Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. Jeremiah Underwood × Clinton Cave
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

D. Jeremiah Underwood × Clinton Cave

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Underwood ◇ Prénom : Daren Jeremiah ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 25 avril 1993 ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : issu d'une famille très pauvre ◇ Job étudiant : vendeur dans un magasin de musique ◇ Études majeures : Master en Thérapie Musicale ◇ Études mineures : /

Code:
D. Jeremiah Underwood - 24 ans - 2ème année de Maîtrise - Thérapie Musicale - Vendeur dans un magasin de musique

D. Jeremiah Underwood
feat Clinton Cave

LOWELL
Parce que la musique m’a sauvé la vie et qu’aujourd’hui je ne peux pas vivre sans, la Lowell est la maison la plus adaptée, fut un temps j’ai même été Vice-Président et même Président des violets, c’est la meilleure maison selon moi !
Je suis actuellement en Master avec comme spécialité : la Thérapie Musicale, c’est ce qui m’a moi-même aidé à m’en sortir il y a quelques années et aujourd’hui j’ai décidé à mon tour d’aider les gens par la musique. Je joue du piano et surtout de la guitare, j’écris également des chansons et il m’arrive de chanter dans des scènes ouvertes, j’ai pas l’intention de faire carrière mais c’est un moyen d’expression pour moi, c’est ma thérapie aussi.
Quincy
Parce que j’ai cette envie d’aider les autres, je me sens un peu Quincy aussi. Disons que par le passé j’ai eu besoin qu’on m’aide et aujourd’hui c’est naturel pour moi d’aider les autres. Je suis parrain dans un centre pour jeunes drogués je tente de les accompagnés dans leur désintox. Il y a 10 ans j’étais à leur place je m’en suis sortie, ça n’a pas été simple mais mon expérience peu peut-être aider d’autres jeunes alors je fais de mon mieux. Mes études sont aussi tourné dans ce sens, la Thérapie Musicale est une médecine alternative, pas de médicaments mais uniquement de la musique pour aider a surmonter ces problèmes.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015 j’étais sur le campus quand il y a eu la prise d’otage, j’ai eu la chance de pouvoir m’enfuir juste à temps, mais j’ai passé tout le temps à attendre des infos. Je savais que d’autres n’avaient pas réussi à s’enfuir et j’avais tellement peur pour eux. C’était impossible de croire qu’une telle chose arrivait à Harvard. Ça m’a rappelé de mauvais souvenir de mon enfance à Détroit dans les quartiers chauds, des armes j’en avais déjà vu là-bas mais comment imaginer que ça puisse arriver dans une si prestigieuse université. En tout cas je garderais à vis cette peur que j’ai ressenti et même après ça, il m’a fallu pas mal de temps pour me balader sur le campus sans crainte …

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je n’ai pas participé au voyage cette année-là, je m’étais inscrit à un programme d’été dans le cadre de mon Master, je n’ai donc pas vécu le tremblement de terre mais beaucoup de mes amis y étaient, j’ai eu tellement peur pour eux. J’ai appris la nouvelle alors que j’étais à l’hôpital, en pause, on avait une télé et forcément ça a fait la une. Il était impossible de contacter les gens c’était horrible de n’avoir aucune info.

TON ADMISSION À HARVARD
J’ai été pris à Harvard à ma sortie de centre de détention, pendant les 4 années que j’ai passé là-bas jusqu’à ma majorité, j’ai travaillé d’arrachepied. Mes profs m’ont soutenu, grâce à la musique j’ai eu envie de m’en sortir et j’ai pris conscience de l’importance des études. Parce que j’avais un don pour la musique, j’ai vraiment réussi à sortir du lot, je n’ai pas obtenu le meilleur score à mon examen d’entré mais ma motivation et les recommandations de mes profs m’ont ouverts les portes d’Harvard, je suis également boursier depuis ma première année, et je ne peux garder ma bourse que si j’ai de très bonne note, alors je travaille très dur, mais comme j’aime ce que je fais ce n’est au final pas si difficile de réussir.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Infinity. et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Projet sur PRD à l'époque. Après 3 ans d'absence un truc comme ça j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Clinton Cave comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
 je veux être parrainé [i">si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7819]►[/url] ► <span class="pris">Clinton Cave</span> ◊ “ D. Jeremiah Underwood”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Le 25 avril 1993, à Détroit, je faisais mon apparition sur Terre. Petit garçon mes parents me nommèrent Daren Jeremiah. Nous vivions dans une caravane jusqu’à mes 8 ans, mes parents n’avaient pas d’argent, ils travaillaient comme des bêtes pour me faire vivre correctement, ça n’a pas été tous les jours faciles mais je sais qu’ils ont donné leur maximum pour moi et je les en remercie. L’année de mes 9 ans, nous avons déménagé dans un immeuble, c’était un peu plus grand, nous y avons été forcés lorsque la Mairie a fait évacuer le terrain où nous vivions, j’ai perdu de vu beaucoup de mes amis qui eux aussi ont été forcés de partir.
Quelques mois plus tard, ma mère accouchait d’une petite fille Lily-Kay, et de mon côté je commençais à me faire de nouveaux amis, pas les plus fréquentables. Le problème comme on grandi dans la misère c’est qu’on sait qu’il est dur d’en sortir, et donc très vite on lâche la vie, on glisse sur des terrains glissants, pour oublier qu’on est né dans la mauvaise famille.
C’est ce qui m’est arrivé, à 12 ans, j’étais déjà accro à l’héroïne et à 13, je faisais partie des dealers de mon quartier. L’école était le seul lieu qui me raccrochait à une vie normale, je n’étais pas le premier de la classe mais j’arrivais à m’en sortir, mes profs essayaient de me motiver, ils devaient bien voir que je tournais mal, ils ont fait de leur mieux mais dans le public qui plus est à Détroit, les moyens alloués à l’éducation sont quasi-inexistant, j’ai malgré tout continuer à aller à l’école, au fond de moi je sentais que j’en avais besoin.
Mes parents travaillaient encore beaucoup, j’étais souvent livré à moi-même. Et lorsqu’on me demandait de veiller sur ma sœur, je la laissais devant la télé ou avec des feuilles et des crayons. Ça a duré comme ça pas mal de temps. Jusqu’à mes 14 ans, un jour de novembre, mes parents étaient partis travailler et m’avaient confié Lily-Kay, et plus tard dans la journée mes amis m’avaient appelé pour les rejoindre. J’avais donc laissé ma sœur de 4 ans, seule une fois de plus dans l’appartement.
J’avais passé l’après-midi à me shooter, et lorsque je reçu un appel de la police j’étais encore complètement défoncé. J’avais repris le chemin de mon quartier sans réaliser ce que m’avait dit l’homme au bout du fil. Arrivé au pied de mon immeuble, je vis des gyrophares, voiture de police, pompiers, voisins et curieux. Une foule était amassée au pied de la bâtisse. J’aperçu alors un brancard, et nos voisins qui pleuraient autour, je m’approchais pour voir et je compris vite de quoi il s’agissait. Ma sœur était allongée sur la civière, les yeux fermés, pleine de sang. Je ne me souviens plus vraiment ce qui s’est passé après, je sais seulement que j’ai fini au poste de police, mes parents en pleurs, les flics agressifs et un mal de crâne horrible. Le manque se faisait sentir et tout le monde semblait m’accuser de je ne sais quoi. Je crois que c’est ce jour-là que j’ai vu mes parents pour la dernière fois. Ma mère m’a giflé si fort que je ne peux pas l’oublier, mon père m’a insulté et m’a dit que plus jamais je ne serais le bienvenue dans notre appartement. Je ne comprenais pas ce qu’on me reprochait et lorsque je demandais où était ma sœur, l’agent de police m’avait simplement répondu : « Elle est morte. » puis avait tourné les talons.
Morte. Je n’en revenais pas. Je ne comprenais pas comment c’était possible … La police m’expliqua qu’une fenêtre de la maison était resté ouverte et que ma sœur avait plongé de 9 étages. On me posa des tonnes de questions, où j’étais, pourquoi j’avais laissé la fenêtre ouverte, pourquoi je n’étais pas dans l’appartement … Tout le monde m’accusait. Et le juge avait décidé de m’éloigner de ma ville, de ma famille et de mes amis. J’avais été envoyé en cure de désintoxication puis placé en maison de redressement. Ce n’est qu’un an après mon incarcération que j’ai vraiment réalisé la situation. A force de parler avec les psys. J’avais tué ma sœur, où en tout cas je n’avais rien fait pour l’empêcher de mourir. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle était une petite fille parfaite. Gentille, calme, joueuse, souriante tout le contraire de moi. Elle méritait de vivre, c’est moi qui aurais dû mourir ce jour-là.
Pendant les quatre ans que j’ai passé en centre, j’ai appris à me reconstruire. Fini les drogues, je retournais aux études, j’avais beaucoup de retard, mais très vite mes profs se rendirent compte que j’avais de forte capacité, je retenais facilement ce qu’on m’apprenait et ils m’encouragèrent à poursuivre. Je me découvris aussi un don pour la musique. C’est probablement ce qui m’a aidé à tenir le coup. Je jouais du piano, de la guitare et du saxophone, j’écrivais des textes, je tentais d’évacuer la haine que j’éprouvais envers moi-même. Les groupes de paroles m’ont aussi beaucoup aidé, j’ai découvert que je n’étais pas le seul à avoir des problèmes et à avoir fait des conneries. J’ai donc travaillé d’arrache-pied pour m’en sortir, j’ai obtenu d’excellente note qui m’ont permis d’être accepté à Harvard, j’ai choisi d’étudier la musique, sans grande surprise et je suis désormais en Master Expert en Thérapie Musicale. Je travaille désormais comme bénévole dans un centre pour jeunes en difficulté et j’anime des groupes de paroles. Je m’emploi à me racheter une conduite. Je sais que rien de ce que je ferais ne rendra la vie à Lily-Kay mais si je peux aider à ce que ça n’arrive pas à quelqu’un d’autre alors je n’aurais pas complètement raté.
Je pense à ma sœur tous les jours. Je rêve d’elle, il m’arrive même de lui parler. Je sais que si elle était toujours en vie, elle serait une fille exceptionnelle, alors je me dois d’être irréprochable ne serait-ce que par hommage pour elle.
Il y a 2 ans j’ai appris la mort de mes parents dans un accident de voiture. Je ne les avais jamais revus depuis la mort de ma sœur. La nouvelle fut dur à encaisser, même si je n’avais plus de contact avec eux depuis très longtemps apprendre leur mort fut très difficile, j’ai reçu du notaire qui gérait leur succession que mon père m’avait laissé une lettre. S’il n’avait pas eu la force de reprendre contact avec moi mais il avait suivi mon parcours, les années en centre de détention, ma désintox, ma thérapie par la musique, mon admission à Harvard, bref il savait tout ce que j’avais fait et était fier que j’ai réussi à m’en sortir, s’il n’avait pas repris contact c’était pour ne pas gâcher mes efforts. Aujourd’hui encore je ne sais pas comment serait ma vie si j’avais continué à parler à mes parents, j’imagine que les choses seraient différentes mais je ne sais pas si ça serait en bien ou non … Le fait est qu’aujourd’hui je suis seul, je n’ai plus personne mais en mémoire de ma famille, je continue de faire de mon mieux chaque jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, waw tu a l'air super inspiré, surtout pour commencer ta fiche à 6h du matin xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)

et en fait chez moi il est déjà 13h30 lol et j'ai un peu triché j'ai repris un ancien de mes persos d'ILH qui date d'un petit moment donc c'était simple j'avoue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum D. Jeremiah Underwood × Clinton Cave 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue D. Jeremiah Underwood × Clinton Cave 3997999705 bon courage pour la fin de ta fiche
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
D. Jeremiah Underwood × Clinton Cave 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : D. Jeremiah Underwood × Clinton Cave O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE D. Jeremiah Underwood × Clinton Cave 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. D. Jeremiah Underwood × Clinton Cave 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
ALINE. Omfg je suis dans le choc total j'ai planté sévère devant ton pseudo, genre "mais.. mais on a déjà eu un Jeremiah Underwood???" ET LA JE VOIS ALINE ET GUTHGI ça fait longtemps D. Jeremiah Underwood × Clinton Cave 1365124802 D. Jeremiah Underwood × Clinton Cave 1365124802 (je jouais Roxanna à l'époque je sais pas si tu te souviens D. Jeremiah Underwood × Clinton Cave 3850463188 ) RE-BIENVENUE A LA MAISON, et toujours fidèle aux Lowells awww D. Jeremiah Underwood × Clinton Cave 3850463188 Le pauvre Jeremiah n'a pas eu la vie facile avant son arrivée à Harvard (et après aussi ceci dit, apprendre la mort de ses parents sans les avoir revus :TT: ) D. Jeremiah Underwood × Clinton Cave 927261665 Pour moi tout est parfait, je valide ta fiche avec grand plaisir donc Vic Amuses toi bieeeen! D. Jeremiah Underwood × Clinton Cave 3850463188

Tu intégreras donc la..
Lowell House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)