Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUSH WEEK ✱ we need you - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

RUSH WEEK ✱ we need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm @Anastasia Reynolds merciiii RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 3997999705 du coup c'est cool, ça nous ferait nos deux soirées et notre activité de la semaine si jamais on opte bien pour ça RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 1616978029 je vais noter les idées dans le premier post pour pas les perdre et pour les futurs nouveaux bizuts hanwii
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 4r5JduDS_o

RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 Kaiden

RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 YZGnzSqt_o

RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
En soirée d'ouverture, j'avais pensé à une soirée interdite/dissimulée (un peu comme lors de la prohibition des années 30).
En gros, l'idée c'est que tout se passe dans la cave (en imaginant qu'elle soit assez grande pour y recevoir une fête version Mather RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 550846730) mais en haut, ça serait une soirée nian-nian, calme et sans vague.
Le but serait qu'un student soit amené dans la cave par un mather avec qui il aurait accroché durant la soirée nian-nian et le mather se dirait "ça peut être un bon élément pour notre maison"
› du coup, quand le student arrive dans la cave, il voit la vraie fête avec de la bonne musique, le buffet et l'alcool tout ça, il va kiffer de fou RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 550846730

Du coup, pour résumer, deux étages - deux fêtes et faudrait trouver juste des petites activités dans la soirée nian-nian histoire d'attirer quelques personnes

Dans l'explicatif, il faudrait dire que les gens indiquent dans quel étage ils sont (rez-de-chaussée ou cave) dans leurs posts et puis wala RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 1616978029
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est tellement une super idée RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 3850463188 vraiment j'adore
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 4r5JduDS_o

RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 YZGnzSqt_o

RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S je relance vu que personne semble passer dans ce sujet RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 550846730
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas W-Brewster désolée j'avais ouvert la notif mais avant d'aller au boulot ou quoi et j'avais zappé de revenir donner mon avis RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 927261665 aloooors moi j'ai du mal à visualiser l'idée, j'ai peur que du coup le tg soit plat si les gens croient à une soirée pas top et que la vraie soirée soit en dessous RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 1616978029 après a voir comment organiser ça, les activités comme tu as dit RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 1616978029

Y a t-il d'autres idées ? Je pense qu'on fera un sondage ensuite pour prendre les idées qui plaisent le + RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir j'arrive comme une fleur RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 166564858

J'aime bien les idées proposées RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 550846730 Interville ça claque Richard Faut montrer qu'on sait faire autres choses que boire RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 166564858 RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 1881463262

Après avec l'idée qu'a eu Marine, en début de soirée les students peuvent recevoir un sms en mode tu dois retrouver ce Mather durant la soirée si tu veux vraiment faire la fête avec une légère description et quelques détails sur le Mather en question RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 1616978029 Genre un jeu de piste en mode Mahter RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 1881463262 RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ici !

Intervalles quoi ! Vous faites remonter des souvenirs là ! Je pense que c'est une très bonne idée qui peut en effet durer sur la semaine. Moi pour une soirée, j'avais penser à un truc caritatif. Genre contre un petit billet, un student peut offrir un gage au Mather de son choix et à la fin de la soirée, la somme récoltée serait reversé à une association. Je trouve que d'une part, ça montre assez bien le côté fun des verts qui acceptent les gages qu'on leur donne et que d'autre part, ça demontrerait que les Mathers ne sont pas que des dépravés qui ne font que boire et se droguer, qu'ils peuvent aussi montrer de la solidarité avec ceux dans le besoin et mettre leur côté fun au service d'une cause sérieuse.

Voilà, c'était la proposition d'Alan le bon samaritain :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn j'avoue qu'avec ce système que t'as dit, ça me branche bien + pour la soirée soft qui révèle une soirée + mather, + déglingué si le student trouve la bonne personne RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 3997999705

@Alan Landrum là c'est surtout en mode on recrute des students, du coup je pense que montrer le côté caritatif c'est pas forcément leur objectif, ni ce qu'ils ont l'habitude de faire généralement, enfin je pense, mais je prends l'idée en compte. Je vais faire un sondage je pense du coup RUSH WEEK ✱ we need you - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)