Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé..

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Valentin FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 13 3850463188
Pfeuhf, gay, quel gâchis ! è.é

Tu vas bien? FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 13 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Coucou Teodora ! Et oui gay, mais c'est la vie :lol!: . Je vais bien je te remercie, et toi ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va, j'essaie d'rp un max vu que j'arrive pas à me motiver pour les cours FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Qui sait, peut-être que RP va te motiver pour tes cours :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR
Si tu veux réviser mes cours de Biologie ou Biochimie, à ton aise face mais moi j'en ai pas envie FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 13 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je pense que le gif suivant sera assez démonstratif de ce que je pense de ces matières :wo: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR
Mais moi j'ai pas le choix, je suis sûre que je me tape la biologie à cause des parties cosmétiques & pharmaceutiques de ma section FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 13 1881463262 Sinon, ça me servirait à rien en alimentaire. bref .. je verrais la semaine prochaine je pense ! FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 13 1881463262

Tu arrives bien à t'intégrer sur le forum ? FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu fais quoi comme études, si c'est pas indiscret ? Sinon, pour mon intégration, disons que ça va :lol!: . Le forum a pas mal de catégories, pleins de trucs, de membres etc., alors je m'y perds un peu FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 13 2157042859. Mais je pense que ça devrait aller, j'espère bien du moins :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis en BTS Bio-Analyses et Contrôles ^^
& euh, okay. je demandais parce que c'est pas forcément facile quand on arrive et qu'il y a beaucoup de monde sur le forum FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 13 2109348208 N'hésites pas à aller demander des liens aux gens ainsi que des RPs, hein ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    1ère ou 2ème année de BTS ? Il a l'air costaud, vu son nom FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 13 2157042859. Là ça va, j'ai déjà un lien, peut-être que d'autres vont venir vu que je connais le joueur FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé.. - Page 13 1508216586 . Mais, j'ai bien l'intention d'aller harceler des membres :lol!: . J'attends aussi de voir l'avancée de mon bizutage, je suis en train de l'organiser là :rvmp: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)