Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Pour un début dans le calme ou en plein vacarme
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Pour un début dans le calme ou en plein vacarme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: À définir
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de participant: Ca peut être une ou plusieurs
Idée du RP: [1] J'imagine que ma petite Ash serait invitée à une fête, or, ne se doutant pas qu'il puisse y arriver quoi que ce soit, elle n'hésite pas à s'y rendre, toute joyeuse. Cependant au cours de la soirée, quelqu'un tenterait de lui faire du mal (agression voire autre chose), et Ash s'en sortirait indemne ou non. C'est à voir avec la personne qui sera concernée.
[2] Durant une fête à laquelle Ash se retrouve totalement seule, un(e) inconnu(e) ose lui parler et essaie de l'embarquer dans de nombreuses conneries. Il ferait boire notre ange, la conduirait dans un autre lieu où ils feraient diverses choses dont la jeune Frozen n'aurait pas l'habitude.
Lien du RP: Il n'y en a pas pour l'instant.
Préférence: Vous l'avez sûrement compris. Mes deux idées, se déroulant toutes deux lors d'une soirée à une fête, les personnages peuvent être tout simplement des invités de celle-ci voire ceux qui ont les deux rôles principaux, c'est-à-dire, pour le premier, celui ou celle qui tente de l'agresser et pour le second, la personne qui s'approche d'elle, la fait boire et profite du fait que la jeune Frozen est bourrée pour l'amener, ailleurs ou non, faire de nombreuses conneries, illégales ou pas qui pourraient lui retomber dessus, un jour ou l'autre en cas de témoins.

J'espère ne pas être partie trop loin et trouver quelqu'un qui s'avérerait intéresser. Merci en tout cas de prendre connaissance de ma recherche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Frozen Salut (f/m) Pour un début dans le calme ou en plein vacarme  152426858 (f/m) Pour un début dans le calme ou en plein vacarme  387742012
L'idée du deuxième rp me tente plutôt bien, après le truc, c'est qu'Abel est du genre à vouloir faire boire les gens pour tester leurs limites, mais il est pas le mec qui va s'amuser à profiter d'elle et tout ça, du coup je sais pas si ça pourrait correspondre ? (f/m) Pour un début dans le calme ou en plein vacarme  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Hey. (f/m) Pour un début dans le calme ou en plein vacarme  2109348208 Pour ma seconde idée, je pense que ça peut correspondre. Ils pourraient tout simplement sortir, s'amuser en réalisant diverses choses après s'être rencontrés à la fête et avoir bu ? En bref, un "rapprochement amical" pourrait se produire entre eux au fil de la nuit voire pas du tout. Qu'en penses-tu ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux rp me tentent beaucoup tu as de super idées! (f/m) Pour un début dans le calme ou en plein vacarme  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël Castelli Merci bien. Quelle idée te plait le plus ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première me plait assez et vu que tu a déjà quelqu'un pour la deuxième (f/m) Pour un début dans le calme ou en plein vacarme  1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël CastelliD'accord. On peut en discuter via mp pour le reste, si tu veux bien ? (f/m) Pour un début dans le calme ou en plein vacarme  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr! (f/m) Pour un début dans le calme ou en plein vacarme  1f601 @Ash Frozen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Puis-je archiver cette recherche ? (f/m) Pour un début dans le calme ou en plein vacarme  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)