Invité
est en ligne
Invité
earth to find you every time.
feat. @Bambi C. Corleonesi
Ils étaient enfuis le plus rapidement possible de ce hangar après que Damian s' écroule par terre suite aux douleurs infligé par les balles dans ses genoux. Ils se mettent à courir pour s'éloigner assez de cet endroit. De cet enfer. Maxence se doute bien que Bambi est stressé, chose qui n'est pas bonne pour les bébés dans son ventre. Il réalise que tout est de sa faute. Encore de son passé douteux, de ses conneries qui le rattrapent. Jamais, il n'a pas eu envie de mettre en danger la femme qu'il aimait. C'était même impensable pour lui, tout bonnement. Néanmoins, c'était arrivé qu'il le veuille ou pas. Puis, au lieu de rassurer du mieux qu'il le pouvait sa femme, non lui il remue le couteau dans la plaie. Il agit toujours comme un idiot, il le sait ! « J'en sais rien pour tout te dire Bambi. » reprit-il en haussant les épaules. Faut dire que cette nouvelle fait l'effet d'une bombe dans la tête de Maxence, elle peut le comprendre aussi. « C'est très fin de me balancer ça. En sachant, que je n'ai pas eu l'occasion de grandir avec mes parents. Mais, tu as raison sur un point. Je ne sais pas ce que ça fait d'avoir une famille, qu'elle soit mafieuse ou non. » héla-t-il en se raclant la gorge tout en regardant le sol pour éviter qu'elle puisse voir que ses yeux commençaient à briller. « Effectivement, je t'aurais protégée toi et les enfants. Il y a rien de plus précieux pour moi que vous. Alors, si je dois mettre ma vie en danger pour vous je le referai, sans aucune hésitation. » réplique-t-il en ancrant son regard sur Bambi. Il n'était pas prêt à renoncer à sa débilité puissance mille. Surtout si c'est pour les sauver. Toutefois, il vient à la prendre dans ses bras quand il la voit éclatée en sanglot. Il n'aime pas la voir dans cet état, par sa faute en prime. « Ce n'est pas dans mes projets de ces dix prochaines années. » (Invité)