Invité
est en ligne
Invité
Tu quittas Hadès tard dans la soirée, tu avais besoin de lui pour faire chier ton monde, qui l'aurait cru ? Toi. Ce petit pouvoir que tu avais avec lui, cet envie de destruction et le pire dans tout ça, cette envie de vengeance. Mais tu étais calme, tu n'avais même pas été grossier une seule seconde quand tu avais quitté le prince pour rentrer chez toi et te changer. Une douche et te voilà de nouveau dans la voiture, habillé d'une chemise et une pantalon italien, dont seul toi connaissait le prix. Et voilà, tu soufflas doucement dans la voiture, en regardant ton téléphone mais la voiture s'arrêta, tu regardas dehors J'arrive dis-tu avant de quitter la voiture pour marcher jusqu'à la EH. Mais une fois devant, te voilà à ouvrir les portes et tu regardes ta montre 19h31, excuse moi, y'avait de la circulation ajoutes-tu avant d'embrasser la joue de ton amie qui venait de se faire larguer par un crétin sans âme. Tu lui souris doucement avant de l'emmener jusqu'à la voiture où ton chauffeur ferma la porte, et vous voilà l'un à côté de l'autre Comment tu vas ? lui demandes-tu avant que la voiture ne démarre en direction de la ville Je te laisse choisir le restaurant, t'as de la chance prononces-tu avec un petit sourire alors que tu la regardes ensuite. Tu savais que c'était dure, tu étais dans la situation qu'elle après tout..Alors oui, tu étais là pour elle...
@Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)