Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi got that fire in my soul (carter)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i got that fire in my soul (carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia était constamment prise dans ses études. Elle étudiait sans relâche, mais il fallait bien qu'elle prenne le temps de respirer un peu. Et puis, elle s'ennuyait beaucoup de sa soeur. Bien que Carter avait été adoptée, la blondinette la considérait comme sa soeur de sang. Après tout, elles avaient grandi ensembles. Il n'y avait pas eu de jalousie entre elles et elles s'étaient jamais traité différemment. Elles étaient proches. Ofelia lui écrivit donc un message en ce début de vendredi pour voir si elle désirait aller manger un morceau avec elle à Chinatown. Elle adorait les mets asiatiques, c'était vraiment ce qu'elle préférait. Ça faisait un moment qu'elle en rêvait. Elle donna donc rendez-vous à sa soeur devant chez elle pour qu'elle aille la chercher. La brunette semblait avoir hâte alors ce fut vers 19 heures environ qu'elle arriva devant chez elle. Elle lui écrivit tout de suite un message pour lui dire qu'elle était là. "J'espère que tu t'es fait toute belle. Après on pourrait aller danger?" demanda-t-elle en écrivant rapidement sur le clavier tactile. Quant à la jeune étudiante, elle avait mis de beaux talons et une robe, sexy, mais pas trop. Après tout, elle était loin d'être dévergondée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce calme dans sa vie lui faisait un bien fou, elle était tellement heureuse pour le coup, tout était derrière elle et elle avait envie de profiter de tout ça, de profiter de ce moment de calme. Elle espérait au fond d’elle que cela continue un bon moment, un long moment de préférence. Elle avait eu le message d’Ofelia, de sa sœur parce qu’elles n’avaient pas besoin d’avoir le même sang pour qu’elle ait ce statut dans sa vie. Elle l’aimait tellement, elle ne savait pas comment elle aurait fait sans elle, comment elle aurait pu évoluer dans cette vie sans son soutient, sans la plus belle qu’elle avait pu avoir dans sa vie. Elle tournait encore et encore en se regardant dans le miroir, ça fera l’affaire sa tenue. Une jupe qui lui arrivait au dessus des genoux, un simple chemisier blanc avec une brassière noire, des talons pour compenser le tout même si ça ne lui ressemblait pas et elle regardait son téléphone. Un sourire en coin, elle avait définitivement bien choisie sa tenue surtout pour ce qu’avait prévu sa sœur pour le reste de la soirée. « Tu me diras si c’est assez pour toi et c’est parfait comme plan. » Elle finit par prendre son sac avant de sortir du penthouse pour rejoindre sa sœur. Une fois devant elle, elle la prit rapidement dans ses bras ne pouvant pas faire autrement parce que ça lui faisait du bien de la retrouver, de la voir, de passer du temps avec elle. Elle savait que depuis quelque temps tout son temps libre était consacré à son copain, son mari et elle l’était les autres de côtés sans vraiment le vouloir. « Tu vas bien ? Et je suis tellement contente de passer un moment avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia fit un sourire à sa sœur lorsque cette dernière se pointa devant elle. « tu es parfaite vêtue de la sorte. Magnifique comme d'habitude, Carter!» lui dit la jolie blonde en prenant sa brunette dans ses bras. Carter lui avait manqué. Ofelia savait que lorsqu'on commençait à sortir avec quelqu'un, toute l'attention était dirigée vers la personne aimée.  L'américaine avait déjà été amoureuse alors elle ne pouvait que comprendre. Cela ne l'empêchait pas de s'ennuyer énormément d'elle. « Tu vas bien ? Et je suis tellement contente de passer un moment avec toi. » lui dit sa soeur. « moi aussi! allez viens, je meurs de faim. » lui dit-elle en ouvrant sa portière comme si elle était un gentilhomme.
Ofelia adorait conduire et elle était douée. Mais ça ne l'empêchait pas de détester le trafic ou bien les stationnements en parallèle. Depuis qu'elle était à Boston, elle s'était grandement améliorée. « tu as un endroit de préférence où tu voulais manger? » demanda Ofelia en roulant en direction de Chinatown. « il faut vraiment que tu me racontes tout ce qui se passe dans ta vie depuis un certain temps. j'ai l'impression que ça fait dix ans qu'on s'est pas vu ni parler! » ce n'était aucunement dit sur un ton de reproche, mais plutôt de curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu dis n’importe quoi. » Elle rit un peu tout en secouant la tête, elle était sûrement la fille qui avait le moins confiance en elle, mais bon tout ses proches étaient au courant de ça. Elle serra la blonde dans ses bras assez longuement parce que ça faisait tellement de bien de retrouver sa sœur, sa moitié. Ofelia représentait tellement de choses à ses yeux, qu’est-ce qu’elle ferait sans elle hein ? Elle se posait la question, elle avait besoin de cette femme dans sa vie, elle aurait toujours besoin de sa grande sœur. Elle avait clairement merdé, mettant un peu sa moitié de côté pour Dimitri, elle l’avait fait avec tout le monde et bon, il fallait qu’elle remette ses pieds sur Terre, qu’elle se préoccupe des autres sinon elle finira toute seule, ce n’était pas la solution. « Moi aussi. » Elle rit avant de lui faire un clin d’œil pour rentrer dans la voiture. « Merci monsieur. » Elle lui tira la langue, comme une gamine, mais elle était beaucoup trop heureuse d’avoir ce moment avec sa sœur, sa moitié. « Non, on va manger où tu veux, moi tout me va. » Elle sourit en coin à sa sœur, elle n’était pas embêtante surtout quand il concernait la nourriture, elle était capable de tout manger parce que c’était une grande gourmande. « Ouais, j’ai la même impression que toi. Je suis désolée, je sais que c’est un peu de ma faute, mais je te promets que je vais me rattraper. Toi aussi, tu devras me mettre à jour parce que j’ai l’impression de ne plus savoir ce qui se passe dans ta vie alors qu’avant je savais absolument tout. » Elle secoua la tête s’en voulant réellement, elle avait l’impression d’avoir ratée tellement de choses dans la vie de sa moitié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)