Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobyn Théodore Moody ▬ Joseph Gordon Levitt
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Robyn Théodore Moody ▬ Joseph Gordon Levitt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er avril 1986 à Paris, que les membres de la famille Moody m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robyn Théodore. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’ Histoire & d'Art Cinématographique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House.
Robyn Théodore Moody
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti.
Plutôt sucré ou salé ? Salé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Euh… aucun des deux.

Physique...
Style vestimentaire Parisien Classique
Piercing Aucun
Tatouage Aucun

Je crois...
Aux fantômes ? Oui
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Oui
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Oui
À une religion ? Chuck Norris est mon dieu!
À la magie de Noël ? Oui
Au destin ? Oui
Aux fins heureuses ? Oui… & non.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non
Une voiture Oui, une vielle chevrolet & une moto.
Bois de l'alcool Oui
Fume Oui rarement.
Prend de la drogue Parfois quelques pétards, sinon c’est à son insu.
Veux me marier Déjà marié une fois alors...
Veux des enfants Oui, 2.
Une maladie grave Non
Un lourd secret Peut être…
Mens souvent Non
Beaucoup d'expérience au lit Non
Beaucoup d'expérience en amour Oui & non.
Eu beaucoup de déception en amour Oui
Eu beaucoup de déception en amitié Non
De la facilité à me faire des amis Oui & non.
Des envies de meurtres Non
Peur du noir Non
Peur de la solitude Non
De bonnes notes Oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Robyn est un élève plus qu’assidu, il passe son temps à travailler encore et encore sur ses cours ou sur ce qu’il entreprend. Il n’est jamais satisfait de son travail, et vu qu’il est pessimiste, il pense toujours avoir des notes déprimantes, ce qui n’est pas le cas. C’est un très bon élève, plus qu’intelligent et cela s’affiche sur son bulletin. Il a tous les atouts pour rentrer dans ce groupe.
Pseudo/Prénom DMC
Âge 158 ans & toutes mes dents.
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? Root-Top
Tes impressions Forum attrayant, il donne envie !
Crédits Tumblr
Scénario ou PI ? PI chef.
Facilité à s'intégrer ? Cela dépend des forums.
Mot de la fin Oppan gangnam style MUHAHA !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Vous en avez pas marre de lire des histoires ? Bon d’accord, certaines sont passionnantes ; certains ont des pères astronaute, une sœur chanteuse, c’est bien beau tout ça mais bon. D’autres ont des histoires tristes, leur chien est mort, leur frère c’est fait écrasé lorsqu’il avait 5 ans, ils ont plus de mousses au chocolat dans le frigo, oui en effet, très triste. Et bin désolé de vous décevoir mais Robyn n’a rien de tout ça, lui a une vie plate, sans intérêt, une vie banale comme le premier clampin du coin. Allez, elle mérite tout de même d’être narrée.
Robyn Théodore Moody, né à Paris le 1er avril 1986, oh oui ça c’est pas tous les jours que l’on voit un poisson d’avril… Bon c’est sûr par rapport à une grand-mère championne de karatéka ça fait pas l’unanimité mais c’est déjà pas mal non ? Bref, son père est d’origine Irlandaise, il a connu sa mère lorsqu’il était en déplacement à Paris, sa mère est donc Française. Ce fut le coup de foudre, ils se marièrent très vite, problème, Madame Moody n’arrivait pas à tomber enceinte. Ils ont donc pensés à l’adoption, en vain. Ils décidèrent alors de partir s’installer dans le pays natal du Monsieur Moody, seulement lors du départ, quelques jours avant de prendre l’avion Madame Moody apprit qu’elle était enceinte. Miracle n’est-ce pas ? Le couple décida donc de rester à Paris pour quelques temps encore, et 9 mois plus tard venu au monde le cul rose du nom de Robyn. Il sera fils unique, ils ont déjà galéré pour en avoir un, ça suffit les conneries. Bref, Robyn grandit alors à Paris où il effectuera ses premières études, maternelle, primaire, collège et toutes ses bêtises. Puis Monsieur Moody perdu son emploi en France, la question du déménagement refit surface et ils décidèrent de quitter la France. Robyn effectua le reste de ses études là-bas. Etudiant brillant, il reste enfermé dans sa bulle. C’est un enfant discret, solitaire qui se prend d’affection pour les livres, si je puis-je dire ainsi. Robyn était plutôt genre le gosse au fond de la récré tout seul, le seul comme un con sur le banc à lire ou regarder les autres qui s’amuse. Les parents n’avaient pas à se plaindre, ils le couvaient par-dessus tout, et puis il avait de bonnes notes, c’est le principal. Petit, il voulait être flic, pour arrêter tous les méchants, rêve classique de gosse. Puis son désir c’est poussé vers le cinéma, ainsi que l’histoire lorsqu’il se grada dans l’âge. A sa rentrée au lycée, Robyn rencontra Matthew, un garçon Français qui venait d’emménager. Ils se lièrent très vite d’amitié, c’était à proprement dit le seul ami qu’il avait vraiment, enfin j’veux dire, un vrai de vrai quoi. Le lycée se déroula sans encombre, bien que Robyn fût victime de nombreuses attaques, bah oui c’était le gringalet sur qui les mecs type quater back se défoulaient tranquillement. Bref il fallut alors rentrer dans la voie des grandes études, mais avant il y a une grosse fête étudiante pour fêter l’approche de la fin d’année, ou comment-Robyn-a-rencontré-l’ex-femme-de-sa-vie, oui je sais c’est long. Bref le gros méchant qui embêtait le jeune Moody depuis le lycée avait une copine qui le quitta juste avant le bal de promo, elle proposa donc à Robyn, qui était soit dit en passant, fou amoureux d’elle depuis des années, de sortir avec elle, et il accepta, quel malheureux. Finalement, les deux tourtereaux étaient bien ensemble. Ils décidèrent d’aller au bal de promo et là cela ne se passa pas comme prévu, Robyn n’y mit pas vraiment les pieds, enfin si mais lorsqu’il vu sa copine danser avec son ex, il ne cherche pas à comprendre et fit demi-tour. Cependant, il fit comme si de rien n’était et continua avec elle. Il choisit donc d’aller à l’université de Dublin pour rester près de sa petite amie. La relation tenue tellement bien qu’ils finirent pas se marier, puis par divorcer pas vraiment très longtemps après, connerie du mariage quand tu nous tiens, et puis de toute façon, il n’a jamais été doué avec les femmes, et puis elle avait chat, il en est allergique, alors c’est pas une grande perte. La raison du divorce ? Devinez… allez… facile ! J’vous l’donne en mille, elle a couché avec son ex ! Oui, Robyn rentrait des cours et il les a trouvé tous les deux, dans son lit de jeune marié, triste hein ? Bref, le jeune homme, tout en préparant ses petits affaires demanda le divorce et prit la direction de Harvard pour se changer les idées, comme pour changer de planète… s’il avait pu. Oh il ne faut pas penser qu’il est parti volontairement de son université, oh non… il s’est fait viré car il s’est fait prendre par le directeur pendant qu’une prof était en train de déboutonner son chemiser devant lui, professeur que convoitait le directeur depuis le début de l’année, évidemment. Bref, le voilà aujourd’hui à Harvard, il mène sa petite vie tranquille, loin de son ancienne vie. Pour la petite info, ses parents sont toujours envie, son ex-femme aussi, et il a survécu à sa belle-mère... enfin il a réussi à ne pas la tuer, donc elle aussi est théoriquement en vie, bien qu'on se foute totalement d'elle.
Vous voyez, rien de dramatique dans l’histoire ? Histoire banale de nos jours, même pas digne d’un roman à l’eau de rose… franchement, ça valait vraiment la peine de raconter tout ça ? Allez, soyez pas timide, même moi j’trouve cette histoire pathétique ! Non ? Personne ? Bon d’accord….

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Robyn Théodore Moody ▬ Joseph Gordon Levitt 3850463188 & Bon courage pour ta fiche !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Gosh' Amber hanwii
Merci, j'essaye de la finir ce soir, au plus tard demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH AH ! Robyn Théodore Moody ▬ Joseph Gordon Levitt 3997999705 Tu fais enfler mes chevilles là !
Ouai, fais ta fiche ! Robyn Théodore Moody ▬ Joseph Gordon Levitt 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que c'est que les chevilles :loukas:
Oui Maîtresse :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!
Très bon choix d'avatar !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathalie Robyn Théodore Moody ▬ Joseph Gordon Levitt 2511619667

Merci !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Robyn Théodore Moody ▬ Joseph Gordon Levitt 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Robyn Théodore Moody ▬ Joseph Gordon Levitt SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Robyn Théodore Moody ▬ Joseph Gordon Levitt UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue hanwii
J'vais m'occuper du compte et de ton pseudo tout de suite ! Bon courage pour ta fiche Robyn Théodore Moody ▬ Joseph Gordon Levitt 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)