Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Underwood ◇ Prénom : Daren Jeremiah ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 25 avril 1993 ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : issu d'une famille très pauvre ◇ Job étudiant : vendeur dans un magasin de musique ◇ Études majeures : Master en Thérapie Musicale ◇ Études mineures : /
- Code:
D. Jeremiah Underwood - 24 ans - 2ème année de Maîtrise - Thérapie Musicale - Vendeur dans un magasin de musique
D. Jeremiah Underwood
feat Clinton Cave
feat Clinton Cave
LOWELL
Parce que la musique m’a sauvé la vie et qu’aujourd’hui je ne peux pas vivre sans, la Lowell est la maison la plus adaptée, fut un temps j’ai même été Vice-Président et même Président des violets, c’est la meilleure maison selon moi !
Je suis actuellement en Master avec comme spécialité : la Thérapie Musicale, c’est ce qui m’a moi-même aidé à m’en sortir il y a quelques années et aujourd’hui j’ai décidé à mon tour d’aider les gens par la musique. Je joue du piano et surtout de la guitare, j’écris également des chansons et il m’arrive de chanter dans des scènes ouvertes, j’ai pas l’intention de faire carrière mais c’est un moyen d’expression pour moi, c’est ma thérapie aussi.
Je suis actuellement en Master avec comme spécialité : la Thérapie Musicale, c’est ce qui m’a moi-même aidé à m’en sortir il y a quelques années et aujourd’hui j’ai décidé à mon tour d’aider les gens par la musique. Je joue du piano et surtout de la guitare, j’écris également des chansons et il m’arrive de chanter dans des scènes ouvertes, j’ai pas l’intention de faire carrière mais c’est un moyen d’expression pour moi, c’est ma thérapie aussi.
Quincy
Parce que j’ai cette envie d’aider les autres, je me sens un peu Quincy aussi. Disons que par le passé j’ai eu besoin qu’on m’aide et aujourd’hui c’est naturel pour moi d’aider les autres. Je suis parrain dans un centre pour jeunes drogués je tente de les accompagnés dans leur désintox. Il y a 10 ans j’étais à leur place je m’en suis sortie, ça n’a pas été simple mais mon expérience peu peut-être aider d’autres jeunes alors je fais de mon mieux. Mes études sont aussi tourné dans ce sens, la Thérapie Musicale est une médecine alternative, pas de médicaments mais uniquement de la musique pour aider a surmonter ces problèmes.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015 j’étais sur le campus quand il y a eu la prise d’otage, j’ai eu la chance de pouvoir m’enfuir juste à temps, mais j’ai passé tout le temps à attendre des infos. Je savais que d’autres n’avaient pas réussi à s’enfuir et j’avais tellement peur pour eux. C’était impossible de croire qu’une telle chose arrivait à Harvard. Ça m’a rappelé de mauvais souvenir de mon enfance à Détroit dans les quartiers chauds, des armes j’en avais déjà vu là-bas mais comment imaginer que ça puisse arriver dans une si prestigieuse université. En tout cas je garderais à vis cette peur que j’ai ressenti et même après ça, il m’a fallu pas mal de temps pour me balader sur le campus sans crainte …
Le 17 janvier 2015 j’étais sur le campus quand il y a eu la prise d’otage, j’ai eu la chance de pouvoir m’enfuir juste à temps, mais j’ai passé tout le temps à attendre des infos. Je savais que d’autres n’avaient pas réussi à s’enfuir et j’avais tellement peur pour eux. C’était impossible de croire qu’une telle chose arrivait à Harvard. Ça m’a rappelé de mauvais souvenir de mon enfance à Détroit dans les quartiers chauds, des armes j’en avais déjà vu là-bas mais comment imaginer que ça puisse arriver dans une si prestigieuse université. En tout cas je garderais à vis cette peur que j’ai ressenti et même après ça, il m’a fallu pas mal de temps pour me balader sur le campus sans crainte …
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je n’ai pas participé au voyage cette année-là, je m’étais inscrit à un programme d’été dans le cadre de mon Master, je n’ai donc pas vécu le tremblement de terre mais beaucoup de mes amis y étaient, j’ai eu tellement peur pour eux. J’ai appris la nouvelle alors que j’étais à l’hôpital, en pause, on avait une télé et forcément ça a fait la une. Il était impossible de contacter les gens c’était horrible de n’avoir aucune info.
Je n’ai pas participé au voyage cette année-là, je m’étais inscrit à un programme d’été dans le cadre de mon Master, je n’ai donc pas vécu le tremblement de terre mais beaucoup de mes amis y étaient, j’ai eu tellement peur pour eux. J’ai appris la nouvelle alors que j’étais à l’hôpital, en pause, on avait une télé et forcément ça a fait la une. Il était impossible de contacter les gens c’était horrible de n’avoir aucune info.
TON ADMISSION À HARVARD
J’ai été pris à Harvard à ma sortie de centre de détention, pendant les 4 années que j’ai passé là-bas jusqu’à ma majorité, j’ai travaillé d’arrachepied. Mes profs m’ont soutenu, grâce à la musique j’ai eu envie de m’en sortir et j’ai pris conscience de l’importance des études. Parce que j’avais un don pour la musique, j’ai vraiment réussi à sortir du lot, je n’ai pas obtenu le meilleur score à mon examen d’entré mais ma motivation et les recommandations de mes profs m’ont ouverts les portes d’Harvard, je suis également boursier depuis ma première année, et je ne peux garder ma bourse que si j’ai de très bonne note, alors je travaille très dur, mais comme j’aime ce que je fais ce n’est au final pas si difficile de réussir.
J’ai été pris à Harvard à ma sortie de centre de détention, pendant les 4 années que j’ai passé là-bas jusqu’à ma majorité, j’ai travaillé d’arrachepied. Mes profs m’ont soutenu, grâce à la musique j’ai eu envie de m’en sortir et j’ai pris conscience de l’importance des études. Parce que j’avais un don pour la musique, j’ai vraiment réussi à sortir du lot, je n’ai pas obtenu le meilleur score à mon examen d’entré mais ma motivation et les recommandations de mes profs m’ont ouverts les portes d’Harvard, je suis également boursier depuis ma première année, et je ne peux garder ma bourse que si j’ai de très bonne note, alors je travaille très dur, mais comme j’aime ce que je fais ce n’est au final pas si difficile de réussir.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Infinity. et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Projet sur PRD à l'époque. Après 3 ans d'absence un truc comme ça j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Clinton Cave comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé [i">si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé [i">si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7819]►[/url] ► <span class="pris">Clinton Cave</span> ◊ “ D. Jeremiah Underwood”[/size]
(Invité)