Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 74
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé..

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon va falloir je fasse le pavé pour que ce soit clair & qu'il n'y ai aucun mal entendu FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 74 1616978029

On a commencé à faire des convos skype avec des membres il y a des mois avant cet été on était un groupe (Rio, Marlo, Romane/Hendrix, Moi, Apple, Devon/Marshall, Roxanna & deux autres personnes qui ne sont plus sur le forum). On passait nos soirées à faire des actions/vérités. & j'ai voulu refaire ce ci comme des retrouvailles en gros. Faire réunir le groupe le temps d'une soirée skype pour qu'on se retrouve car ça fait super looooooongtemps qu'on n'a pas fait une convo skype ensemble. Romane n'était pas totalement au courant de mon intention & il t'a proposé pensant que c'était une converse basique SAUF que je voulais recréer une convo avec le groupe seulment comme au bon vieux temps. & NON exclure d'autres membres du forum car c'est avec grand plaisir que je veux faire des converses avec toi Dex & pleins d'autres du forum mais là pour ce soir c'était seulement le groupe, sans penser que y avait la maintenance. C'est pas dans le but d'exclure, loin de là. Fin je sais pas si tu comprendras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si je comprends, je veux pas que cela crée des tensions entre vous si besoin je viens pas et voilà ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:bent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je serais là ce soir pour toi, Dex FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 74 3850463188
si tu veux<3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii Teo d'amour <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal, chéri FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 74 3850463188
Amusez vous bien !

*bisoute Dexter*
FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 74 2659158125
si tu veux on fera vocal & peut-être une cam :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREF ça sera ilhiens stout ! FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je veux Téo ! FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 74 3850463188 Au moins je me sentirais pas seule FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 74 1881463262

EDIT: Elia on a compris que c'était UNIQUEMENT ilhéins ! ;) Pas besoin d'insister !
PS: Téo pas de soucis pour la cam et le micro FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non là je disais que ce soir ça sera avec les membres du forum donc toi & compagnie. Tu ne seras donc pas seule !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)