finir dans son propre lit avant de se lever le lendemain pour aller en cours. A force ses parents allaient lui tomber sur le dos pour commenter son comportement, pour lui faire remarquer qu’elle était comme d’habitude en train de gâcher sa vie. Elle tourna la tête vers un mec qui était en train de lui parler ou plutôt qui avait son regard plongé dans son décolleté et qui essayait avec beaucoup de mal de l’attirer dans son lit. « Je suis avec mon copain là. » Elle montra d’un coup de tête l’homme qui était à ses côtés avant de prendre sa main comme ci de rien était, désolé pour lui, mais il devait jouer le rôle là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{love is a game}
crédit/ tumblr ✰ w/magdalena

Une petite soirée tranquille. J'étais avec un pote pour fêter son futur statut de papa et on avait prévu de bien s'amuser entre couilles quoi. C'est aussi simple que ça. On buvait un verre, puis encore un et je commençais à peine à sentir l'alcool. J'avais du mal à me vider la tête aujourd'hui. J'avais pas mal de pensées qui me perturbaient. Je laissais mon pote aller pisser lorsque quelqu'un attrapa ma main. Une main de femme. Je tournais la tête vers elle, m'imaginant que je la connaissais mais en fait non. "Euh bonsoir. lançai-je à elle et au type qui avait un regard louche. Je baladais mon regard entre les deux, sans pour autant lâcher la main de la femme. "Je peux vous aider ? non parce que la brune elle me fixait que si j'étais un kinder bueno et le type là, il restait planté là avec son regard de plein mort. J'ai surement loupé une étape. C'est Nicho qui me fait encore un speed dating c'est ça ? Faut qu'il calme ses ardeurs à vouloir me caser avec tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne demandait rien d’autre que de passer une petite soirée tranquille avec son verre en face d’elle, un parfait tête à tête à ses yeux, mais non. Elle ne pouvait pas, on connaissait tous les gros lourds des bars et elle en faisait les frais. Ça la rendait dingue, surtout quand on forçait les choses comme actuellement et elle n’avait pas envie de partir, elle n’avait pas finie son tête à tête avec son verre ou plutôt ses verres. Puis se lever ferait en sorte qu’il lui foute la main aux fesses, merci, mais non merci. Elle ne ferait pas un truc pareil alors elle regardait autour d’elle avant de voir un homme à ses côtés, elle ne réfléchie pas une minute de plus pour lui prendre la main, sans rien lui dire et de faire croire qu’il s’agissait de son copain alors que pas du tout. Elle ne connaissait même pas son prénom pour tout dire, elle tourna sa tête vers le jeune homme en entendant enfin le son de sa voix, elle fit semblant de rire comme une pauvre cruche, le truc basique avant d’avancer son visage vers lui. « Joue le jeu, je t’expliquerai. » Ou pas d’ailleurs, il allait sûrement comprendre surtout quand ta main finissait sur sa joue et que ta bouche se posait sur la sienne. Autant jouer le jeu à fond, il était sensé être son copain après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)