Invité
est en ligne
Invité
Charlotte avait besoin de son amie, de la jolie et tendre Elbeth. La blondinette ne délivrait sa confiance qu'à peu de personnes dans ce monde, mais la Mather en faisait bien entendu partie. En cette première soirée de week-end, Charlotte avait eu envie de sortir, de s'amuser et de se tenir au courant des aventures de sa pote. Elle lui avait alors donné rendez-vous au People's Republik pour pouvoir profiter des nouvelles chansons et se déhancher un max. Si elle harponnait un gars au passage, ce ne serait pas de refus non plus. Perchée sur un tabouret au bar de la boite de nuit, Miss Gates consultait ses messages et ses divers comptes de réseaux sociaux en attendant Elbeth. Soudain, après avoir commandé son premier verre, la voix particulière de son amie l'avait interrompu et sortie de ses songes à propos de quelques gars qui la perturbaient en ce moment. Charlotte avait verrouillé son téléphone et s'était levée de son siège pour enlacer l'étudiante toute pimpante " Wow Elbeth, t'es trop sexy, tu vas me détrôner c'pas bon ça ! " l'avait-elle taquiné en embrassant une de ses joues. " Bon tu vas me faire un briefing rapide de ta vie, j'suis larguée en ce moment, je dois bosser pour remonter mes notes et j'sors pas beaucoup, c'est déprimant " lui déclara-t-elle sans avoir encore à hurler puisque le DJ n'était pas encore arrivé. La blondinette avait tapé le siège à côté du sien pour faire signe à la Mather de s'asseoir, puis elle s'était elle même de nouveau perchée en hauteur, touillant son cocktail avec sa paille, toute paumée " Prends ce que tu veux, je paie tu le sais ! "
(Invité)