Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's something i need to tell you ✻ nichoya - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

there's something i need to tell you ✻ nichoya

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

there's something i need to tell you ✻ nichoya - Page 2 4r5JduDS_o

there's something i need to tell you ✻ nichoya - Page 2 Kaiden

there's something i need to tell you ✻ nichoya - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

there's something i need to tell you ✻ nichoya - Page 2 YZGnzSqt_o

there's something i need to tell you ✻ nichoya - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

there's something i need to tell you — Oui, c'est sûr que me retrouver face à ma femme plus en colère que jamais vis à vis de cette conversation anodine à mes yeux, c'était pas des plus cools. J'avais pas envie de la perdre pour une connerie, j'avais pas envie de m'engueuler pour une connerie. Seulement, il suffisait de faire une rétrospective sur cet été pour se rendre compte qu'Hippolyte avait été le déclencheur de bien des problèmes, notamment sa tentative de suicide. Et en fait, je prenais rapidement conscience que c'était ce détail qui déclenchait cette dispute. C'était ce détail qui avait foutu la merde dans ma vie et que je balançais l'air de rien sans comprendre les répercussions que ça pouvait avoir. La tête baissée, j'encaissais alors toutes les paroles qu'elle pouvait me balancer à la figure. Non mais parce qu'elle n'y allait pas de main morte Kaya mais je me taisais, je me taisais parce que ça ne servait à rien de me défendre, j'avais fauté et j'étais en tort, je l'admettais. Même si elle mentionnait Royce, même si elle était légèrement acerbe. Je me taisais et j'attendais de pouvoir prendre la parole. Levant le regard, le posant alors sur elle pour le plonger dans ses yeux verts. « J'te demande pardon » Me pinçant les lèvres, je tentais alors de la calmer avec mes beaux yeux et mes belles paroles. « J'te demande pardon mon cœur. J'aurais pas du et je vais supprimer son numéro pour plus que ça arrive. Je la sors de ma vie dès maintenant » Et j'espérais bien réussir à la calmer.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

there's something i need to tell you — pourquoi est-ce qu'il ne comprenait pas ? pourquoi est-ce qu'il ne semblait pas se rendre compte que là, il était allé trop loin et qu'il n'y avait aucun moyen pour qu'elle prenne bien les choses ? non mais parce que c'était putain de logique en fait. il s'agissait d'hippolyte, dans aucun monde elle ne pouvait bien réagir face à tout ça. tout comme il ne réagirait jamais bien si ça venait à parler de royce alors pourquoi est-ce qu'il faisait le mec qui ne comprenait pas ce foutu détail ? la conversation avec hippolyte, elle était en trop. qu'elle ait duré longtemps ou une fraction de seconde c'était la même chose. il n'aurait jamais du lui répondre parce que ça ne rimait à rien, parce qu'elle avait faillit faire voler leur couple en éclat et il était juste stupide de ne même pas y prêter rigueur. putain mais pourquoi est-ce qu'il ne comprenait pas que ça lui faisait mal n fait ? et que c'était pas normal qu'il fasse ça ? n'importe qui d'autre au monde l'aurait vu directement mais lui, il avait juste l'air complètement naïf sur le coup et c'était insupportable. inspirant un grand coup, kaya elle faisait vraiment tout son possible pour ne pas tout péter autour d'elle, se contentant de le fixer alors qu'il lui demandait pardon. "ouais, génial" s'il croyait qu'elle allait lui offrir une médaille maintenant, il se foutait le doigt dans l'oeil. "j'vais en haut" qu'elle soufflait prenant la direction du toit. histoire de respirer un peu d'air frais. de décompresser surtout parce que là, c'était juste too much pour elle.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

there's something i need to tell you ✻ nichoya - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

there's something i need to tell you — Peut-être que ouais, je me rendais compte que j'avais trop merdé récemment et c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Alors il fallait que je fasse en sorte qu'elle me pardonne. Là, tout de suite maintenant, c'était impossible parce qu'elle était bien trop en colère, je le sais. Elle était énervée et il fallait que la pression redescende. À contre cœur, je la laissais monter sur le toit, restant ici comme un con. Et non, j'allais pas rester comme un con. Je devais tenter de la convaincre de me pardonner et c'était pas forcément facile. Elle était du genre compliquée à convaincre Kaya mais je me devais d'être persévérant. Après tout, c'était ma femme et mon bébé et je ne voulais pas les perdre. J'allais alors dans son atelier où tout était entreposé et je m’attelais sur une toile vierge. Pinceau en main, je me mettais à écrire les mots "je suis désolé" en haut, avant de venir nous représenter tous les deux avec un bébé. Ouais, peut-être que j'en ai eu pour quelques heures pour ce qui n'était pas du grand art mais tant que le message passait, c'était le principal. Je ne savais même pas si elle était encore sur le toit. Sortant de l'atelier avec la toile sous le bras, j'allais voir par simple curiosité. Et elle était encore là, alors que la nuit tombait au loin. Sans un mot, je venais me positionner face à elle, avec la toile entre les mains, pile entre ses yeux. Et advienne que pourra.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

there's something i need to tell you — c'était de sa faute aussi, c'était lui qui la foutait dans des états pareils alors il ne pouvait pas s'étonner si elle finissait par péter un câble. parce que ouais, c'était ce qu'elle faisait. elle en avait marre la rousse qu'il y ait toujours quelque chose sur leur chemin. et à chaque fois que les choses semblaient aller mieux, autre chose survenait et il fallait tout recommencer. pourtant, pour une fois, elle avait évité de claquer les portes et de l'insulter de tous les noms préférant aller trouver refuge sur le toit. en soi, c'était une progression. certes, elle avait bien montré qu'elle était fermée à la discussion mais au moins, elle était restée dans l'appartement et n'avait pas tenté de le foutre dehors lui non plus. et elle y restait une éternité à l'extérieur. assise en tailleurs, ayant sûrement un peu trop froid. mais probablement que c'était par fierté qu'elle refusait de descendre préférant rester là alors que le soleil était maintenant couché. et c'était nicho qui revenait. elle ne bronchait pas, fermant ses yeux pour quelques instants alors qu'il se mettait face à elle. et il avait une toile en main. une toile où des excuses étaient écrites ainsi qu'un dessin. arquant un sourcil, elle se concentrait cherchant à comprendre avant de le regarder. "t'es bête" qu'elle soufflait avant de secouer la tête. "mais je t'aime"
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
{there's something i need to tell you}
crédit/ tumblr ✰ w/nichoya

J'étais loin d'être futé moi des fois.. mais voilà, il fallait que je répare mes torts, que je me fasse pardonner par cette femme qu'était la mienne et les choses rentreront dans l'ordre. Alors j'optais pour de l'artistique mêlé à de l'humoristique et ça fonctionnait à merveille. Elle avait le regard rivé sur la toile que j'avais dessiné et je savais pas trop comment elle allait prendre mes piètres talents d'artiste. Quand finalement j'entendais sa voix, je me rendais compte qu'elle relâchait les barrières qu'elle avait érigé durant la dispute et me laissait de nouveau rentrer dans sa vie. « Je sais » Ce n'était plus à prouver. J'étais bête et je m'y prenais comme un pied avec elle. Mais elle m'aimait et c'était certainement le principal. « J'suis désolé, vraiment et ça ne se reproduira plus » Parce que oui, je m'excusais une nouvelle fois tant je m'en voulais de l'avoir blessé à ce point. Me glissant à côté d'elle, je passais une main dans son dos qui la caressait alors doucement. « On passe à autre chose, s'il te plait ? » que je lui demandais, posant mon front contre sa tempe.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

there's something i need to tell you — fallait croire que la pression était finalement redescendue. fallait dire que y avait déjà plusieurs heures qu'elle était sur le toit, à attendre que le temps passe et surtout, à laisser redescendre le trop plein de colère qui avait pu la submerger. et maintenant, nicho était avec elle, avec une peinture censée les représenter et.. ouais. elle finissait par capituler. mais il allait vraiment falloir qu'il arrête de la pousser à bout à chaque fois parce que clairement, elle était sérieuse quand elle disait qu'il enchaînait les erreurs ces derniers temps. fallait vraiment qu'il pense à se calmer s'il ne voulait pas voir une kaya au bord de la crise de nerf. "si tu le dis" sur le moment, elle prêtait pas trop d'attention au "ça ne se reproduira plus" parce qu'à chaque fois, il semblait enchaîner les erreurs. disons que cette fois, elle préférait attendre et voir si oui ou non il avait bien compris la leçon. fermant ses yeux quelques instants, nicho contre elle, elle soupirait. "ouais, on passe à autre chose" se décalant en douceur pour pouvoir le regarder quelques secondes, elle finissait par poser ses lèvres sur les siennes pour signer la trêve du moment. et puis y avait plus qu'à attendre la prochaine guerre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)