Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) rp à floison
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) rp à floison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Boston, Cambridge, Harvard, le reste du monde.
Sexe du partenaire: Fille ou garçon, peu importe :).
Nombre maximum de participant: 1 ou 2 par RP
Idée du RP: On peut partir sur tout. Une agression où Camille arriverait en sauveur, un RP bagarre parce que la dite personne aime pas forcément le comportement de Camille (après tout c'est un gros connard), des RP triste, drole, avec de l'action ou non. On peut s'faire plein de trucs sympa (f/m) rp à floison 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte Hé toiiii ! On se cherchait un lien il y a quelques temps mais ça n'avait pas abouti, pourquoi pas démarrer par un rp plutôt ?(f/m) rp à floison 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates Et ouais, pourquoi pas (f/m) rp à floison 2109348208
Tu as une idée, un thème de rp favori ? Ou, on fait une improvisation totale (f/m) rp à floison 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte J'vois bien Charlotte tentant de voler un truc au centre commercial et se faire prendre la main dans le sac, genre, elle partirait en courant comme une folle et elle chercherait à se planquer et tout, et là Camille qui aurait assisté un peu à la scène de loin, l'aurait rattrapé et planqué dans un photomaton (f/m) rp à floison 1f602 si c'est son genre de couvrir des voleuses (f/m) rp à floison 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates Ah ouais, j'aime bien la trame (f/m) rp à floison 1881463262
Tu ou je commence ? (f/m) rp à floison 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte Je nous le commence demain, ça sera sûrement plus facile comme ça (f/m) rp à floison 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux (f/m) rp à floison 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathias H. Underwood Avec plaisir, petit Underwood (f/m) rp à floison 2109348208

T'as une idée ou bien on fait à l'improvise ? (f/m) rp à floison 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bagarre ça peut bien être le genre de Matty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathias H. Underwood Tu veux essayer de casser la gueule de Cam (f/m) rp à floison 3997999705 ?

On peut partir sur un truc bateau ? Genre Camille en soirée qui respect pas une fille et Mathias qui vient pour lui régler son compte !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)