Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{remember the time we were hidden}
crédit/ tumblr ✰ w/Rova
Est-ce qu'elle venait de montrer qu'elle pouvait encore être jalouse ? C'est mignon et mal à la fois. Moi je souris juste comme un con, et je rougis. "Non, aujourd'hui, je l'ai donné qu'à toi. " petit clin d'oeil en coin pour rire. Comme si, on me demandait mon numéro chaque jour tellement je suis un beau gosse. Je casse la vitre et j'arrête de tourner autour du pot. Je lui dis clairement mes craintes. J'avais peur qu'elle m'en veuille ou, qu'elle ne veuille plus me voir, qu'elle se moque de moi ou je ne sais quoi. J'ai quand même fait le bâtard. Ce qu'elle me dit me fend le coeur, comme si je revivais une deuxième séparation avec elle. "Je comprends, je veux dire, moi aussi je ne sais pas trop quoi en penser. Je sais qu'au fond j'ai eu envie de te voir quand je t'ai vu tout à l'heure. J'avais envie qu'on soit que tous les deux, entendre ta voix et ton rire car ça m'a manqué. " ça ne la rassure pas du tout je sais, je suis le pire des andouilles pour rassurer les filles. "J'agis surement comme un con. Mais c'est plus fort que moi Ava, te revoir ça me chamboule. " et je me sens mal car je sais que si ma copine entend cette conversation, elle me coupe les couilles. Et pas pour rire.
(Invité)