Invité
est en ligne
Invité
Tranquillement allongé sur le toit de la maison des mather, je profitais du temps sublime bien que frileux que nous offrait la météo. A l'abris des cris, des mots ou bien de mon ex, je sentais l'air se rependre dans tous les endroits possible, sous mon tee-shirt ressortant par le col, traversant mon visage avec une facilité délicieuse. Je respirai, ouvrant grands les yeux sur la couleur azur du ciel cet après-midi là. J'aimais terriblement me poser par moment, et regarder ce qu'il pouvait bien se passer au dessus de nos têtes. Un magnifique paysage qu'on ne prend malheureusement pas le temps de contempler, pourtant si impériale, nous transformant en petite chose que nous sommes. Des points sur une carte. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieur et apprécie ce beau spectacle dans un silence magique. Entre les embrouilles des mathers entre eux, la colocation dont j'avais le droit et enfin ma nouvelle belle famille, je ne me sentais bien qu'ici. Perché dans ma bulle, rapidement cet havre de paix était rompu par le bruit sonore ; un message de Charlotte. Un oeil toujours fermé, je lis son message avec un petit rictus collé au coin des lèvres. SMS: Viens me rejoindre sur le toit des mathers si t'es cap. écrivais-je avant de reposer l'objet à côté de ma tête, fermant les yeux cette fois-ci pour piquer une sieste. Malheureusement, parasité par le message de la belle, je pense à elle. A la beauté de son corps squelettique. à la douceur de sa chevelure blonde. Aux chatouilles sur mon torse qu'ils me provoquaient. Rapidement, j'ouvre les yeux de nouveau, posant mes mains sur mon visage pour me réveiller du délire que je venais d'imaginer. Blaise, efface ça tout de suite.
@CHARLOTTE GATES
(Invité)