Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) frère caché & de tout ! - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) frère caché & de tout !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 1881463262 ... j'sais pas où me mettre là j'ai carrément zappé ce passage de sa vie... (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 1616978029
Tu veux toujours d'une cruche comme moi ? (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 3997999705 Du coup, elle aurait pu rester quelques temps chez la famille de Brent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiète je t'en veux pas, des fois je m'y perds aussi dans l'histoire de Brent !

LEs parents de Brent sont très accueillants et ils auraient largement pu faire cela lorsque le frère et la soeur de Brent ont quitté le nid famillial. Elle a été placé à ses quel âge et combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis oh yeaaaaah multiplions les liens j'adhère ! :ananas (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 3850463188
C'est top si la grossesse de Bambi est un plus alors ! Vic Pour la rencontre, je viens de voir que Rachel était engagée dans plusieurs œuvres caritatives, c'est également le cas de Bambi, notamment pour la protection des enfants et des animaux, est-ce que ta miss est engagée auprès de ses causes là ou pas du tout ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Merci d'être aussi compréhensif (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 1881463262 ! Du coup elle a été placé en famille d'accueil à ses 15 ans jusqu'à ses 18 ans. Elle aurait pu séjourner chez Brent de ses 16 à 18 ans ? Du coup si c'est le cas, les deux ont surement du développer un lien fort non ? (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 2511619667 Comment tu vois tout ça ?

@Bambi C. Corleonesi Elle est engagée dans le club de voyages humanitaires et adore les animaux donc oui, je pense que ça pourrait coller, je pourrais ajouter ça à son profil (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 2511619667 . Tu penses qu'elles auraient pu se connaître ainsi ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis si elle adore les animaux elles auraient totalement pu se connaître comme ça du coup (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 3850463188 et pourquoi pas filer de temps en temps un coup de main au zoo de la ville, quand il y a des naissances ? (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 1365124802 Au fur et à mesure qu'elles se côtoieraient grâce à ça, elles auraient pu sympathiser et du coup ton lien peut en découler (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui cela me convient. Alors, ils ont 3 ans d'écart donc Brent avait 19-21 ans et il était à Oxford à ce moment là mais je pense qu'il habitait toujours chez ses parents. Ils auraient pu avoir un lien fot effectivement. Il pourrait la considéré comme sa petite soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Je trouve ça plutôt cool, de fil en aiguille Rachel aurait bien cerné la personnalité de Bambi, sans la juger bien sûr (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 3997999705 et s'y serait carrément attachée, qu'en penses-tu ? Je t'ajoute à mes liens du coup, merci (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 2511619667

@O. Brent Keegan Dac je vais ajouter ça à mes liens (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 3997999705 ! Merci encore pour ta proposition ça rajoute un peu de profondeur à l'histoire de Rachel...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis super, je t'ajoute tout vite également sur mon profil ma belle (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Yes super (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 3997999705 j'essaye de répondre à Féline dans la journée mais c'est un peu la course cette semaine désolée (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis t'en fais pas ma belle (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 2659158125 Prends ton temps pour répondre, on fera un topic avec Bambi quand tu veux et quand tu seras dispo (f/m)  frère caché & de tout !  - Page 2 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)