Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember the time we were hidden (rova) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

remember the time we were hidden (rova)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{remember the time we were hidden}
crédit/ tumblr ✰ w/Rova

Est-ce qu'elle venait de montrer qu'elle pouvait encore être jalouse ? C'est mignon et mal à la fois. Moi je souris juste comme un con, et je rougis. "Non, aujourd'hui, je l'ai donné qu'à toi. " petit clin d'oeil en coin pour rire. Comme si, on me demandait mon numéro chaque jour tellement je suis un beau gosse. Je casse la vitre et j'arrête de tourner autour du pot. Je lui dis clairement mes craintes. J'avais peur qu'elle m'en veuille ou, qu'elle ne veuille plus me voir, qu'elle se moque de moi ou je ne sais quoi. J'ai quand même fait le bâtard. Ce qu'elle me dit me fend le coeur, comme si je revivais une deuxième séparation avec elle. "Je comprends, je veux dire, moi aussi je ne sais pas trop quoi en penser. Je sais qu'au fond j'ai eu envie de te voir quand je t'ai vu tout à l'heure. J'avais envie qu'on soit que tous les deux, entendre ta voix et ton rire car ça m'a manqué. " ça ne la rassure pas du tout je sais, je suis le pire des andouilles pour rassurer les filles.  "J'agis surement comme un con. Mais c'est plus fort que moi Ava, te revoir ça me chamboule. " et je me sens mal car je sais que si ma copine entend cette conversation, elle me coupe les couilles. Et pas pour rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remember the time we were hidden
Royce & Ava

Ca m'échappait en fait, cette pointe de jalousie, j'arrivais pas à te la cacher et c'était dérangent dans le sens où j'voulais être distante et froide et que je n'y arrivais simplement pas. Je souriais rassurée en t'entendant dire que j'étais l'unique à qui tu l'avais donné aujourd'hui. C'était peut-être malsain, ce n'était pas bien, mais ouais j'étais contente de te l'entendre dire. J'tombais limite des nues quand tu parlais du passé, et même si cette conversation était inévitable si on voulait garder contact, j'étais tellement chamboulée par ton retour imprévisible que j'savais même plus ce que j'en pensais.

« Tu m'as.. » Soufflai-je avant de me reprendre. « Enfin, je veux dire, j'suis là, tu m'entends, t'entends mon rire. »

Je n'employais surement pas les bons mots moi non plus, mais j'étais simplement perdue quand t'étais face à moi ? Est-ce qu'on pouvait me reprocher d'avoir été attaché à toi ? Et de surement l'être encore un peu pour être dans cet état-là.

« Ça me perturbe aussi.. Le pire, c'est que j'ai l'impression qu'on est un an en arrière, sauf que je ne peux pas venir me blottir dans tes bras, j'peux pas glisser ma main dans la tienne et j'peux pas t'embrasser comme je le voudrais. » Dis-je en baissant la tête avant de reprendre. « Et c'est ce qui fait que j'ai pas l'impression qu'un jour, on arrivera à être amis. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/Rova

On est des adultes et on doit normalement savoir communiquer sur ce genre de choses. J'ai l'impression que je suis un peu perdu... J'ai mon amoureuse certes, mais Ava, c'est Ava quoi. Dire que je l'ai oubliée du jour au lendemain serait mentir. J'ai fais avec, et quand elle est partie, j'ai mis une croix dessus. Mais là, elle revient, plus fraîche que jamais, et son sourire... me fait craquer. Quand une fille me plait, j'arrive à faire abstraction de ça car j'ai déjà une copine formidable et qu'il n'y a qu'elle qui dépasse toutes les autres nanas. Mais quand je vois Ava, je n'ai pas pour autant ce sentiment. Je suis troublé, tétanisé. Je laisse parler mon instinct car je ne peux pas empêcher cela. C'est impossible de lutter. Je me pince la lèvre et je tourne la tête vers elle. "Tu peux te blottir dans mes bras, prendre ma main. "dis-je en prenant justement ses doigts que je frôlais des miens. Qu'est-ce que je fais ? Je reprends mes esprits et je déglutis en reculant. "Mais tu ne peux pas m'embrasser. " je crois que je viens de casser l'ambiance non ? Je soupire et je reprends : "Est-ce que ça change vraiment quelque chose ? " lui demandai-je. Parce que, de un, on se voit en cachette là, comme l'année dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Ava

Tout comme toi, je vidais mon sac, j'en avais besoin, mais je ne le faisais pas de la bonne manière, j'en étais consciente. Le problème, c'était que j'arrivais pas à lutter contre toi, j'arrivais pas à lutter contre cette attirance. Alors quoi ? J'allais devoir à chaque fois faire semblant ? J'allais devoir garder tout ça pour moi ? Visiblement, non, puisque je commençais à énumérer les choses qui me manquaient quand on était proche l'un de l'autre, comme maintenant. Alors qu'au début, tu ne mettais aucune barrière à mes propos, tu prenais même ma main pour venir jouer avec, mais voilà, je savais que t'avais Sacha et tu appuyais cette fois-ci mes propos.

« Je sais... » Soufflais-je alors que je relevais la tête pour venir me perdre dans ton regard.

Je glissais mes doigts entre les tiens, les entremêlant, comme avant, juste un instant.

« Ça change tout, ça veux dire qu'à chaque fois qu'on se verra, j'aurais cette envie irrépressible de chercher ton contact, j'aurais toujours cette attirance pour toi et on sait tous les deux que c'est malsain, mais je n'ai pas envie de te perdre à nouveau alors... Je vais devoir me contenter d'être ton amie. » Dis-je alors que je détournais le regard et que je lâchais ta main.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/Rova

Sa main dans la mienne, je me remémorais un court instant d'autrefois. Un agréable moment. Quand on se prenait la main pour attirer l'autre dans une cachette. Quand tu caressais mon visage, mon corps, mes cheveux. J'ai envie de la garder encore plus longtemps mais après tes aveux, le contact s'est coupé et je ressens comme un froid qui s'abat sur moi. Alors là, je ne sais pas du tout quoi dire. "Je... je sais quoi dire Ava. " je veux pas qu'elle se sente mal dès qu'elle me voit, qu'elle se comporte autrement qu'elle voudrait l'être. J'aime quand elle s'exprime, je ne veux pas un glaçon qui dit qui ne ressent rien. "Je ne veux pas que tu changes, c'est tout ce que je sais. " bon c'est peut-être pas clair pour elle mais ça l'est pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce & Ava

On pouvait faire qui finalement, ne plus se contacter après ce moment ? Je n'en étais pas capable personnellement, peut-être que toi, tu y arriverais et ça serait la meilleure chose pour nous. Je redécouvrais le plaisir de ton contact même si c'était uniquement ta main da la mienne.

« Y'a rien à dire Royce.. »

Parce que je t'avais dit tout le fond de ma pensée et que je n'étais pas le genre de fille à mentir, à caché mes réelles intentions. Alors j'allais être forte, pour toi et j'allais me contenter de ce que tu avais à me donner.

« Je ne changerais pas, mais tu ne pourras pas m'en vouloir si j'te fais perdre la tête hein. » Dis-je alors qu'un petit rire filait entre mes lèvres.

Parce ce que si tu ne voulais pas que je change, si tu voulais que je reste là même t'allais devoir faire avec, exactement comme maintenant, quand je plongeais mon regard dans le tien avec envie.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)