Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qu'est-ce que tu fais là ? [pv Féline] - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mais qu'est-ce que tu fais là ? [pv Féline]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blockquote>
Mais qu'est-ce que tu fais là ?

« Je vois bien qu’elle est blonde oui, cela change les choses. » Je suis contente de la voir souriante, cela me donne l’envie de rencontrer ma famille biologique. Je trouve qu’il est aussi intéressant que je continue sur cette lancée. J’écoute ma sœur, je ne vais pas la laisser comme ça toute seule tout simplement parce que je ne veux pas le faire. Je préfère aussi la motiver plus pour qu’elle puisse réussir : « Et bien, on dit bien l’union fait la force, alors à deux on va plus réussir, cela va être pas mal comme ça. » Ma sœur me prends la main, j’apprécie beaucoup ce geste, je lui souris, j’espère que cela va continuer comme ça. En tous les cas, une infirmière débarque dans la chambre comme ça sans frapper.

@Féline B. Shakespeare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça t'étonne ? Féline restait la brune, un peu comme le vilain petit canard - humoristiquement parlant - mais aimant cette différence. Cela ne l'empêchait pas d'aimer sa petite sœur comme s'il s'agissait d'un véritable trésor à préserver. L'oignon fait la force aussi si tu passes par là... nan j'te taquine ! Mais tu sais, si je fais un rejet de ce cœur, même si t'es là pour me soutenir, ça arrivera et c'est tout. Il ne s'agissait pas là d'un défaitisme total, mais plutôt d'une façon de préparer Honey. Il fallait qu'elle pense aussi que les choses pouvaient mal tourner et sorte de son excès d'optimisme, lui mettant un brin des œillères. Au moins elle m'a augmenté la morphine, c'est déjà ça...

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas du tout, cela me donne la sensation que notre famille se ressemble plus que je ne le pensais. » Je souris, je suis contente de voir que ma sœur partage avec moi une petite chose très plaisante. Je savoure aussi cet instant tout en essayant de comprendre ce que j’ai bien pu ne pas connaître avant ce jour. « On va y arriver, rien n’est impossible et puis tu es forte ne l’oublie pas. » Je lui dépose un bisou sur le front et je vois l’infirmière qui s’en va, je ne sais pas trop ce qu’elle va comprendre mais bon, je rajoute alors gentiment : « Et bien, c’est déjà ça. » J’ai hâte de la voir sur pied et qui va guérir sans doute doucement mais surement très bien.

@Féline B. Shakespeare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'imaginais comment, après que je t'ai avouée être ta jumelle ? s'intéressa-t-elle, car après tout, ce qui pouvait lui faire oublier qu'elle se trouvait à l'hôpital était bon à prendre. Je sais... mais ça fait longtemps que j'suis forte et des fois j'en ai un peu ma claque ! admit-elle en soupirant. Au moins, l'infirmière passa rapidement pour augmenter la morphine, histoire qu'elle souffre moins, c'était déjà ça de pris. J'vais voir la vie en rose pendant quelques instants... enfin presque ! Parle-moi un peu de ta vie pour changer...

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et bien, je ne pensais pas que j’aurais autant de choses à découvrir sur notre famille. J’ai comme l’impression parfois de voir un miroir de nous. » Je souris, je suis contente de la voir me parler de ça. Je vais en apprendre plus sur notre famille comme ça et cela me plait beaucoup je dois dire. Je suis contente de parler à ma sœur, je lui dis pour la rassurer : « Parfois, on est un peu plus faible c’est normal, parfois on est plus forte c’est ce qui fait que nous sommes des êtres humains. » Je continue sur ma lancée, et j’espère bien que ma sœur va reprendre du poil de la bête afin d’aller encore mieux par la suite. J’écoute ma sœur, et je lui dis : « Bah, tu n’as pas d’autres frères et sœurs en plus, je te rassure. Aujourd’hui si je suis là c’est pour faire un petit bilan annuel comme d’habitude. »

@Féline B. Shakespeare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est notre portrait craché ! s'exclama-t-elle en regardant un instant la photographie de Serena, petit trésor que Féline avait grande hâte de serrer entre ses bras. Tellement hâte que le simple fait d'être à l'hôpital ne faisait que l'énerver plus encore. Mouais... si j'étais tout le temps forte, moi ça m'irait très bien perso ! Je sais pas toi... soupira-t-elle légèrement avant de hocher la tête, serrant la main de Honey avant de fermer un brin les yeux, ensuquée par la morphine administrée un peu plus tôt. J'ferme un peu les yeux mais... reste avec moi... demanda-t-elle dans une supplique, sans lâcher sa main d'une semelle. Aujourd'hui, la blondinette avait besoin de sa jumelle.

TOPIC FINI Mais qu'est-ce que tu fais là ? [pv Féline] - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)