Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLUZY ► flood - Page 24
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SLUZY ► flood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu le sais maintenant SLUZY ► flood  - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan Bushnell a écrit:
Les yeux clos, Sloan n'avait pas de mal à s'imaginer dans une autre pièce, en compagnie de sa meilleure amie et de sa copine pas loin. Il était dans le déni, à bout de force. Heureusement qu'il s'était assis parce que fatalement, ses jambes ne le portaient plus. C'était la goutte de trop. Incapable d'assimiler tout ce qui s'était passé, il faisait abstraction de l'environnement, pour se protéger de tout et de tout le monde. Son esprit s'était renfermé et semblait être impénétrable; ou du moins, c'est ce qu'il croyait. Les défis s'enchaînaient les uns après les autres sans qu'il ne bouge. Statique, stoïque, il restait imperméable jusqu'au moment où le nom de Suzy vint retentir. Machinalement, l'Eliot leva les yeux vers l'enceinte qui projetait la voix depuis le début. Il aurait voulu protester et s'énerver mais, à quoi bon. Il n'en avait plus le courage. Il abdiquait et se contenta de se pencher légèrement en avant pour regarder sa fiancée. Il lui tendit sa main et afficha un mince sourire encourageant.  « Je t'aime. » murmura-t-il en déposant un chaste baiser sur la paume de sa main, en espérant que cela lui donne un peu de courage. Elle en avait besoin. De toute façon, il assurait ses arrières, quoi qu'il arrive. Sloan lâcha la main de Suzy, la laissant écouter son défi.

Sloan entendit le défi donné à sa fiancée. Il l'entendit. Oui. Chaque mot mais aucun d'eux ne pénétra son esprit. Le déni l'avait rendu amorphe, incapable de réfléchir. Il leva les yeux vers sa dulcinée et les plissa légèrement en la voyant se précipiter vers Mila. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus. Mais lorsque Mila se rebella contre Suzy, les connexions se firent dans son cerveau. Il n'eut pas le temps de réagir qu'Arizona grimpa sur lui, l'immobilisant de sa force titanesque. Sloan lui n'en avait plus. A s'énerver et à broyer de l'air comme il l'avait fait un peu plus tôt, il était vidé de toute force, de toute émotion.  « Bouges de là, faut que j'aille l'aider. » râla-t-il en sentant sa fiancée en danger. Prit de panique, le jeune Bushnell se risqua à tourner la tête pour apercevoir Suzy se prendre une droite.  Sloan bougea dans tous les sens et se débattait comme un malade mentale à qui il manquait la camisole de force. Il semblait comme possédé. Il était rouge, une veine était apparue au niveau de son front et battait à vive allure.  « Arizona, j'ten supplie .. » la supplia-t-il. Les cris de douleurs de Suzy lui arrachèrent le coeur. Inconsciemment, une larme coula dans le coin de son oeil mais ne fut pas perceptive tant il bougeait.  « ARIZONA, DEGAGES ! » cria-t-il sans même écouter ce qu'elle lui disait.  « J'VAIS LA TUER. LA VIE D'MA MERE J'VAIS LA TUER ! J'VAIS L'ENTERRER VIVANTE, LA BRÛLER VIVE, ELLE ET TOUTE SA FAMILLE ! » Sa mère était morte mais c'était qu'un détail qui lui échappait littéralement. Sloan bataillait contre lui-même, à essayer d'échapper à l'emprise qu'exercée Arizona sur lui. Quand enfin elle se leva, il fit de même. Il se rua vers Suzy et trébucha. Ses jambes ne le portaient plus, elles étaient flasques et ne lui obéissaient plus. Se relevant difficilement, il se précipita vers sa fiancée, inerte.

Les mains de Sloan encadraient délicatement le visage de Suzy qu'il avait posé contre ses jambes. Il ne voyait plus clair, les larmes avaient prit possessions de ses yeux et ne semblaient pas vouloir partir. Il n'arrivait pas à pleurer mais elles étaient là. Il renifla grossièrement. Personne ne pourrait l'approcher, personne. L'Eliot avait presque mit un périmètre de sécurité autour de sa fiancée. Le prochain à la toucher était mort et d'ailleurs, il s'occupera de Mila plus tard. Ses mains carraissaient les cheveux de sa belle, c'était assez flippant comme image d'ailleurs. Le jeune homme était blanc comme un cul et semblait veiller un mort. Non franchement, ce hangar était digne d'un très bon film d'horreur. Un Saw remastérisé en version réel. Le teint blanchâtre, le regard vide, Sloan ne quittait pas Suzy des yeux, il espérait qu'elle se réveille et guettait sa respiration avec attention. Il se focalisait là dessus, il n'avait plus que ça de toute façon. Il leva difficilement sa tête vers Arizona qui s'était approché de lui. D'énormes poches ornaient ses yeux, il avait le regard vidé de tout bon sens, vidé de toute émotion. Sloan eut du mal à comprendre ce qu'elle attendait de lui mais en voyant le couteau qu'elle lui tendit, il comprit.  « T'inquiète, j'vais y aller doucement. » dit-il sans la moindre émotion. On aurait dit que son âme avait quitté son corps, il n'était plus que l'ombre de lui-même sans Suzy. « Une fine entaille .. genre tu t'es coupée avec une enveloppe. Allez, sois forte. » Sloan daigna enlever ses mains de sa fiancée et marqua les doigts d'Arizona de faibles entailles.

Lorsque le défi de sa meilleure amie fut réalisé, le prénom de Sloan vint retentir. C'était de nouveau à son tour. Il devait étrangler quelqu'un. Etranger. Vengeance. Ces mots n'eurent pas le temps d'arriver jusqu'à son cerveau qu'il se leva en furie et se précipita vers Mila. Il n'attendit pas d'arriver à sa hauteur qu'il se jeta à sa gorge et la plaqua violemment contre le mur. Ses doigts enlacèrent brusquement, sauvagement le fin cou de la brunette. Il serra de toutes ses forces, le visage figé. La rage le possédait. Cette fille allait crever sous ses doigts, quelle douce jouissance. Le teint de Mila devenait pâle, elle manquait d'air. La regardant droit dans les yeux, il ne fléchissait pas. Sa bipolarité le rendait complètement fou. Plus elle misérait à respirer et plus il jubilait. Finalement, il ne valait pas mieux que le maître chanteur.  « Tu vas crever ! » grogna-t-il faiblement dans ses dents. Ses doigts serraient de plus en plus le cou de Mila et Sloan serait arrivé à la tuer si Arizona ne s'était pas interposé entre eux, l'obligeant à la lâcher en lui donnant un gros coup dans les burnes. Il lâcha la brunette, à contre coeur, et se pencha vers l'avant. Il appuya sa main sur le mur pour obtenir un peu d'appui. Puis, revenant à la raison, l'Eliot se retourna vers Suzy et couru vers elle. Il se jeta à genoux et vint de nouveau la protéger .. Il était tranquille pour quelques tours.

Faut bien sauvegarder ça quelque part, c'est précieux :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: SLUZY ► flood  - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sluzy ce couple merveilleux, mes feels ont mal :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sluzy contre le reste du monde bb :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :TT: SLUZY ► flood  - Page 24 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLÉLUIA !!!!! FUTUR BÉBÉ À L'HORIZON ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky Burberry Ce fut riche en émotions hier soir SLUZY ► flood  - Page 24 166564858
Ouais, peut être bien un bb sluzy en prévision. peut être :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR ptn j'en ai pleuré en rpant hier soir, trop d'émotions SLUZY ► flood  - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de feels SLUZY ► flood  - Page 24 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé