Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er avril 1986 à Paris, que les membres de la famille Moody m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robyn Théodore. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’ Histoire & d'Art Cinématographique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House. Robyn Théodore Moody | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Euh… aucun des deux. Physique... Style vestimentaire Parisien Classique Piercing Aucun Tatouage Aucun Je crois... Aux fantômes ? Oui À l'apocalypse ? Non Aux coups de foudre ? Oui À l'amitié fille/garçon ? Oui Aux sexfriends ? Oui À une religion ? Chuck Norris est mon dieu! À la magie de Noël ? Oui Au destin ? Oui Aux fins heureuses ? Oui… & non. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non Une voiture Oui, une vielle chevrolet & une moto. Bois de l'alcool Oui Fume Oui rarement. Prend de la drogue Parfois quelques pétards, sinon c’est à son insu. Veux me marier Déjà marié une fois alors... Veux des enfants Oui, 2. Une maladie grave Non Un lourd secret Peut être… Mens souvent Non Beaucoup d'expérience au lit Non Beaucoup d'expérience en amour Oui & non. Eu beaucoup de déception en amour Oui Eu beaucoup de déception en amitié Non De la facilité à me faire des amis Oui & non. Des envies de meurtres Non Peur du noir Non Peur de la solitude Non De bonnes notes Oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Robyn est un élève plus qu’assidu, il passe son temps à travailler encore et encore sur ses cours ou sur ce qu’il entreprend. Il n’est jamais satisfait de son travail, et vu qu’il est pessimiste, il pense toujours avoir des notes déprimantes, ce qui n’est pas le cas. C’est un très bon élève, plus qu’intelligent et cela s’affiche sur son bulletin. Il a tous les atouts pour rentrer dans ce groupe. |
Pseudo/Prénom DMC Âge 158 ans & toutes mes dents. Pays/Région France Où as-tu connu le forum ? Root-Top Tes impressions Forum attrayant, il donne envie ! Crédits Tumblr Avatar Joseph Gordon Levitt Scénario ou PI ? PI chef. Facilité à s'intégrer ? Cela dépend des forums. Mot de la fin Oppan gangnam style MUHAHA ! |
(Invité)