Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween

3 participants
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 9 MxYCaQhr_o

SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 9 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
tg · soirée harry potter — J'avais pas pensé à ramener des prospectus pour en informer le plus grand nombre mais j'allais bien prendre des coordonnées pour les envoyer en main propre à ceux et celles qui sont intéressés. Et puis, cette Poufsouffle semblait l'être alors autant tenter de l'éduquer à ce sport peu commun qu'est le Quidditch pour moldus. Et puis près du bar, on avait des boissons et je ne savais pas si c'était mauvais ou pas. Pas d'odeur alors ça devait être bon, mais elle marquait un point la jeune femme qu'est Rachel. « Je pourrais mais allez, je leur fais confiance » Non mais parce que le but de la soirée c'était de passer du bon temps, pas de faire fuir tout le monde, n'est-ce pas ? Et quand elle validait le cul sec, je la suivais, buvant entièrement le contenu du verre et ouais, pas mauvais. « Passion bizarre... non. Mais passion journalisme ouais. Et toi ? »

@Rachel S. Lewis
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Isaiha prit une grande inspiration avant d’entrer à la Lowell House, son ancienne confrérie. Dans un sens, il était heureux que Nate lui ait donné un tel défi car cela lui permettait de retourner auprès des violets. Le problème, c’est qu’il avait justement un défi à réaliser et il ne se sentait pas du tout mais alors pas du tout à l’aise dans son accoutrement d’elfe de maison. Et il était censé récolter quatre chaussettes comment ? En les demandant aux premiers venus ? En tous les cas, il avait un peu froid dans son short gris et sa longue toge toute aussi grise. Pour avoir un peu de courage, il avait écumé tous les magasins de costumes pour trouver un masque à effigie de ce petit elfe. Allez, un peu de courage Buchanan, tu peux le faire s’encouragea-t-il mentalement en poussant la porte pour mieux entrer dans la place. Il y avait déjà du monde et il espérait vraiment que des âmes généreuses l’aideraient à faire son défi.  « Dobbie est là, amis » dit-il en essayant de se rappeler de comment cette créature parlait dans les extraits de films qu’il avait pu voir. Oui, le Winthrop n’y connaissait absolument rien à la saga littéraire et se retrouvait complètement paumé.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 9 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 9 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Jonathan m'a demandé de venir à une soirée autre qu'une soirée Eliot pour la fin de mon bizutage et c'est tout simplement que j'ai choisi celui de la Lowell House, surtout quand j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une soirée Harry Potter. Organisée, qui est plus est, par une amie à moi qui se trouve être la présidente de la maison en question. Peu importe d'où on vient, on sait tous que notre génération est la génération Harry Potter et pour une fois, je suis contente à l'idée d'aller à une soirée qui n'est pas réservée à la Eliot House. J'arrive habillée d'une petite jupe et d'un chemisier, histoire que ça soit en adéquation avec le thème et que ça aille avec la robe de sorcier que j'allais recevoir. Une fois arrivée, une dame me met le choixpeau sur ma tête et je me sens comme une gamine qui va être répartie dans une maison. Espérons que ça soit une maison cool, quoi.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Amalthia M. Skoll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SOIREE HP Répartitio' :
SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 9 724425Serdaigle
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le garçon bailla. Il venait de terminer un long devoir de psychologie, il avait travaillé dessus pendant deux heures et demi et était enfin content d'avoir terminé.
Il avait envie de se changer les idées. Il sortit de la Winthrop House et marcha aléatoirement dans le square jusqu'à ce qu'il se souvienne que la Lowell House organisait une soirée Harry Potter.
Taylan avait toujours aimé ce petit garçon aux lunettes rondes donc il se dit qu'il irait à cette soirée.

Il ne connaissait normalement pas beaucoup de monde qui y allaient mais il s'en moquait. Par contre, comme à son habitude, le garçon allait sûrement arriver en retard. C'est quand même devenu une habitude chez l'étudiant.

Il se dirigea donc vers la Lowell House, maison qu'il aurait voulu intégrer s'il n'était pas à Winthrop. Enfin bref le garçon était arrivé à la soirée.
Une personne s'approche de moi, avec un chapeau dans la main. Ce n'est pas n'importe quel chapeau Taylan, c'est le Choipeau Magique. Je le mets sur ma tête et comme un enfant excité, je pioche dans le bocal une maison. Celle qui m'accueillera ce soir.
Dans la foule j'aperçois ma jumelle. Je lui fais un signe de la main, un sourire aux lèvres.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Taylan Hartman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SOIREE HP Répartitio' :
SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 9 666569Poufsouffle
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un peu surprise qu'il y ait autant de monde à cette soirée, mais d'un autre côté avec un tel comme Harry Potter, c'était plutôt certain. C'est une valeur sûre ! Et puis bon, c'est connu, la Lowell House est une confrérie accueillante. Ils savent faire la fête les artistes. T'es installée au bar, même si tu ne boiras pas une goutte d'alcool ce soir. Il n'y en a pas dans la bière au beurre, pas vrai ? Tu regardes autour de toi, t'aperçois Maxwell un peu plus loin. Il ne manquait plus que ça. Tu soupire bruyamment. Tu le regardes s'avancer vers le centre de la pièce pour participer à un jeu, comma ta cousine Nova d'ailleurs, ainsi que sept autres personnes courageuses. T'aurais pu participer, mais dans ton état, t'as un peu la trouille des questions indiscrètes qu'on pourrait te poser,même s'il n'y a pas de risque puisque personne n'est au courant pour ta grossesse pour le moment. Même pas tes frères, même pas Taylan que tu vois entrer dans la salle. Ta soirée est sauvée, dieu merci ! Vos regards se croisent, tu lui souris et tu t'approches de lui. Je ne savais pas que tu devais venir, mais je suis contente que tu sois là. tu embrasses ses deux joues pour le saluer. Je ne connais pas grand monde, à part deux trois personnes, alors je suis contente de te voir frérot.

@Nova De Glücksbourg @Taylan Hartman @Maxwell Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de réaliser les défis, de passer aux choses sérieux. Je me place donc prêt de la boite à défis, et j’éclaircie ma voix. « Chers invités, je vous remercie d’être venue si nombreux à notre soirée Harry Potter. Je vous annonce que le jeu du maître des potions est bel et bien ouvert, nous pouvons commencer. » Je souris à l’assemblé et lance un clin d’œil à Margot. Je me dois de montrer l’exemple et donc je prendre en première un bout de papier. Il faut que je me lance sans avoir la trouille de ce qu’il pourrait ce passé, après tout je suis officiellement célibataire et mon cœur n’est plus pris par personne. J’avoue que la pseudo rupture avec Tate m’avais fait du mal, j’avais le cœur en miette, et je ne voulais plus me prendre la tête, je tire donc le papier. Sur quoi allais-je bien pouvoir tomber. Quoi qu’il en soit je ne refuserais aucuns défis ce soir, et sa peu importe de quoi il en retourne, il était temps que je profite de ma vie pleinement, hors de question que je me coltine le moindre verre de la potion étrange que nous avions préparé. Et puis ça allait être drôle d’ajouter des ingrédients au fur et à mesure. Le very bad joker … Sa commence bien, je vais finir cette soirée bourée plus vite que prévue si sa continue comme ca après. Bon et bien allons-y. « Bon bah aller que tout le monde me donne un verre de son choix. » Que le jeu commence !

HJ : je remets l’ordre de passage, pour toute nouvelles personne qui souhaite jouer, envoyer moi un MP et je vous ajouterais à la liste ;) De plus je précise que une fois le dé jouer, il faudra éditer votre réponse pour réaliser le défis ou non.
1- @Danneel M. De Suède-S.
2- @Maxwell Rosenwald
3- @Nathanaël Wilson-Prada
4- @Nova De Glücksbourg
5- @Elliot T. Maxwell
6- @Oliver Matthiew Davis
7- @Nate McLaren
8- @O. Brent Keegan
9- @Eliot Llewellyn
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Danneel M. De Suède-S.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAITRE DES POTIONS' :
SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 9 NtveH5d3_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En mission spéciale ce soir pour ma maison, je m'étais parfaitement déguisé comme un sorcier, ayant préalablement acheté une cape, et des lunettes légèrement cassés à la Harry Potter. Je m'étais de plus déguisé d'une perruque rousse, trouvant la combinaison Harry/Ron plutôt drôle. Arrivant à la soirée, ni une ni deux, je me dirigeais directement vers le choixpeau, piochant un petit papier dans l'emplacement prévu à cet effet. N'ayant à peine regarder celui-ci, je me dirigeais vers les petits groupes formés pour m'y incruster. Les fêtes de maison étaient après tout fait pour faire de nouvelles rencontres, s'aimer et surtout bien profiter. Et ce soir bizarrement, j'étais d'une humeur joyeuse et prêt à tout pour finaliser mon bizutage en beauté. J'appercevais Max, mon meilleur pote pas très loin et arrivait au milieu d'une conversation avec deux nanas. Finalement, il était plutôt bien entouré le petit, se débrouillant à merveille. « Salut mec ! Quelqu'un veut voir ce qui se trame sous ma cape d'invisibilité ? » Dis-je sur un ton des plus beaufs qu'il soit.

@Nova De Glücksbourg @Taylan Hartman @Maxwell Rosenwald @Alanya Hartman
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)