Invité
est en ligne
Invité
Comment dire que j'étais dans un état de rage profonde ? Pire que ça même, je voyais rouge et ça se faisait ressentir sur la pédale d'accélérateur que j'enfonce un peu trop. Que je piétine comme un vulgaire chewing-gum sans voir la vitesse défiler sur le compteur. Murmurant deux, trois insultes tout au long du chemin qui me paraissait bien trop long à mon goût. Je me repassais la conversation avec Cleo, les phrases qui sortaient de sa bouche, la coucherie avec Lucky, puis Cleo, puis Lucky. Lucky. Encore et toujours ce putain de prénom entre nous. Encore et toujours ce vieux démon qui vient tout saccager à chaque fois qu'on se relève. Quel enfoiré ! Et je te déteste Cole, je te déteste autant que je peux t'aimer, au point d'en avoir les larmes aux yeux. De m'en mordre la lèvre en m'en faire saigner. D'en avoir mal au ventre. Je serre le volant entre mes mains moites, et je me gare enfin sur le bas côté. Un coup d'œil dans mon rétroviseur, venant balayer les larmes de sang, de fragilité que tu ne mérite même pas. Et une portière qui claque, une marche certaine jusqu'à ce qu'elle soit freinée devant le bout de bois qui se tient devant moi. - Va te faire foutre Cole.. Va vraiment te faire foutre. Que je continue de murmurer, tapant du points contre la porte.
(Invité)