Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam ✳ Catch me if u can
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

William ✳ Catch me if u can

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs jours, son fantôme était tellement loin d’elle et franchement, ce n’était pas pour lui déplaire. Elle continuait de faire sa vie, elle faisait sa vie comme avant, comme ci elle n’avait jamais croisée ce sosie, le sosie de Joao. Encore une fête, elle avait entendue parler de cette chose et sans attendre, elle s’habillait en conséquence avant de crier dans la colocation qu’elle partait. Sans dire om, ce qu’elle allait faire ou quelque chose comme ça, elle préférait prendre ses affaires et disparaître pour le reste de la soirée, pour le reste de la journée parce que de toute manière, elle était trop solitaire pour donner une quelconque information à ses colocataires. Après quelques minutes, elle se retrouvait devant cette maison, elle n’avait pas été invitée, mais on avait jamais besoin d’invitation pour aller dans une soirée, surtout pour elle en faite. Ses mains dans ses poches, elle avança avant de passer la prote, regardant autour d’elle, un sourire sur ses lèvres Elle était heureuse d’être dans un endroit pareil, c’était un endroit qui lui ressemblée tellement. Elle se sentait bien dans une fête, encore mieux avec un verre entre les mains alors sans attendre, elle prit la direction du bar ou un truc du genre. Enfin de l’endroit où elle trouverait les bouteilles pour boire, pour trop boire même parce que c’était comme ça que ça se finissait avec elle. Les limites, elle avait du mal à les connaître ou même à les accepter. Pour elle, elle devait faire sa vie comme elle en avait envie et elle le faisait très bien. Une fois qu’elle ait atteins les bouteilles, elle remplit rapidement un verre pour le boire tout aussi rapidement pour le remplir de nouveau sans le boire cette fois-ci, elle le gardait juste dans sa main avant de se promener dans cette maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon kidnapping ou j'en suis sortie sans égratignure même si je pensais que c'était la fin pour moi, j'ai décidé de profiter de la vie. Profiter de la vie ne veux pas dire non plus faire tout un tas de connerie même si je suis pas un ange faut l'avouer. Aujourd'hui pas cours a Harvard mais cours a la salle de boxe. Un petit entrainement en solo puis deux cours qui m'ont pris facilement toute mon après midi une bonne douche s'impose avant de rentrer a l'appart pour manger un morceau avant de rejoindre une fête non loin de chez moi ou je compte bien me changer les idées.
Une fois sur les lieu, peu de monde pour le moment mais une fille attire mon attention. Je suis pas venu ici pour me trouver une proie a me mettre sous la dent mais j'ai pas non plus envie de passer la soirée tout seul et puis le peu de personne présente se soir, je connaît pour le moment personne du coup faire de nouvelle rencontre peut être une bonne idée. Avant de l'approcher je passe préalablement me chercher un verre puis finalement je me dirige vers la demoiselle et tente d'engager la conversation. N'osant pas te complimenter sur ton apparence tels un mauvais dragueur j'ose une présentation simple et efficace. je luis souri puis ajoute aussi tot William Spencer, jeune étudiant en droit, chez les Mathers et très mauvais danseur. Je regarde mes pieds les désignant comme fautifs. Puis relève les yeux vers le regard de la jeune femme.

@Magdalena A. Östensson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se promenait dans la maison, regardant partout autour d’elle pour voir si elle connaissait quelqu’un ou simplement pour voir si quelqu’un pourrait être intéressant. Elle ne voulait pas du gros lourd qui chercherait juste à la mettre dans son lit, même si généralement ce n’était pas pour lui déplaire, ce soir elle n’avait pas la tête à ça. Genre elle voulait agir comme toutes les femmes de cette Terre et avoir pour la première fois une vraie discussion avec un homme, pas avec un homme qui regardait ses courbes à longueur de temps pour finir par lui faire des allusions plus que pitoyables. Alors elle continuait de marcher, ne faisait à peine attention aux personnes qui essayait de lui parler, qui essayait d’engager la conversation avec elle avant d’entendre la voix d’un homme à peu trop proche d’elle. Elle fronça les sourcils avant de tourner sa tête vers lui, elle prit une boisson de ce qui était dans son verre le laissant faire sa tirade ou elle ne savait trop quoi, elle écoutait, mais d’une oreille autant dire, elle ne retenait que très peu de choses. « Parce que c’est une meilleure façon de draguer là ? » Elle laissait un petit rire sortir de sa bouche, c’était plus fort qu’elle. « Ca tombe bien, je voulais pas danser avec toi, tu pourras le dire à la prochaine que tu essaieras de te faire. » Elle lui lança un clin d’œil avant de reprendre sa marche, franchement ce genre de truc n’allait pas marché avec elle ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)