Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) bff, squad et autres liens - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) bff, squad et autres liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy V. Anderson avec plaisir ma belle, surtout entre Cabots ! (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3997999705 Par contre faudrait que l'on de fasse un lien qui mène à cette habitude, tu peux me dire depuis quand Joy est à Harvard, ce qu'elle étudie, depuis quand elle est Cabot, en bref quelques infos pour que l'on voit ça ensemble ? (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. que je t'oublie pas (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3850463188 : ouais faut qu'il sache à quelle sauce tu vas le boufouiller ! (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 550846730 (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy V. Anderson J'approuve une copine en plus pour ses réunions, il faudra voir pour un lien entre les deux (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3026748879

@Féline B. Shakespeare MDR ça va se retourner contre elle, je vais rien comprendre tu vas voir (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline B. Shakespeare a écrit:@Joy V. Anderson avec plaisir ma belle, surtout entre Cabots ! (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3997999705 Par contre faudrait que l'on de fasse un lien qui mène à cette habitude, tu peux me dire depuis quand Joy est à Harvard, ce qu'elle étudie, depuis quand elle est Cabot, en bref quelques infos pour que l'on voit ça ensemble ? (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3850463188
Bien sûr ! Alors, Joy est arrivée à Harvard en automne 2013, elle a tout de suite rejoint les Cabots parce que sa meilleure amie en faisait partie mais les a quittés en 2015 après le suicide de sa meilleure amie. Elle a décidé de retourner chez les Cabots cette année. Elle est en 5ème année de médecine et pour son caractère, tout est là:
Joy est une femme studieuse, qui travaille dur ∂ Elle est ambitieuse et a toujours su ce qu'elle voulait ∂ C'est quelqu'un de têtue, de bornée, toujours très déterminée, et persévérante ∂ Joy est également assez curieuse et elle adore les potins, même si elle vous dira toujours le contraire ∂ Se mêler de ses affaires est assez dur pour elle ∂ Elle ne juge cependant jamais les gens, préférant apprendre à les connaître d'abord ∂ Avec ses proches, elle est très tactile, toujours prévoyante, et positive ∂ Par contre, avec ceux qu'elle n'apprécie pas, Joy peut rapidement se montrer arrogante et blessante ∂ Elle est légèrement égocentrique sur les bords ∂ En général, Joy est une fille sans prise de tête, lassée par les conflits et le drame ∂ En amour, elle est rarement jalouse mais peut se montrer possessive si elle en ressent le besoin ∂ C'est une grande romantique ∂ Elle est aussi très sensuelle et aime charmer et flirter avec les gens, même si c'est simplement pour rire ∂ Pour finir, Joy est une jeune femme marrante, festive, et assez fétarde

@Carter E. Marriott-W. Avec plaisir (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. mais non au pire Féfé la défendra ! :strong:
J'approuve pour le lien à trois (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3850463188

@Joy V. Anderson alooors elles auraient pu se rencontrer je pense via la CH quand Joy y a été la première fois (si c'est possible pour toi). Elles auraient pu bien accrocher, Féline lui aurait présenté sa cousine (Carter) et auraient commencé à former un joyeux petit trio jusqu'au suicide de la bff de Joy. Est-ce que Féline aurait pu être celle qui lui aurait tendu la main, l'aurait soutenue durant cette terrible épreuve ? Je propose, tu me dis si jamais tu aimes l'idée ou si tu préfères que l'on parte sur autre chose Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui ça peut carrément le faire (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 1616978029 Après la mort de Nika, Joy s'est vachement éloignée des amis qu'elle avait en commun avec Nika donc aurait pu se réfugier auprès de Féline et Carter (qui ne connaissaient pas Nika plus que ça ?) ? Je les vois même la forcer à se secouer un peu, à se lever et tout quand elle était encore en train de passer par les différentes étapes du deuil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy V. Anderson tout à fait on peut partir du principe que si Carter et Féline étaient potes avec Joy déjà à ce moment là, elles ne connaissaient Nika que de vue... du coup, c'est effectivement logique que Joy se soit plus rapprochée d'elles, et je vois bien Féfé en tout cas la pousser à se lever, se bouger, bref à pas rester solo à déprimer comme une folle (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 1365124802 Carter confirmera mais je pense qu'elle aurait fait pareil (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3997999705 Peut-être que Féline aurait pu, plus tard, encourager Joy à revenir à la Cabot une fois qu'elle aurait été mieux ? (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 1365124802 Et à partir de là, les réunions coulent de source, vu qu'elles seraient un peu comme les cinq doigts de la main (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui hanwii je cherchais trop un lien comme ça en plus, quelqu'un qui aurait poussé Joy à revenir chez ses soeurs (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3850463188 Du coup, aujourd'hui, les trois forment un trio infernales et se réunissent pour leurs réunions pas très catho (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy V. Anderson haaaan c'est top si tu cherchais un lien comme ça, ça tombe à pic ! (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 1230098378 Exactement, aujourd'hui elles forment toutes les trois un trio d'enfer, très proches les unes des autres, toujours là quand ça va pas et quoi de mieux qu'une bonne réu lingerie sexy & sextoys pour voir la vie en roooose ! (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3997999705

@Carter E. Marriott-W. tout te convient également ma belle ? (m/f) bff, squad et autres liens - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, tout est parfait je valide à 100% hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé