Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshleigh H. S-Burberry • Jeremiah
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 3850463188

C’est moi qui représente ta marraine la bonne fée sur le forum Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 3997999705 ça me fait plaisir de te venir en aide et en + je me souviens parfaitement de toi. + de ta Joleen, Cabot avec Shailene mais je me souviens de Jeremiah également Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 3850463188 et là tu te demandes qui je suis ? Je jouais une ancienne cabot, qui a été présidente même, nom de famille avec connu, avec la belle Sophia Bush. Est ce que tu vois ? Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 166564858

Du coup, c’est Mélanie moi, bientot 25 ans, je suis de retour par ici avec cette beauté d’Ash’ depuis un an passé déjà hanwii mon nouveau petit bébé que j’adore. Bien volcanique, pas comme mon ancien personnage Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 1881463262 du coup je connais le forum comme ma poche, toi aussi surement d’ailleurs mais si t’as des questions ou des soucis n’hesite surtout paaaaaas à me faire signe, ici, ou par mp, comme tu préfères Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 3850463188 je suis à ta disposition.

Je vais te demander de me parler un peu de toi et du coup as tu des apprehensions de revenir, de refaire des liens ou autres ? Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MELANIEEEEEEEEEE of course que je me souviens de toi avec Elia ♥️ Ca fait plaisir de retrouver des anciens aussi :) J'avais hésiter à reprendre Joleen mais comme elle est plus vieille elle aurait plus été étudiante déjà XD

Alors sinon moi c'est Aline, 27 ans, maintenant j'habite en Thailande depuis 5 mois (à mon inscription en 2012 j'étais au Qatar et quand je suis partie en 2014 j'étais à Malte XD)
Je suis pas trop perdue sur les catégories et le fonctionnement je m'en souviens plutôt bien, j'ai surtout demandé le parrainage pour m'updater parce que je pense qu'il y a eu des changements aussi j'ai vu les dollars déjà j'avais pas ça à l'époque XD
j'ai pas mal hésité à revenir, j'avais refais un test avec Katanae Landers en 2015 je crois (je sais plus si tu étais là quand j'étais revenu avec elle) mais par manque de temps j'étais repartie, j'avais réussi à l'intégrer plutôt bien, bizarrement ici j'ai jamais trop eu de mal à intégrer mes persos XD j'ai repris Jeremiah parce qu'il me manquait de ouf, j'ai pas mal hésité à faire un nouveau perso mais je pense que j'aurais moins de mal à rejouer Jerem justement parce que je l'ai beaucoup joué ici et qu'il va tellement bien sur ILH XD Je sais pas trop qui est encore là que je connaissais, j'ai vu des noms connu of course mais il y a aussi beaucoup de nouveaux logique XD c'est cool et ça me fait un peu peur aussi du coup XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jeremiah Underwood aaaaaah contente que tu t’en souviennes de moi Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 3997999705
Alors oui je vois, y a June qui est de retour avec le même perso, les joueuses de Andy et Apple aussi mais avec des nouveaux persos : Suzy et Jagger. Apres tu risques d’en retrouver plein d’anciens Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry of course que je me souviens de toi quand même ahah :)

mais Suzy c'est Apple ? Je savais même pas mdr on a trouvé un lien mais je savais pas du coup lol c'est cool de retrouver les gens, en vrai ça m'avait manquer ILH quand même j'ai beau être sur d'autre fow c'est jamais vraiment pareil lol

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jeremiah Underwood désolée de répondre que now Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 927261665 ça fait plaisir si t'as pas oublié Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 3997999705 et oui Suzy = Apple Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 550846730 ouais tu refais des liens avec des gens parfois sans savoir que c'est eux, c'est dingue et je comprends pour ILH, souvent j'ai été sur d'autres forums quand ILH c'était plus trop ça ou quand je suis partie partie y a plus d'un an, même si on fait vivre notre perso, qu'on accroche, perso je suis toujours là à comparer avec ILH, pour des trucs bêtes comme la toolbar ou le bouton de sauvegarde ou le fonctionnement, les évents etc, c'est terrible mais ça nous fait toujours revenir ici du coup Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Ashleigh H. S-Burberry • Jeremiah 4046487928
Est ce que le parrainage est toujours nécessaire ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu