Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew york state of mine. (piper)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

new york state of mine. (piper)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réveiller matinal à New York, t’as l’impression de nouveau d’avoir 17 ans, rien à faire de la journée et fraîche comme la rosé du matin. sauf que t’as bien 22 piges et que ce lit ce faisait de plus en plus petit. ta mère été aux abonnées absent, bien sur, elle avait fait des pancakes pour se faire pardonnée et des petits mots doux un peu partout. c’était exactement comme dans tes souvenirs, rien n’avait changer. le mur été toujours pourrissent, la vue a toujours été aussi pourrie et les gens été toujours aussi bruyant, mais tout ça, ça t’allait, ça matcher sincèrement avec ton âme et ton humeur du moment. alors tu te rend dans la chambre de piper pour la réveiller. tu toquet avant d’entrée au final et sauté à pied joint sur son lit. « le soleil est lever donc je suis lever. » dit-tu en t’affalant sur elle, une petite répliquer de disney parce qu’intérieurement tu te sent comme Anna. tu roules à côté d’elle et vire le chat de votre mettre pour la mettre sur vos genoux, elle a toujours préféré Piper à toi, peut être parce que tu refuser de nettoyer sa litière, alors elle n’arrive pas à te voir comme un vrai esclave, car oui les chats ne nous considère pas comme des maîtres mais comme des esclaves. « on va courir ? ou alors on va faire un tour au musé ? ou alors on prend le petit déjeuner chez tiffany’s and co’ et je m’achete une nouvelles montres. qu’est-ce que t’as envie de faire Piper ? » toi, t’avais envie de tout faire, tout découvrir, tout teste. tu voulais savoir quel gout avait la grosse pomme maintenant que tu avait 22 ans et non 17. les choses serait-elle différent ou alors elles seraient pareille? même prendre le métro bonder t’exciter. la julia new yorkaise te manque.

@piper j. redmayne :cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York state of mine
— with PIPER & JULIA.

Le soleil s'est levé sur New-York, je le vois aux rayons qui traversent ma fenêtre. Je n'ai pas envie de me lever non, j'ai envie de dormir jusqu'à midi. Je suis heureuse d'être de retour à New-York, la grande pomme m'a bien manqué, mais c'est justement ça le soucis, j'aime beaucoup trop être ici. Et si au final, je me rendais compte que je ne voulais pas retourner à Cambridge ?. Je finis par ouvrir les yeux, les poils du chat de ma mère frottant mon visage. J'ai toujours aimé ses petits câlins, même si je ne l'ai vu que pendant ma dernière année à New-York. Je le prends dans mes bras, je lui fais des gratouilles, refermant les yeux quand soudain, un monstre géant saute sur mon lit. Ah non pardon, c'est ma sœur. Elle est réveillée, elle ne se gêne donc pas de faire de même pour moi. "Non, laisse moi dormir !!", je râle, tirant la couverture sur moi alors qu'elle arrache le chat de mes bras. Putain, ma bouillante vivante m'a été enlevé. Julia semble excitée, bien plus que moi visiblement. Il faut croire que ça lui fait plus de bien que moi, de se retrouver dans cette ville. "Courir ? Depuis quand je cours ?", je râle en sortant ma tête de sous le drap, découvrant la tête de ma sœur et du chat qui hurle limite au secours. "Va pour le petit-déjeuner dehors...", sauf que là, je pousse ma couverture, enfin la jette littéralement sur Julia et me lève d'un bon. Je me mets à courir tout en lui hurlant "C'est moi la première dans la salle de bain !!!!!!!!", tout en allant dans la pièce. Je ferme la porte derrière moi et la ferme à clé. j'ai l'impression d'avoir à nouveau 17 ans, et de devoir me battre avec ma sœur pour celle qui aura l'eau chaude avant l'autre. Je pourrais y passer des heures, mais non, je prends une petite douche rapide, me lave les dents et en sors aussi tôt. "À ton tour, tu ne sens pas très bon...". Laissant Julia aller dans la salle de bain, je retourne dans ma chambre pour m'habiller.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis d’humeur à courir trois heures et enchaîner sur du shooping. » tout ce que tu aimes. Dormir ? non le temps est compter, il faut profiter. Profitée de ce beau soleil d’automne, de la petite brise, des rues bondés, des restau qui rajoute toujours une couche de ce que tu veux sur ce que tu commandes, et vas-y que j’enroule ton donut dans des paillettes ou alors que je rajoute du fromage fondu sur ton sandwich, c’est ce que tu retiens de New York : rien n’est grave, tout ce que tu peux faire sera toujours anodin face à cette immensité. Tu lui adresses un sourire ravis alors qu’elle accepte pour le petit déjeuner, bon maman avait préparé des trucs mais tu avais déjà l’habitude de ses pancakes alors tu allais les mettre sous film et remanger plus tard, de toute façon tu ne pense pas la revoir du séjour. Alors tu te relève pour aller te préparer mais l’autre monstre te pousse pour prendre la salle de bain. « TRICHEUSE !!!! » tu hurles, ce qui fait fuir le chat et avant de même de pouvoir la poursuivre elle est déjà dans la salle de bain, ce bordel doit manquer aux voisins. Tu roules des yeux et fait une moue de boudeuse avant de retourner dans ta chambre afin de choisir ce que tu vas porter aujourd’hui. Ta vielle chambre été minuscule comparer à ce que tu as maintenant, cet appartement entier devait faire la taille de ta cuisine, mais il y a tellement de chose personnel que tu ne pourrais jamais vendre cet endroit. Le monstre fini par sortir et tu pars à la douche à ton tour, petite douche rapide et make up avant de sortir la nouvelle Julia en route. « et pas de vêtement moche Piper, c'est-à-dire pas de jean basket, met des bottines ou alors un haut classe, mais pas de look de meuf de seize ans fan des one direction. » bah quoi ? piper avait des gouts simple et efficace, si ce look plaît à plus de la moitié de la population, là elle devait plaire à l’autre partit de la population parce que merde c’est un petit dejeuner chez Tiffany and co’. Avant de partir, tu restes dans l’encadrement de sa porte, tes boucles d’oreilles que tu fixes dans tes trous. « J’avais jamais remarqué que t’avais encore une photo de nous deux à notre premier jour au lycée. » fais-tu remarquer à ta soeur, elle avait un cadre photo avec un photomaton de vous deux en secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York state of mine
— with PIPER & JULIA.

"Courir trois heures ? Je ne cours même pas dix minutes !", je grogne alors que Julia essaye de me sortir du lit. Je voulais dormir encore des heures, me lever à midi, faire des câlins au chat qui me tient bien chaud. Sauf que voilà, ma chère soeur veut qu'on profite à fond de notre séjour à New-York. Ok, d'accord, bon j'opte pour le petit-déjeuner, mais pour me venger de m'avoir sortie du lit, je me presse vite fait bien fait de courir jusqu'à la salle de bain. Elle hurle que je suis une tricheuse et je lui fais mon plus beau rire démoniaque. "MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA". Quoi, c'est bientôt Halloween non?. Je prends donc une bonne douche, essayant d'être rapide. Je me maquille tout juste, je ne suis pas du genre à me mettre un pot de peinture sur le visage, puis me coiffe cherchant pendant dix minutes comment je vais me coiffer. Bon, je ne trouve pas alors on va garder les cheveux détachés, sortir et laisser la place à ma soeur. En la croisant, je la taquine un peu sur sa fausse odeur puis, retourne dans ma chambre. Une fois dans la pièce, je prends le temps de faire mon lit et de ranger un peu ma chambre. Je reste planté devant mon armoire, cherchant ce que je vais bien pouvoir porter. Visiblement, je suis restée bien longtemps devant puisque j'entends déjà Julia sortir de la salle de bain, me donnant des conseils de mode. Ben voyons...."Ouais, ouais, Beyoncé t'inquiète pas, je ne vais pas te faire honte !", que je réponds en râlant. Je finis par enfiler un chemisier bleu ciel, ainsi qu'un pantalon noir, des bottines et une petite veste noire. Et qu'elle ne râle pas hein, c'est ce qu'elle m'a acheté avant qu'on ne vienne ici !. Je me retourne pour quitter la pièce, quand j'aperçois Julia dans l'encadrement de la porte, ce qui me fait sursauter. Mon dieu, qu'elle ne refasse plus ça !. "Oh oui...c'est celle qu'on a prise avant que je ne parte...j'en ai d'autre à la maison enfin, à l'appartement que j'ai à Cambridge quoi", je lui informe tout en souriant. "Bon, ça te va comme ça ?", je lui demande en tournant sur moi-même, attrapant mon portable et mon sac, prête à partir. Nous quittons l'appartement, direction Tiffany’s and co’. Une fois sur les lieux, j'ai juste envie de mourir. Il y a du monde, beaucoup trop de monde...Re Bienvenue à New York Piper.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« c’est ce que tu dis toujours et c’est ce que tu ne fais jamais. » te faire honte oui, ça elle été experte. Mais pour le coup, t’avais pas fait une tonne d’effort non plus, un crop top blanc, un pantalon carotte noir et des talons pas très haut, ça t’allais pas mal, mais t’étais pas sûre d’assumer de porter des talons toute la journée. Après tout, c’était new york pas cambdrige, à boston tu trouvais toujours une âme sensible pour te déposer et te ramener, à new york on se bat pour des taxis. Tu arrives dans sa chambre et valide sa tenue. « j’adore, pour une fois que tu tiens tes promesses. » ton regard se pose sur votre photo et le temps d’en instant tu t’en veux pour tout ce qui s’est passer entre vous, tu as instaurer le silence entre vous deux, si votre relation s’arrêter à deux messages par jour voir par semaine c’était de ta faute, à toi, rien qu’à toi. T’étais vexer pour un rien, tu lui faisais la misère sans raison. Au début c’était juste sa popularité qui te gener, ensuite ça a été l’histoire avec Pluton, jusqu’à la détesté au point de ne plus prendre de ses nouvelles. Tu aurais pu éviter tout ça, elle aurait peut être toute sa tête si tu avais intervenue. « ouai, on est mignonne dessus. » dis-tu avant de la suivre. Elle semblait à la fois étonné et contente de revoir New York, tu prends sa poignet la tire jusqu’à la bouche de métro. Vous vous engouffrer dans la métropole, contre les gens en sueurs et les travailleurs acharné, les petites pisseuse qui vont en cours et les clochards qui se mettent à chanter. Vous descendez un arrêt avant celle des touristes et longer la rue parallèle à la grande rue principale. Un peu de tranquillité avant le début des hostilités. Arriver devant Tiffany&co’, c’était la foule, tu soupire, ça ne t’avais pas traversé l’esprit que d’autre aurait eu ton idée. Alors tu te faufiler entre les touristes jusqu’à la prote d’entrée et montre ta carte ; « Je suis une habituée. » dis-tu en te dressant devant le vigile, il regarde ta carte et te demande de reculer d’un pas. « vous n’êtes pas venu depuis les six dernier mois, vous faite la queue comme tout le monde. » tu soupires, mais reste à ta place, la prochaine qui passe ce sera vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York state of mine
— with PIPER & JULIA.

"Je n'aime pas le sport, tu le sais très bien !!!!". Ouais, je vais à la salle de sport et la piscine de temps en temps, mais courir jamais de la vie, c'est juste horrible. Je ne prends aucun plaisir à courir, m'épuiser ainsi. "Woah, ça c'était méchant....". Même si on a pas les mêmes goûts, que ce soit vestimentaire, alimentation, avis ou autre, je ne dirais jamais que Julia me fait honte. Sauf que visiblement, je lui fais honte ou du moins, je lui ai fait honte. Je ne comprends pas trop pourquoi, elle râle sur mes fringues, mais je ne porte jamais de tennis, de jogging ou autre bien au contraire, j'essaye d'être féminine. Bref, pour le coup, elle a niqué la joie que j'avais en sortant de cette salle de bain. Une fois prête, je tourne autour de moi pour lui montrer mes fringues, mais je ne commente pas ses paroles. Non, elle a toujours un truc méchant à me dire ou une remarque à me faire...Pourquoi j'ai dit oui à ce qu'elle vienne avec moi déjà ? Ah, ouais, parce que je pensais qu'elle voulait qu'on passe du bon temps ensemble. Visiblement, on a pas la même définition de prendre du bon temps. Bon temps qu'on peut voir sur la photo de nous qu'elle regarde. À cette époque, on riait tout le temps, on passait tout notre temps ensemble. Aujourd'hui, c'est bien différent. Je souris légère quand elle dit qu'on était mignonne puis, je la suis en dehors de l'appartement. On se lance dans les rues de New-York puis, dans le métro. Putain, je n'aime pas le métro, ça ne sent pas bon et les gens mon font flipper en plus de ça, on est tous coller les uns aux autres. Une fois devant Tiffany&co’, je soupire devant la queue qu'il y a. Putain, non, il y a beaucoup trop de monde. Tellement, que reine Julia décide de passer devant tout le monde. "Mais, tu vas où ?", je lui demande, mais elle ne me répond pas. Je la suis, restant derrière ma soeur. Elle parle au vigile, lui disant qu'elle est une habituée, mais il la recale et là, je ne peux pas m'en empêcher, j'éclate de rire. "Bah alors, on a perdu ses avantages ?", je me moque d'elle, attendant devant le vigile. Au bout de quelques minutes, le vigile nous laisse entrer et je suis Julia vers une table. Oui, allez hop, allons manger, j'ai super faim moi !. Je retire ma veste, la posant sur la tête de ma chaise puis, prend place à la table. "Tu vas prendre quoi ?", je demande à Julia, regardant ce qu'il y a sur les autres tables. Ouais, si Julia est une habituée, pour moi, c'est la première fois.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes penser divague un peu. Combien de fois est-ce que tu as arpenté ces rues ? Longue ce fleuve ? Marcher sur ces trottoirs ? Combien de fois tu t’es demander si ton attitude envers ta sœur été correcte ? est-ce que tu devrais te remettre en question ? est-ce que la haine que tu lui a voué n’est que jalousie caché ? tu devrais remettre les choses à plats, lui dire le pourquoi du comment. Arriver dans la queue tu te prends un stop par le vigile, partager entre l’envie de le cogner ou de le bousculer pour passer derrière lui. Ce n’est pas son salaire qui va l’aider à acheter ce qu’il y a un l’intérieur. Une fois à l’intérieur Piper se rue sur les tables à manger, tu lâches un rire avant de poser tes affaires. « C’est pas vraiment un restaurant. En gros, tu as un petit brunch offert, pendant que tu choisie ce que tu vas acheter. » et le brunch été succulent, bien sur. Etant donner que le bijou couté le double voir le triple de ce qu’il doit couter normalement. « Du coup lève toi, on va faire un tour vers les colliers. Ça te dit qu’on s’en achète un qui match ? je sais que j’ai toujours dit que j’étais contre d’avoir le cœur séparer en deux, mais pourquoi pas. » t’avais déjà pas mal de bijou, voir trop même. si tu devenais pauvre un jour, il faudrait juste que tu rende tout tes bijoux pour être de nouveau riche. Tu t’attarde sur les petits colliers en argent. « On peut en prendre un en cœur ? ou alors on peut se graver un truc ? » l’argent t’allais mieux au teint de toute façon. Tu devrais lui dire ce qui se passe dans ta tête, après tout c’est ta jumelle, mais tu avais insaturé un silence depuis que vous êtes à harvard, même bien avant. Tu n’arrive pas à te dire que vous pouvez êtres égales, il fallait toujours qu’y en ai une meilleure que l’autre et pour toi c’était elle, la meilleure et toi qui foirée tout le temps tout. « Tu te souvient de Pluton ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York state of mine
— with PIPER & JULIA.

Nous arrivons enfin sur les lieux et là, j'explose de rire en voyant le stop que se mange Julia. Mon dieu, que c'est beau ! Si j'avais su avant, j'aurais filmé la scène. Bref, je ne dis rien, mais la suis à l'intérieur, une fois que notre tour est venue. Je me lance à une table, mais Julia m'explique comment ça se déroule. Ouais, elle c'est plus le côté Gossip Girl de New-York qu'elle connaît alors que moi, c'est plutôt le côté FRIENDS. "Pardon ?", non mais, d'où on fait ça ? La bouffe, c'est la vie ! Je suis désolée d'abord, on mange et après on fait du shopping. Ouais, mais non, Julia me demande de me lever. J'ai envie de grogner, mais je ne fais rien. Non, je me lève comme elle me l'a demandé. "Un collier qui match ? Toi et moi ? T'es sûr ?". Wait, depuis quand Julia achète ce genre de bijoux et encore plus, avec moi ? Non parce que là, je fais tomber dans les pommes à entendre ce genre de chose hein !. Bref, je ne dis rien, je la suis jusqu'à la bijouterie. C'est jolie, très jolie même mais surtout cher. Elle est sérieuse ? On va pas s'acheter un collier à ce prix-là ? Qu'elle paye elle, moi, je ne vais pas dépenser autant !. "Un coeur ? Ce ne sont pas les couples qui font ça ?", je lui demande tout en regardant les bijoux à travers la vitrine. Je change de vitrine, je n'aime pas l'or enfin, bijoux de cette couleur, l'argent est bien plus beau. Alors que je regarde les pendentifs, Julia me questionne sur Pluton. Oula, je ne sais pas dans quoi elle veut s'embarquer, mais bon..."Bien sûr que je me souviens de Pluton, pourquoi ?". Allô, c'est mon ex patate !!.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je suis sûre. » pourquoi ? Va savoir, depuis bientôt six ans, tu ne montrer aucun signe direct d'amour envers ta sœur, il lui arriver quelque chose de bien ou de mal ? D'accord, ok, pas de soucis, tu t'en faisait plus pour ton ongle casser que pour ce qui lui arriver et ça c'était bien dommage. T'avais mis un système d'auto défense pour éviter de ne ressentir quoi que ce soit pour ta sœur, et ça depuis que tu t'es rendu compte que tu été maladivement jalouse d'elle. Tu lui montre un petit cœur vide et un autre remplis et lui propose de prendre ça. « Pas que pour les couples, ton mec porte des colliers avec des cœurs ? » dis-tu dans un rire. « Mais bon, si tu veux y a encore le cercle, vide et remplis, ou alors une bague ? Ou un bracelet tout simple en argent ? » au fond tu devait être blesser et Pluton a été la première étape de tout ça, le fait qu'elle est perdu la mémoire pouvait être un nouveau départ pour vous deux, même si tu appréhender le retour à la réalité si un jour elle se rappeler des années de silence que tu avait instaurer . « C'est mon meilleur ami, et t'es sortit avec. Je pense que ça a été le début de quelque chose entre toi et moi, j'ai commencé à te détester à cause de ça. Je sais que c'est stupide, qu'il ne m'appartient pas, mais dans un sens j'avais l'impression que tu me le voler, et j'avais pas envie de le partager. Alors oui, quand t'es sortit avec Pluton j'ai commencer à te haïr et je sais pas pourquoi c'est aller aussi loin que ça, j'ai jamais essayer d'arranger les choses, j'en avait aucunement l'intention.. pourtant. » pourtant tu avait envie de le aire maintenant ? Pourquoi ? Pourquoi un changement si soudain ? Tu ne serai pas capable de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York state of mine
— with PIPER & JULIA.

Mon dieu, mais que se passe-t-il ? Ma sœur, Julia Redmayne ici présente, souhaite qu'on s'achète un bijou qui match ! Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle va m'annoncer un truc horrible ou quoi ?. Je trouve ça bizarre mais bon, si c'est ça façon de rattraper les choses...Ouais, je comprends pas trop son délire, mais je ne pensais pas qu'elle serait de ce genre-là. "Non, non Alek ne porte pas ça...", en effet, je pense qu'il préférerait mourir, plutôt que de devoir porter un collier comme ça. "Hum ouais ok, ce que tu veux, mais pas le cœur en deux, on va nous prendre pour des sœurs lesbiennes qui sont à fond dans l'inceste !". On est pas dans Game of Thrones non plus hein, je n'ai pas envie qu'on pense ce genre de chose. Alors je regarde les vitrines, l'écoutant me parler plus particulièrement de...Pluton. Pourquoi ? C'est mon ex, je n'ai franchement pas envie d'en parler. Ouais, je tenais à lui et lui, il m'a littéralement brisé le cœur. Il aurait pu éviter ça, il savait depuis le début que ça ne marcherait pas entre nous. Alors ouais, même si je suis heureuse avec Alek, j'en voudrais toujours à Pluton pour m'avoir fait croire qu'on pourrait être heureux, alors qu'il savait que ça n'arriverait jamais. Julia reprend, me disant son ressentiment sur mon ancien couple, sur l'époque où je sortais avec son meilleur ami. Je l'écoute, mais je suis blessée, non pas d'apprendre tout ça car je peux la comprendre, mais, je ne pensais pas qu'elle pouvait me haïr à ce point. "Je suis désolée Julia, je n'ai jamais voulu te voler Pluton comme tu le dis...", mais là, je n'ai vraiment pas envie de continuer de parler. Non, je savais que ce n'était pas la joie entre elle est moi, mais entre la méchanceté et la haine qu'elle a envers moi, parfois, je me demande si on est vraiment sœurs....jumelles. Je ne dis rien de plus, je m'éloigne le plus possible d'elle, allant à l'autre bout du magasin.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)