Invité
est en ligne
Invité
Quelques textos échangés avec Cléo et ça me suffisait pour parvenir à titiller mes nerfs. L'enfant que j'attendais était loin de me rendre plus douce et encore moins plus clémente en ce qui la concerne. Elle avait lamentablement détruit sa relation avec Cole, en ne trouvant rien de mieux à faire que de fourrer sa langue au fond de la gorge de ces deux cousins. Je commence à me demander si elle n'est pas là juste pour le nom finalement, si elle a vraiment eu de réelles sentiments pour mon meilleur ami à un moment donné de son petit jeu à la con de femme conquise aux papillons qui flottent dans les yeux. Excellente actrice, j'applaudis même. Et la sonnette ne tarde pas à retentir dans les minutes qui suivent, je fronce les sourcils presque surprise au son de cloche. C'est qu'elle est tenace, elle veut à tout prix s'expliquer même si pour moi, les faits sont là, je ne vois pas ce qu'elle pourrait dire pour sa dite "défense". Je me lève lourdement de ma place, traînant les pieds jusqu'à la porte que j'ouvre avec une moue non dissimulée. Bien évidement, toi. Tu es là, plantée devant moi et j'hésite presque à te faire rentrer chez moi. Le palier, c'est un endroit convenable pour ce genre d'explications futiles et inutiles qui, je sens déjà, vont m'emmerder royalement. - Puisque tu t'ai donné la peine de faire tout ce chemin, pour rien d'ailleurs.. Sache-le.. Je ferme les yeux un instant, soupire un coup avant de repousser la porte un peu plus pour l'ouvrir en grand et lui laisser libre passage. - Je t'écoute. Que je lâche sans perdre de temps.
(Invité)