Invité
est en ligne
Invité
réveiller matinal à New York, t’as l’impression de nouveau d’avoir 17 ans, rien à faire de la journée et fraîche comme la rosé du matin. sauf que t’as bien 22 piges et que ce lit ce faisait de plus en plus petit. ta mère été aux abonnées absent, bien sur, elle avait fait des pancakes pour se faire pardonnée et des petits mots doux un peu partout. c’était exactement comme dans tes souvenirs, rien n’avait changer. le mur été toujours pourrissent, la vue a toujours été aussi pourrie et les gens été toujours aussi bruyant, mais tout ça, ça t’allait, ça matcher sincèrement avec ton âme et ton humeur du moment. alors tu te rend dans la chambre de piper pour la réveiller. tu toquet avant d’entrée au final et sauté à pied joint sur son lit. « le soleil est lever donc je suis lever. » dit-tu en t’affalant sur elle, une petite répliquer de disney parce qu’intérieurement tu te sent comme Anna. tu roules à côté d’elle et vire le chat de votre mettre pour la mettre sur vos genoux, elle a toujours préféré Piper à toi, peut être parce que tu refuser de nettoyer sa litière, alors elle n’arrive pas à te voir comme un vrai esclave, car oui les chats ne nous considère pas comme des maîtres mais comme des esclaves. « on va courir ? ou alors on va faire un tour au musé ? ou alors on prend le petit déjeuner chez tiffany’s and co’ et je m’achete une nouvelles montres. qu’est-ce que t’as envie de faire Piper ? » toi, t’avais envie de tout faire, tout découvrir, tout teste. tu voulais savoir quel gout avait la grosse pomme maintenant que tu avait 22 ans et non 17. les choses serait-elle différent ou alors elles seraient pareille? même prendre le métro bonder t’exciter. la julia new yorkaise te manque.
@piper j. redmayne :cal:
(Invité)