Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si le pouvoir de séduction n'opérait plus ....[Nini]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Et si le pouvoir de séduction n'opérait plus ....[Nini]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée où j'aurais dù resté coucher !! Un réveil difficile, la journée a pas encore démarrée que je suis déjà en retard pour mon premier cours de la matinée. Personne dans les couloirs je traine le pas comme ci j'avais un énorme boulet accroché a ma cheville. Le pire dans ces moment la tu te dis que c'est le début des emmerdes car elles vont s'accumuler au file de la journée et que tu pourra pas y faire grand chose.
C'est l'heure du repas et comme si cette matinée ne m'avait pas suffit, un trou du cul d'Eliot me bouscule et mon plateau repas se retrouve au sol. Deux main gauche? Nan tu verra si j'ai deux mains gauches le jour ou je vais te foutre ma main dans la gueule abrutie de schtroumf. Les Eliots je sais vraiment pas les voir en peinture. Ils me donnent tous sans exception envie de gerber tout simplement. Pourtant moi aussi je suis riche et je bosse dure sauf que moi j'ai pas un égaux surdimensionné voila tout.
Bien entendu cela le fait bien rire, peut être une petite revanche sur mon petit numéro lors du bal de fin d'année ... Ohhhhh que c'est mignon monsieur se venge 4 mois après .... qu'il est patient dit moi !!! J'ai comme du mal a garder mon sang froid dans certain cas pourtant je suis pas ...enfin .... avant mon kidnapping je n'étais pas un mec violent et bagarreur. Mais la mon ventre parle a la place de la raison et dieu sais que ce repas m'aurait remis sur le droit chemin aujourd'hui. Très vite je me dirige vers lui mais un de ses potes et Danneel s'interpose entre nous. Le bleu me provoque encore plus en m'envoyant de belle parole de ....bleu !!! Mais moi j'écoute Dan et je me calme immédiatement et quitte les lieux. Je décide même que rentrer chez moi .... c'est bon pour aujourd'hui.
Parfois il ne faut pas forcer les choses et se faire une raison .... journée de merde !!
J'entre dans mon appartement, rassemble mes affaires dans un sac puis part pour la salle de boxe. Je n'ai pas de cours a donner non ....avant ce soir .... mais j'ai grandement besoin de me défouler. A bord de ma voiture, les idées pas très clairs j'ai du mal aujourd'hui a me canaliser, et je me demande si ce "geste" ma changé a tout jamais !! Suis-je devenu un criminel? une ordure comme lui? Il fallait que cela s'arrête mais a quel prix? Il a détruit ma vie depuis mon enfance, méritait il de mourir? Attendait il que c'est moi qui met fin a ce cauchemar qui était bien une réalité? Tellement de question me hante et aucune réponse a l'horizon !
Enfin sur les lieu je me change rapidement puis entre dans la salle. Je me dirige vers un sac et commence a le maltraiter.
(Invité)