Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygee&? ✘ et on ira taguer ces petits friqués.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
    1299 € 1529 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -17%
    PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
    Voir le deal
    59.99 €

    gee&? ✘ et on ira taguer ces petits friqués.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réajustant ta casquette sur la tête, t'attrapes une fin de joint et ta bombe de peinture noire avant de quitter ta piaule de la Mather House. Direction celle de Gee. Il est tard, très tard. Il doit être genre.. une ou deux heures du mat. Mais t'entends encore des bruits qui provient des étages inférieurs. Tu traces ton chemin jusqu'à la chambre de ta camarade Mather, arrivant très vite devant sa chambre. Tu toques doucement à sa porte mais assez fort pour qu'elle l'entende. Au bout de quelques secondes, la demoiselle sort. « - T'es prête ? » T'attends sa réponse et puis vous finissez par quitter, sans un mot, votre maison. Une fois à l'extérieur, t'allumes ton spliff et marche en direction de l'Eliot House. « - J'espère que ces petits friqués dorment, j'ai pas tellement envie de me battre ce soir. » Tu ricanes, poursuivant ton chemin. Une fois a proximité de la maison de ce qui est censé être l'élite d'Harvard, tu jètes ton cul de joint et fais moins de bruit. Tu te baisses légèrement et passes sur le côté, histoire qu'on vous voit pas. Vous êtes en noirs, il fait nuit mais sait-on jamais, on est jamais trop prudent. Tu regardes la maison et tu t'adresses en chuchotant à Gee : « - On fait ça où ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gee&? ✘ et on ira taguer ces petits friqués. Tumblr_m3nb8dB4Tx1rry0qqo1_500

      Ce soir, tu devais te venger de tous ces petits cons plein de fric qui t'ont pourri la vie, le nombre d'homophobes grandissant au sein de leurs murs. Diamond, Andy, Stan et bien d'autres. Tu les déteste assez pour pouvoir détruire leur petit blason d'argent auquel ils tiennent tant, bien moins qu'à leur argent personnel ceci dit. Tu avais eu un plan avec Jordan pour salir leur fierté. Quelques bombes de peintures acryliques et de quoi se camoufler. Comme tu n'as pas trouvé de cagoule comme il faut, tu mets ton bonnet batman, qui te prend la moitié de la gueule. Encore heureux, tu n'es pas la seule à avoir un piercing au labret, sinon tu serais bien fichée. Tu bois du whisky en attendant que Jordan arrive, et une fois qu'il toque à la porte, tu sautes et lui ouvre, sortant de la pièce. « Toujours ! » On se dirige vers la sortie de la Mather House en silence, avançant d'un pas assuré vers l'Eliot House, alors qu'il lance une remarque assez drôle. « Au pire, je me bats pour deux » dis-je en riant, terminant ma bouteille de whisky et la jetant dans la pelouse près de leur maison. Tu te baisses, bien que tu ne sois pas très grande, pour ne pas te faire remarquer devant ton ancienne maison. Tu regardes la maison et finalement tu lances un « On commence par le blason, on verra après. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut dire que ce que vous vous apprêtiez à faire était plutôt risqué. Mais qu'est ce qu'une vie sans un peu de frisson hein ? Si jamais vous vous faîtes choper.. Non, tu préfères même pas y penser. Tu préfères te dire que tout va bien se passer, que vous alliez faire ce que vous avez à faire et que vous rentreriez dans vos piaules sans le moindre soucis. Sauf que.. ça serait pas drôle, si ça se passait sans aucune embûche. Bref, pour l'instant vous ne faisiez que vous diriger vers la maison de ces petits coincés du cul. « - Comme si j'allais te regarder faire pendant ce temps, aha ! » T'étais pas parti pour te battre mais s'il le fallait, bah.. tu le ferai. Une fois arrivés à proximité de la maison, vous vous cachez. Histoire de vous mettre au point et de pas vous faire voir pendant ce temps. « - Parfait, c'est parti ! » Tu souries en coin, avant de te diriger vers le dit blason, bombe en main. Prêt à saccager les murs de cette maison. Arrivés à hauteur du blason, tu commences à écrire les premières lettres de la phrase suivante : « Eliot = Shit. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais passé la soirée avec Anya, Ken et Stanislav. Ils avaient eu envie de déconner un peu, on s'était offert une soirée improvisée entre pote dans la chambre à Keanu. Les improvisées, c'étaient les meilleures. Il se faisait tard et le temps que je retourne chez moi, Apple dormirait sans doute, Elia aussi... et je voulais éviter de les réveiller. Je sortis donc de l'Eliot House, profitant de l'occasion pour me griller une cigarette. J'allais rester cinq minutes dehors, ça me permettrait de réfléchir un peu, au calme. Ou pas tant que ça en fait. J'entendis du bruit pas très loin de moi, et c'est en me penchant un peu depuis ma voiture que j'aperçus... un truc que j'aurais préféré ne jamais voir. Deux silhouettes qui taguaient le blasons des Eliots, mais de là où j'étais et en pleine nuit je serais bien incapable de dire s'il s'agissait d'hommes ou femmes. Je pinçai les lèvres sous la colère, envoyant un sms à Ken pour le prévenir -juste au cas où, hein. Ils étaient deux, j'étais seul, c'était vite vu- et me redressai vivement, écrasant ma cigarette par terre.

    « Hé ! Vous avez besoin d'aide peut-être ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gee&? ✘ et on ira taguer ces petits friqués. Tumblr_m3nb8dB4Tx1rry0qqo1_500
      L'adrénaline est à son comble maintenant que vous vous trouvez en territoire ennemi, prêts à taguer leur fierté personnelle. Bombes de peintures sorties de vos sacs. « J'espère que c'est Andy qui va nous crever, ça serait tellement drôle de le voir pleurer devant le blason » Tu souris et tu t'attaques également aux murs de ton ancienne fraternité. Il n'y a rien de fraternel chez ces gens là. Tu commences à peindre le mur d'un « Eliot sucks, Mather rules » quand une voix que tu connais assez bien t'interpelle. Andy McDougall, le petit vice président prétentieux de la maison. Tu regardes Jordan puis Andy. « Tu sais courir ? » Quelque part, tu sais pas quoi faire. Provoquer ou courir ? Tu t'en branles, tu continue de taguer le blason tant idolâtré par ses habitants. Tu attends de voir la réaction de Jordan, mais surtout d'Andy.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum