Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIPPOLYA + Règlement de compte.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


HIPPOLYA + Règlement de compte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques textos échangés avec Cléo et ça me suffisait pour parvenir à titiller mes nerfs. L'enfant que j'attendais était loin de me rendre plus douce et encore moins plus clémente en ce qui la concerne. Elle avait lamentablement détruit sa relation avec Cole, en ne trouvant rien de mieux à faire que de fourrer sa langue au fond de la gorge de ces deux cousins. Je commence à me demander si elle n'est pas là juste pour le nom finalement, si elle a vraiment eu de réelles sentiments pour mon meilleur ami à un moment donné de son petit jeu à la con de femme conquise aux papillons qui flottent dans les yeux. Excellente actrice, j'applaudis même. Et la sonnette ne tarde pas à retentir dans les minutes qui suivent, je fronce les sourcils presque surprise au son de cloche. C'est qu'elle est tenace, elle veut à tout prix s'expliquer même si pour moi, les faits sont là, je ne vois pas ce qu'elle pourrait dire pour sa dite "défense". Je me lève lourdement de ma place, traînant les pieds jusqu'à la porte que j'ouvre avec une moue non dissimulée. Bien évidement, toi. Tu es là, plantée devant moi et j'hésite presque à te faire rentrer chez moi. Le palier, c'est un endroit convenable pour ce genre d'explications futiles et inutiles qui, je sens déjà, vont m'emmerder royalement. - Puisque tu t'ai donné la peine de faire tout ce chemin, pour rien d'ailleurs.. Sache-le.. Je ferme les yeux un instant, soupire un coup avant de repousser la porte un peu plus pour l'ouvrir en grand et lui laisser libre passage. - Je t'écoute. Que je lâche sans perdre de temps.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règlement de compte.
Hippolyte & Cléolya.

Je tenais à voir Hippo, peut-être que c'était mon amitié avec elle que je voulais sauver plus que ma relation avec Cole. Je savais qu'il l'écoutait, c'était la femme numéro une dans son cœur, mais ma démarche n'allait pas dans ce sens. Non, je n'allais pas me servir de sa relation avec sa meilleure amie pour le récupérer, seulement si elle-même était capable de me pardonner mon geste. Il avait été clair, c'était terminé et de toute façon, je le comprenais. Dans une situation inverse, je n'aurais pas réagi différemment de lui. Le truc, c'est que je m'étais bien rapproché de miss Dunford et ouais son avis comptais pour moi. Elle comptait pour moi. Si je n'étais pas capable de me faire pardonner de Cole, peut-être que je pouvais au moins sauver mon amitié avec l'Eliot. Je prenais le volant pour la rejoindre chez elle. J'étais légèrement fébrile, j'avais les mains moites, mais je prenais mon courage à deux mains et je sonnais donc à la porte. À l'instant ou mes yeux, se posaient sur elle, la mine déconfite, je restais moi-même. Je n'allais pas faire semblant, je n'allais pas lui faire un de ces sourires qui pouvait adoucir des gens naïfs, puisqu'elle ne l'était pas. Je l'écoutais puis j'entrais après avoir eu son autorisation.

« Merci déjà, d'avoir accepté, même si c'est pour rien. » Soufflai-je.

Parce que c'était important pour moi et que quelqu'un qui n'était pas réellement près à m'écouter, n'aurait jamais pris la peine de perdre son temps à m'écouter. Du moins, je l'espérais.

« J'suis désolée Hippo.. J'ai merdé, j'le sais et j'sais pas par ou commencer finalement. » Dis-je avant de légèrement souffler pour évacuer la pression. « Je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fait, je le sais et je ne peux pas revenir en arrière. Par contre, j'peux toujours essayer de réparer mes erreurs. »

© LOYALS.
(Invité)