Invité
est en ligne
Invité
Sell me my dream
— Enzo & Cléolya
— Enzo & Cléolya
C'était simplement la pire erreur de ma vie. Mes yeux parcouraient sa silhouette, puis je m'approchais doucement. À mesure que j'avançais, j'observais de plus en plus de dégât. Je laissais glisser mes doigts le long de la carrosserie avant de m'agenouiller devant le pare choc, qui ne ressemblait plus tellement à sa forme d'origine. Elle était magnifique, même comme ça. Sauf que voilà, j'étais impatiente et je préférais dire adieu à cette voiture, plutôt qu'attendre des semaines qu'ils reçoivent les pièces pour enfin entamer les réparations. Je prenais la direction du concessionnaire Ferrari le plus proche. Je ne m'apercevais même pas du temps de route, puisque j'étais bien trop occupée à converser avec le chauffer que j'avais engagé. Une fois sur place, j'entrais dans un paradis sur terre. J'étais folle des voitures, mais surtout des Ferrari, la vitesse, c'était mon défouloir, alors oui, j'avais une idée en tête, je voulais exactement la même voiture que celle que mon père m'avait offert.
« Bonjour. » Dis-je poliment aux employés présents dans la salle.
Je faisais un petit tour au milieu des voitures présentes pour m'arrêter finalement devant la Ferrari California T. Les yeux émerveillés, j'étais toujours impressionnée par la beauté de cette voiture. Me retournant rapidement pour partir à la recherche d'un vendeur, je manquais de rentrer dans un homme qui se trouvait juste à quelques centimètres de moi.
« Je suis confuse, veuillez m'excuser. » Soufflai-je surprise, tout en reculant alors que cette fois-ci, je me prenais la voiture. « Je... J'crois que j'suis maladroite. » Dis-je en laissant un petit rire nerveux filé entre mes lèvres.
« Bonjour. » Dis-je poliment aux employés présents dans la salle.
Je faisais un petit tour au milieu des voitures présentes pour m'arrêter finalement devant la Ferrari California T. Les yeux émerveillés, j'étais toujours impressionnée par la beauté de cette voiture. Me retournant rapidement pour partir à la recherche d'un vendeur, je manquais de rentrer dans un homme qui se trouvait juste à quelques centimètres de moi.
« Je suis confuse, veuillez m'excuser. » Soufflai-je surprise, tout en reculant alors que cette fois-ci, je me prenais la voiture. « Je... J'crois que j'suis maladroite. » Dis-je en laissant un petit rire nerveux filé entre mes lèvres.
© LOYALS.
(Invité)