there's something i need to tell you — Oui, c'est sûr que me retrouver face à ma femme plus en colère que jamais vis à vis de cette conversation anodine à mes yeux, c'était pas des plus cools. J'avais pas envie de la perdre pour une connerie, j'avais pas envie de m'engueuler pour une connerie. Seulement, il suffisait de faire une rétrospective sur cet été pour se rendre compte qu'Hippolyte avait été le déclencheur de bien des problèmes, notamment sa tentative de suicide. Et en fait, je prenais rapidement conscience que c'était ce détail qui déclenchait cette dispute. C'était ce détail qui avait foutu la merde dans ma vie et que je balançais l'air de rien sans comprendre les répercussions que ça pouvait avoir. La tête baissée, j'encaissais alors toutes les paroles qu'elle pouvait me balancer à la figure. Non mais parce qu'elle n'y allait pas de main morte Kaya mais je me taisais, je me taisais parce que ça ne servait à rien de me défendre, j'avais fauté et j'étais en tort, je l'admettais. Même si elle mentionnait Royce, même si elle était légèrement acerbe. Je me taisais et j'attendais de pouvoir prendre la parole. Levant le regard, le posant alors sur elle pour le plonger dans ses yeux verts. « J'te demande pardon » Me pinçant les lèvres, je tentais alors de la calmer avec mes beaux yeux et mes belles paroles. « J'te demande pardon mon cœur. J'aurais pas du et je vais supprimer son numéro pour plus que ça arrive. Je la sors de ma vie dès maintenant » Et j'espérais bien réussir à la calmer.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark