Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Underwood ◇ Prénom : Daren Jeremiah ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 25 avril 1993 ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : issu d'une famille très pauvre ◇ Job étudiant : vendeur dans un magasin de musique ◇ Études majeures : Master en Thérapie Musicale ◇ Études mineures : /
- Code:
D. Jeremiah Underwood - 24 ans - 2ème année de Maîtrise - Thérapie Musicale - Vendeur dans un magasin de musique
D. Jeremiah Underwood
feat Clinton Cave
feat Clinton Cave
LOWELL
Parce que la musique m’a sauvé la vie et qu’aujourd’hui je ne peux pas vivre sans, la Lowell est la maison la plus adaptée, fut un temps j’ai même été Vice-Président et même Président des violets, c’est la meilleure maison selon moi !
Je suis actuellement en Master avec comme spécialité : la Thérapie Musicale, c’est ce qui m’a moi-même aidé à m’en sortir il y a quelques années et aujourd’hui j’ai décidé à mon tour d’aider les gens par la musique. Je joue du piano et surtout de la guitare, j’écris également des chansons et il m’arrive de chanter dans des scènes ouvertes, j’ai pas l’intention de faire carrière mais c’est un moyen d’expression pour moi, c’est ma thérapie aussi.
Je suis actuellement en Master avec comme spécialité : la Thérapie Musicale, c’est ce qui m’a moi-même aidé à m’en sortir il y a quelques années et aujourd’hui j’ai décidé à mon tour d’aider les gens par la musique. Je joue du piano et surtout de la guitare, j’écris également des chansons et il m’arrive de chanter dans des scènes ouvertes, j’ai pas l’intention de faire carrière mais c’est un moyen d’expression pour moi, c’est ma thérapie aussi.
Quincy