Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuut :rvmp:
Avant toute chose, bienvenue sur ILH J'espère que tu vas t'y plaire et que tu vas te sentir chez toi, parce que c'est le plus important et qui sait, peut-être que j'te verrai encore dans quelques années Je sais pas trop pourquoi t'as demandé un parrainage, tes raisons tout ça, mais j'suis là pour t'épauler dans ton intégration, si jamais t'as des questions sur le fonctionnement du forum, si tu comprends pas certains points, certains événements ou même la chronologie, car il s'est passé un tas de choses INRP sur ILH depuis plus de cinq ans maintenant. Et étant donné que ça a pu influencé certains personnages avec qui t'auras des liens, hésites pas à me demander, j'essaierai de te répondre ! Ce flood, il est là uniquement pour nous deux (sauf si y a des trolls, tout naturellement), donc n'ais pas peur de t'en servir. Oublies juste pas de le suivre pour avoir les notifications
Sinooon, pour pas être juste Briony pour toi et qu'on crée un peu ce lien marraine / filleul, j'vais me présenter. Bon tu peux m'appeler Bri, j'me reconnaîtrais , Brioche sinon. IRL j'm'appelle Coline, ça va être plus simple J'ai 21 ans désormais et ça fait depuis mes 15 ans que j'suis sur ILH donc autant te dire que j'connais le navire le coup de vieux que j'me prends à chaque fois bon sang j'suis française mais j'suis actuellement pas en France parce que sinon ça serait trop facile Voilà pour les infos importantes et pour les infos type séries que j'regarde, livres, etc etc, j'nous laisse les prochains posts
A toi de te présenter, me dire ce que tu attends du parrainage tout ça ! Puis ptete qu'on peut se trouver un lien
@Alexander Strudwick
(Invité)