Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 82
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé..

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah c'est cool ça ! :P
& je sais pas, j'avoue que j'ai jamais de chance vis à vis des scénarios enfants en faite FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 82 3619069448 FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 82 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à dire ? ils t'abandonnent tous ? Sinon des fois en invité y en a qui demandent à vouloir faire un enfant mais ils veulent savoir avant si quelqu'un veut bien de lui ou quoi. Je sais que deux fois j'ai répondu à des demandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est juste qu'ils sont pas pris ou oui ils me lâchent alors j'hésite un peu XD & c'est vrai, je regarde pas tout le temps dans les invités mais si c'est le cas alors je verrais à ce moment là :) Pour le moment je préféré la jouer au moins je ne suis pas déçu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends, cet été j'aais déjà fait adopter un enfant à Elia, une fille qui voulait jouer un enfant, j'avais trouvé un moyen pour faire en sorte que ça colle avec l'histoire d'Elia. Ca allait & du jour au lendemain elle est plus venu, elle s'est suppr toute seule sans donner de raison au moins à moi, ben j'étais déçue alors que ce n'était pas prévu dans mes projets de faire Elia maman adoptif. Donc je comprends que tu n'oses pas. Si jamais je le vois dans les invités je te préviens au cas où ça t'intéresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais tu vois --' les gens maintenant ils veulent des liens et puis ils lâchent tout ! ça m'énerve un peu ^^ & c'est gentil je veux bien :P & toi quoi de neuf sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui après je peux comprendre certaines raisons mais au moins dire que tu demandes ta suppression, pas te retrouver sur les fesses. Pas de quoi :)

& bien je vais aller voir mon médecin là xD & toi tu travail pas ou pas cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est clair FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 82 1881463262
dak baah non moi je suis au chomage pour le moment donc baah voilà :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie mince c'est pas cool ça :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop mais malheureusement on vit dans un monde compliqué --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me doutais bien que c'est compliqué de trouver un travail & tout mais c'est vraiment pire quand je vois le nombre de personnes qui cherchent ça craint :/. Ça fait peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)